en fait je change pour bonus agilité ou défence 3 pour les 80 pv. je sais mais vu que je n'ai pas la wifi, je préfère qu'ils ont régénération vitale. si ça ne va pas, je changerai. merci je le savais. maintenant je travaille les compétences de ma team dragon acharnée (que des dragons). composée du seigneur dragonvien,dragonlord et dragon d'alabâtre ou dragon noir. lequel me conseillez vous?
mario64fan
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:30:10
en fait je vais faire comme tu as dis kaymon. vous me conseillez quoi entre dragon noir et dragon d'alabâtre sachant que ce sera pour les attaques de souffles. meta-knight2 je te conseille comme équipe un bélial,l'incarnus avec beaucoup de fusions et un monstre de ton choix. je ne plaisante pas, je me fais même des zomas à xerophillia!!. la 2eme île oû il y a le golem.
mario64fan
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:42:36
euh... désolé du triple-post mais comment on a golem d'or sans utiliser un golem?.
mario64fan
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:15:58
ouahh quadruple post mais entre top soigneur et guerrisseur, quel compétence me conseillez vous avec ma team gluante ?
mario64fan
Niveau 8
11 décembre 2009 à 18:24:24
il n'y a personne?
_Niko360_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:12:04
si moi
_Niko360_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:13:02
dsl double post, bravo le cinquple post
Hugo08
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:16:24
Il y a pas de quoi être fier mais bon... mario64fan Golem d'or=Canniboîte+monte-gluant Tu peux aussi capturer le golem d'or dans le donjon du 2è boss je crois
mario64fan
Niveau 8
11 décembre 2009 à 21:32:30
oh!!! merci vous serez la le week end j'éspère!! merci hugo08 et je crois qu'on peut le faire avec le sacatrésor. aussi deux question: entre dragon noir et dragon d'alabâtre lequel me conseillez vous pour le soigneur et souffle? et pour mon roi gluant de métal, mon gluandor et mon gluant de ténérium (team gluante) vous me conseillez pour mon roi gluant de métal(soigneur) top soigneur ou guérisseur?.
Hugo08
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:37:19
Je suis là ce week-end Je dirais dragon d'alabâtre car il reste le plus fort niveau fusion et puissance,peu imorte le souffle et le soin,cela revient au même Bravo si tu as un roi gluant de métal,cela veut dire que tu as essayé de devenir un bon dresseur (à moins que tu l'ai eu en récompense chez Patience ) Pour entre le soigneur et guérisseur...je dirais soigneur mais je ne suis pas sûr à 100°/° que l'un ou l'autre soit plus profitable,donc prend soigneur,c'est très bon Si tu as d'autres questions,continu de les poser sur ce topic d'aide
mario64fan
Niveau 8
11 décembre 2009 à 21:59:57
donc top soigneur et dragon d'alabâtre.... au fait je n'ai pas eu que 1 roi gluant de métal vu que ma team gluante est composée de gluandor(top vie, bonus défence 3(80pv) ou protection kill(régénération vitale) et top mage) gluant de ténérium avec(top vie, bonus défence 3(80pv) ou protection kill(régénération vitale) et top souffle (pour confusion et attaque souffle)) et roi gluant de métal avec (top vie, bonus agilité 3(80pv) ou protectioon kill(régénération vitale) et top soigneur ou guérisseur (top soigneur ). A ce propos, tu me conseil bonus agilité et défence 3 pour que gluandor et gluant de ténérium aient 294 pv et roi gluant de métal 286 pv ou tous protection kill pour régénération vitale sachant qu'ils auront 214 pv et roi gluant de métal aura 206 pv?
Hugo08
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:55:11
Je sais pas trop;cela fait longtemps que je n'ai plus joué au jeu...mais peut être que bonus agilité et défense III sont les meilleurs choix pour eux
kaymon
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:29:50
j'ai test régénération vitale sur des gluants et je peut dire que c'est de la bouse , ca ne rend que 1/10 des pvs (c a d les 2 premier chiffres des pvs soit environ 20) jte conseil agilité ou défense 3
kaymon
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:30:33
dsl du double post
régen vitale mieux pour les monstres a haut pvs
mario64fan
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:46:30
merci donc je garde mes compétences de ma team gluante. régénération vitale je la ferai alors a estark ou un autre. pour roi gluant de métal, je préfère bonus agilité 3 car il n'a QUE 950 agilité par rapport à gluandor et gluant de ténérium. je travaille ma team dragon acharnée. prochaine team: la team vie naturel composée de que des monstres du type "nature".
mario64fan
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:51:43
désolé du double-post mais quel est votre team et quelles sont les autres teams que vous avez crée "spécialement" pour un objectif. PAR EXEMPLE: j'ai mister-taupe, décapitête et psaro qui sont spécialement conçus pour dresser les monstres des dresseurs après la 1ère fin du jeu(rebelote) et une autre (estark,bélial et rosegarde) spécialement conçus pour dresser les monstres de métal. et les votres?.
mario64fan
Niveau 8
12 décembre 2009 à 14:37:47
il n'y a personne??
mario64fan
Niveau 8
12 décembre 2009 à 18:17:07
répondez s'il vous plait, avez vous une team spécialement faite pour un objectif?........
Hugo08
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:36:14
Euh...moi pas vraiment,je prends les monstres les plus costauds et les plus sages à ma portée,je les fusionne jusqu'à ceux que soient des X ou des S et après je fais un concours pour savoir qui vaut le coup,qui est moins bien (exemple:Celui qui fait le plus de dégât à cette salo** de Patience ) Sinon quand je disais que je serais là,c'est à dire pas 24/24h Sinon,essaye aussi de mieux définir tes questions stp
mario64fan
Niveau 8
12 décembre 2009 à 20:05:06
ok alors moi comme expliqué si dessus,j'ai une team pour dresser les monstres de métal: estark, bélial et rosegarde tous équiper de la masse de guerre(utile pour gluant et matérialiste 97 atk a voler à l'atlas de patience) et tous 999 atk et décuplo et capitaine crow et guerrier pour rosegarde et bélial pour s'équiper de la masse. Une team pour dresser les monstres des dresseurs après avoir commencer le défi de patience qui se compose que de monstres tensio-actif avec mister-taupe, décapitête(à remplacer par dr rebelote pour sa double-dose et sa tensio-action) et psaro. Une dernière team que je viens de crée c'est la team gluante pour m'amuser et profiter des monstres de métal, elle se compose de gluandor, gluant de ténérium et roi gluant de métal. je mettrai les compétences plus tard!. de m'avoir répondu, et