CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:57:39

Dans les égouts comment as-t-on des monstres et lequels ?

benji47500
benji47500
Niveau 5
10 juillet 2010 à 06:54:46

Il arrive que tu ais un coup de bol et en parlant a quelqu'un (je ne sais pas qui) il te donne un monstre.
Perso avec la chance que j'ai, 0 montres ne sont venus a moi.
Vasy régulièrement tu auras peut être quelques surprises.

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:14:45

merci benji47500 pour ta reponse approximative mais en fait moi le seul que j'ai eu c un diable dansant mais mon pote lui a eu un aligatueur un monstromasque et un atlas .Si quelqu'un sait s'il y a des choses a faire pour avoir des monstres dans les egouts qu'il m'aide car je suis completement dans le doute
.Merci d'avance !!

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:47:49

Je viens de gagner le tournoi et le dr.rebelote vient de transformer l'incarnus en noir... Et ensuite je suis allé à la cellule mais je n'arrive pas à battre le monstre qui ressemble au Démon du dessert (c'est un boss il s'appelle Bélial je crois !). Je n'arrive pas à le battre parce que normalement j'ai l'Incarnus dans mon équipe, et j'ai était obligé de l'échanger avec un nul ! Il faut être au niveau combien pour battre bélial ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:50:16

Ta quoi comme equipe deja?

zazou30
zazou30
Niveau 3
11 juillet 2010 à 20:22:38

Je poste ce message pour dire que j'ai battu le Dr.Rebelotte. Je vous présente ma team , avec laquelle j'ai battu dr.rebelotte sans grand mal :
Shivattak Niv.37
L'incarnus niv.33
et Malroth niv.31 ( le soigneur )
Il suffit que votre malroth est soigneur a fond et vous n'aurez pas grand mal.

zazou30
zazou30
Niveau 3
11 juillet 2010 à 21:08:07

Désolé du double post , mais mon incarnus était 37 :s

benji47500
benji47500
Niveau 5
11 juillet 2010 à 22:38:01

Bon j'ai un petit problème. 2 en faite xD
Certains disent : je vais au donjon ou yavais dr rebelote a tuer je siffle et j'ai 2 a 3 roi gluant de métal.
Alors moi je voudrais savoir l'exact emplacement de ce lieu.
J'ai trouver peut être on monte la colline on rentre dans la grotte et on est sur un petit chemin entourer de lave on siffle mais bon je trouve que 2 gluant de mercure maximum.
Donc je conclus que ce n'est pas ici :snif2:
Et le 2eme est que dans Dqmjinfo j'ai trouver Ruin intéressant 999 attaque ect ... Mais certains disent "pff il vo que dal" ^^ Alors je voudrais savoir quels sont les meilleurs monstres x (l'avis de VD2611 m'intéresse tu m'a l'air de t'y connaître ^^)
Merci d'avance :)
Et les rigolos qui vont me dire :rechercher: et bah c'est déjà fait mais sans aucune réponse très présice voila ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:59:57

Si c'est a cette endroit pour les roi gluant de métal et gluant de mercure, juste aprés etre entré dans la téte pas besoin de t'avancer dans le donjon.
La probabilité d'en trouver aprés avoir tuer rebelotte et assez forte, aprés tu n'a peut etre pas de chance :-p siffle plein de fois et tu verra.
Les monstre X sont pour la plus part pas mal du tout, il y'a quelque bouze(orgodemir/ruine car ce dernier attaque toujours en dernier donc assez pénalisant, zoma est limite car pas assez de pv).
Potentiellement les meilleur c'est gluandor/dr rebelotte/raphtorne je dirais, aprés mortamor/lordragon/raphtorne2/psaro/estark sont aussi trés bon, le seigneur des dragoviens est un peu en dessous car son meilleur atout est interdit en WIFI :(

benji47500
benji47500
Niveau 5
12 juillet 2010 à 21:29:33

Merci :)
J'ai passé toute cette journée a siffler.
Aucun roi gluant de métal est venu arf xD
J'ai eu plein de fois 2 gluants de mercures et des fois 2 squelettes et un gluant ^^ et une seul fois 3 gluants de mercures :(
Pour les monstres X j'ai justement Ruine et Zoma dans mon équipe ... Le dernier c'est Belial or je suis en train de les xp pour remplacer Belial et mettre Estark (quand je l'aurai tué)
Que dirais tu de : Estark, Psaro et Zoma (Zoma pourra etre changer par Gluandor lorsque je taperait suffisamment contre les monstres de metal et que j'aurais trouver le courrage et la volonté d'en chier pour l'avoir ^^)
Et malheuresement pour Raphtorne2, Lordragon, ect ... Il faut Cpt Crow et ben ... je l'ai plus :ouch:
Et puis je me dit que sa me sert un peu a rien d'y jouer maintenant car je ne peut pas jouer en WIFI apparemment je ne possède pas de clé WEP ...
Si tu pouvais m'éclaircir ça stp ça serais sympa :)
Je n'arrive pas a configurer ma ds pour la WIFI
Désesperemment et cordialement Benji47500

Sei-Dragon
Sei-Dragon
Niveau 3
13 juillet 2010 à 09:15:05

Bonjour j'aimeré saqvoir comment on obtient " Katana perdu " svp .

Sei-Dragon
Sei-Dragon
Niveau 3
13 juillet 2010 à 09:15:37

savoir

benji47500
benji47500
Niveau 5
13 juillet 2010 à 09:23:00

Jamais entendu parler de ça dsl :(

ike91
ike91
Niveau 2
13 juillet 2010 à 10:55:59

ou peut on trouver des gluant de métal de mercure et un roi gluant de métal svp^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:25:59

Benji: Estark/psaro/zoma c'est deja pas mal aprés ça dépend des compétences que tu veux mettre.
Pour crow tu peux le ravoir, il suffit de reoturner la ou tu l'a affronter la derniére fois la nuit.
Pour le wifi ta une livebox?

Sei-dragon: il faut gagner le régional le samedi

ike: mettalo menagerie et début donjon rebelotte(cf posts de benji pour les détail ou :rechercher: pour de plus ample information)

benji47500
benji47500
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:43:29

Merci :)
Pour Cpt Crow je verrais sa è_é
Pour la WIFI j'ai une neufbox et je trouve pas de clé WEP et ils m'en demandent une je suis aller sur quelques tutoriels et rien a faire sa marche toujours pas.
Sinon je peux avoir Atlas a la place de Zoma mais bon Zoma heal bien avec Omnisoin

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:52:52

Au pire appel ton service client pour avoir ta clé WEP :-)
Elle pas marqué quelque part sur la neufbox?

bricezzz
bricezzz
Niveau 3
13 juillet 2010 à 11:57:12

moi mon equipe c est dr rebelote lordragon joker remplacant trode chaperon vert et leopold et je vais avoir un seigneur dragovien plus que raptorne

benji47500
benji47500
Niveau 5
13 juillet 2010 à 12:13:41

J'

benji47500
benji47500
Niveau 5
13 juillet 2010 à 12:15:35

J'ai juste marquer le code WIFI (WPA-PSK) et le SSID pas de clé WEP
Dsl pour le post "J'" ^^

La vidéo du moment