CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:06:49

Si car méme si c'est moin puissant que sur les incarnus, c'est quand méme une des technique les plus puissante du jeu..

eimerej
eimerej
Niveau 4
10 mai 2009 à 16:25:27

Il fait plus mal au gigabang...... mais au moins, comme c'est pas une magie, c'est pas affecté par l'antimagie et par l'immunité à la magie.

eimerej
eimerej
Niveau 4
10 mai 2009 à 16:39:13

---> kinito, essaye de bidouiller dans les paramètres de ta livebox, ça marchera peut-être, ton cadenas devrais passer rouge. En tout cas, il est nécessaire d'autoriser la DS à se connecter à la livebox, même si le cadenas est rouge.

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:54:32

vd j'ai un ptit prob ya une equipe en sp il a brulegel,vampivol et feu follet il me fait du 300 gigabang et sur le piperaduo il se prend un 600 a la gigaflamme résultat le premier tour je perd 1 a 2 membre de l'équipe. tu peux m'aider ?

eimerej
eimerej
Niveau 4
10 mai 2009 à 17:30:42

Chui pas vd, moi , mais jveux bien t'aider.
Tout d'abord,saches que les kill et ses dérivés sont utiles en SP, car quasiment tous les rang F ne sont pas immunisés aux kill. Essayes de mettre des compétences avec "bang & **** III" pour avoir une défense bang, ou mets leurs une protection bang, et mets protection flamme(obtenu auprès d'un sorcimol volé à je sais plus qui) ou un "Flamme & ***** III" à ton piperaduo, car il craint le feu.

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:52:53

je sais que c'est pas toi vd :rire: je lui poser juste la question et bah je sais ça mais ça gâche des compétences d'ailleur un de mes monstre a super kill mais préfére utiliser souffle gla gla glacial ce qui et vraiment pourri

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:54:03

dsl du double post a vd2611 elle et bie ncette équipe http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/3/177/134/114/10/177/116/118/29/177/134/112 impossiblement mais bon

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:55:21

dsl du triple post c'est impossible pas imspossiblement :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:05:56

elle est plutot bien mais tu vas mettre quelque année pour la faire :rire:

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:08:21

donc elle serait mega bien et mega forte ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:09:32

elle serait sympa

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:12:30

ok donc elle sera

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:13:05

heu dsl bug xd serait - elle mieux que l'ancienne que tu avait faite?

AmbreBlack
AmbreBlack
Niveau 3
10 mai 2009 à 21:14:33

Coucou Tout Lmonde =)
Donc grâce aux conseils de TeenRock et Terrien, j'viens vous demandez des trucks ici :p)

Donc voila, j'ai du mal a défoncer l'Estark =/
J'ai :
-shivattack lvl 37
-Dragon Noir :coeur: lvl 42
-Et Zoma lvl 26

C'est une bonne équipe ou non ?

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:18:40

svp comment faire synthétiser l'incarnus mais pour qu'il soit un aure monstre (ex je veux synthétiser rebelote avec atoupik et je veux que ce soit un rebelotte) parce que sa marche pas avec le sceptre du phenix

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:19:24

pour moi elle est pa mal mai apres pour les autres forumeurs il faudra leur demander

ps:je vai peut-etre faire une fic mai je sai pa encore le titre je la fai ou pa :question: et il y aura (moi) mon acolyte mai pour l'instant bien evidemment je garde le secret de mon acolyte

qui est-il? que doit-il faire? et d'autre question que vous vou posez tous reponse peut-etre demain sa depend qui veu que je la fasse ??????

kinito2
kinito2
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:20:40

C'est une bonne équipe!Mais j'espère que tu as un soigneur...le mieux est que tu mettes top soigneur a zoma.Sinon,j'ai la wifi mais ma baterrie m'as laché mais j'ai pu voir que le regional n'accepte que des rangs F c'est vrai?

X-TeenRock-X
X-TeenRock-X
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:22:57

Bastien >> Go Bar des dresseurs :-))) Mais pour une fic, y'en a déja pas mal... a toi de voir :p)
Ambre, ton équipe est plutot bien, sauf Zoma, soit tu l'entraine, sois tu le vire =)
Mais sa me semble pas mal Entraine toi, au Tartare a Pandémonilia siffle, il y aura des gluants de mercure
Normalement, ton dragon et shivattack devrait etre e mesure de les tuer facilement :-)))

kaymon
kaymon
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:24:23

non kinito2 enfaite il ya le regional , le regional sp , le mondial et le mondial sp

le regional tous les monstres sont permis , le mondial tous les monstres sont permis aussi ,,,,, le régional sp que les monstres de rang F (c'est la règle spéciale de tous les jours) meme chose pour le mondial sp que les monstres de rang F sauf que c'est bcp bcp plus dur

kinito2
kinito2
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:24:28

moi je veux bien voir ta fic,bast!Mais évite les fautes d'ortho et les phrases incompréhensibles :ok:

La vidéo du moment