CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:02:10

L'équipe numéro 1 du classement mondial, la team maiko a un smilodon qui est C donc pas obligé pour A/S/X. Je usis obligé pour +10 ?

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:03:16

Oui pour pouvoir atteindre le level 99 sauf le zoma merci les devs... Mais bon le temps que tu y arrives ! (Je te critique pas)

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:06:55

Kay, mais je vais en rester a +5 pour le niv 75, c'est déjà pas mal !

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:08:01

Oui bien sûr ! Sinon pour les compétences ?

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:09:22

Après, il ya des compétences conséillées ?

Mon géant a Anti-métal, ? et ? (jesais plus)

Mon tyrantosaure a Dragophile, intoxicateur et Soigneur

et mon Zoma a Flamme et bang II, Elec et Glace II et enfin Gel II

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:22:33

Zoma est un soigneur-né grâce à sa double-dose !! Tu devrais lui mettre top soigneur (très dur) flamme et bang 3 (un poil moins dur mais dur quand même) et elec et glace 3 (pareil que flamme et bang 3). Bonne chance si tu veux suivre mon conseil...
Tyrantosaure : enlever soigneur, à la place mettre autre chose de bourin. Moi j'aime bien clerc du roi gluant mais bon je suis peut-être le seul...
Géant : Anti-métal, peut-être lame luminombre/gel-explosion qui est dans le même esprit et top bonus attaque ?
Je ne suis pas expérimenté, donc il doit y avoir mieux... Certaines compétences sont très dures à avoir donc bon à toi de voir !

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:46:49

Les compétences top je peux pas, sinon comment on passe d'un compétence I a II ou II a III ? Ah et mon géant il a Anti-métal, Flamme et bang I et Bonus Sagesse.

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:52:08

Zoma je devrais peut-être lui mètre cafardeur pour la danse de soins... Pour mon Tyrantausaure je devrais peut-etre lui metre Maestrogel

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:55:09
Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 18:57:02

Je les connait déjà toutes ! Mais je vois en fonction des plus simples a avoir.

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:00:05

Si tu veux être efficace ne cherche pas forcément la simplicité ! J'ai des amis qui ont essayé 200 fois le championnat du monde sans chercher à avoir des compétences dures à avoir comme les top ou les III ... Et dès qu'ils ont joué pendant deux jours rien que pour les compétences top, III, etc... Eh ben pouff ! un Trode ! Mais bon tu fais comme tu veux...

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 19:04:33

Okay, t'énerve pas... Surtout que si je les fusionne tout le temps, je pourrait pas les entrainer ! Mais, que me conseille-tu comme capa de soins pour Zoma A PART top ? Et comment je transforme Flamme et bang II en Flamme et bang III ?

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 19:21:21

Personne ne peut me répondre :snif: ?

Igor612
Igor612
Niveau 2
04 octobre 2010 à 19:30:33

Dernières nouvelles: mon géant a désormais: Anti-métal, martyr et Bonus attaque ! C'est bien ?

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:57:59

Pour commencer, les niveaux et les rangs, c'est pas le plus important dans un tournoi wi-fi. Ce qu'il compte, c'est les compétences et les stats. C'est en fonction de ca que tu forme ton équipe et vise au minimum (pour les bonus) les bonus de type trois (ex: bonus attaque III) ou les top. Après, il faut que tu vois sur quelle stratégie tu axes ton équipe: magie, effets néfastes,...etc... :ok:
Mon frère un fait un OTK (KO en un tour) sur le 1er mondial, mais je peux pas te dire sa team, à part qu'il avait un rang C, un A, et un X. :noel:

Igor612
Igor612
Niveau 2
05 octobre 2010 à 08:55:07

Un rang C, un A et un X ? comme moi, sauf si tu te fout de ma gueule ! Bon alors les bonus de type 3 ca va me prendre perpette... Les competences top je peux vraiment pas... Mais est-ce que danse de soins soigne les effets néfastes ou remet des pvs ? Après mon Tyrantosaure je lui ai mis lames gel/explo sur soigneur.

kakhashie
kakhashie
Niveau 4
05 octobre 2010 à 15:19:04

moi je suis a la final avec shivattak lvl7 gerigluant lvl 15 et atoupik lvl 22 et j'xp a fertila

zelda55
zelda55
Niveau 5
05 octobre 2010 à 17:44:34

sa peut allez je l ai batttus avec tirantosaure niv 13+6 geant niv 17+3 gigluantniv12+1

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
05 octobre 2010 à 17:51:52

Pour comencer, je me moque pas des gens, je trouve ca débile. :honte:
Équipe (made by me :o)) ):
- Géant: Bonus Agilité III et II, Expert Martial (le mieux reste quand même Top Chevalier, Top Bonus Agilité, et Bonus Agilité III :nah: ).
- Tyrantosaure: Bonus Attaque III, Guerrier, et Bonus Agilité III ou Défense III (pareil, les Top sont mieux, mais garde Guerrier, ca peut servir).
- Zoma: Protection Foudre (ou autre ayant avaromagie ou régénération magique), Guérisseur, et Hypnotiseur (le mieux: Top Soigneur, compétence avec avaromagie ou régénération magique, et Top Charmeur).
Voilà un plan fait rapidement pour ton équipe.
Le fait que les meilleures compétences soient les plus dures ou les plus longues à faire, est un des côté principal, je dirais, du jeu. En plus ca te fait apprendre la patience. Mon frère et moi avons passés énormément de temps sur ce jeu et ca en vaut le résultat! :ok:

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
05 octobre 2010 à 17:55:16
  • côté :d) côtés

Erreur de ma part. :desole:

La vidéo du moment