Le meilleur jeu de Nintendo DS à acheter absolument! Un jeu avec une énorme durée de vie, des graphismes magnifiques ( fait par Akira Toriyama, le créateur de Dragon ball Z!) et surtout beaucoup de monstres !
Beaucoup de personnes regrettent le style trop POKEMON... Je n'aime pourtant pas beaucoup pokémon mais je vais vous expliquez la différence:
-Pokémon: Ils se battent chacun sur sa brindille d'herbe, en bougeant à peine pour faire une attaque, un tremblant lorsque l'on en reçoit une, un jeu très court a cause des arènes trop faciles a finir. Les graphismes sont plutot bien fait, c'est ce qu'on dit mais en même temps, une photo de Pokémon qui tremble, c'est sur!
- Dragon quest monsters : joker : Ils bougent vraiment, avec une caméra qui nous permet d'apprécier chaque détail du jeu, des attaques extrèmement diversifié (environ 170 compétence, dont chacune possède au maximum 10 attaques, certaines des bonus pour augmenter la puissance du monstre) et une histoire intriguante:
On doit récolter des morceaux de ténérium et c'est très dur!
Et pour finir, 210 monstres différents bien plus dur a avoir que dans pokémon vu qu'il y a ce magnifique système de synthèse!
Moi je dis Bravo a Square Enix, les créateurs de la saga final fantasy et akira Toriyama le créateur de Dragon Ball z! C'est lui qui a créer tout les monstres!
Voici l'avis que j'ai envoyé y a deux minutes a jeuxvideo.com!