Mon ultime technique pour dresser des gluants de métal:
1)Remplir son sac de poudre décuplo
2) Avoir des monstre avec beuacoup d'attaque dont 1 avec 800 d'attaque et double dose.
3) Mettre la meilleur arme anti métal au monstre paraler précédemment et d'autres arme anti métal(ou anti gluant)pour les autres monstres
4)Au premier tour face a un GLUANT DE METAL ( en maj car obligatoire), mettre poudre décuplo sur votre monstre attaquant.
5) au 2ème tour,(un risque) mettre une poudre décuplo sur le même monstre.
6) faire dresser et moi, j'arrive a 40%.Ou si on compte le monstre qui fait coup critique avec moi:96%.
Voila! vous aves un monstre de métal! Mais vous voulez un roi gluant de métal? Ou un gluant de mercure? Suivez les étapes (en continuiter avec les étapes précédentes):
7) Fusionner votre monstre dréssé(si il est-) a l'étage de la boutique de civilia avec le monstre de métal +. Si le monstre dressé et +,le fusionner(équipeé du scpetre phénix) avec un monstre choisi au hasard(équipé du sceptre -).
8) Vous avez votre gluant de mercure. Ensuite, redrésser un gluant de métal et faite l'étapes 7 suaf que vous devez équipe votre gluant du sceptre opposer du gluant de mercure
9)Après avoir vos 4 gluant de mercure, faites la fusion des 4 monstre et vous avez un gluant de métal.
Voila mon astuce qui marche souvent. J'espère vous avoir aidé.