CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:52:49

kestion-reponse paraissait comme un noob car il ne savait pas les règles :oui:

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:26:06

je viens de m'inscrire au chiampionnat (pas celui de patience) et je ne voie toujour pas le gars qui nous propose de choisir entre le mécadragon et l'aligatueur est-ce normal ou il apparait aprés ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:30:02

il se trouve dans les egouts normalement

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:37:42

ça je sais mais il apparait quand ? avant la final,aprés,avant rebelote,aprés ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:38:28

aprés rebelotte il me semble^^

fanpokemon42
fanpokemon42
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:11:10

je :up: ce topic a cause des floodeurs

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:12:02

ne :up: pas,cela gêne le travail du modo quand il veut supprimer les topics de flood

X-TeenRock-X
X-TeenRock-X
Niveau 9
01 mai 2009 à 20:30:50

:up:

Pour enlever les topics de flood :ok:

Hugo, Ya pas de modos ils s'en foutent, donc autant up les topic ;)

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:09:20

:up:

faltours
faltours
Niveau 7
02 mai 2009 à 19:27:17

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le temps de lune.
Après avoir trouvé la rune du soleil je m'attaque à celle de la lune mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, toutes les issues sont fermées et le levier d'ouverture m'a lair d'etre situé dans une salle sans acces.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donné le détail de l'itinéraire à suivre svp?
Merci d'avance

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:47:01

je crois que tu dois aller battre belote a civilia mais c'est pas sur

faltours
faltours
Niveau 7
02 mai 2009 à 19:49:57

oui un bonhomme m'a intercepté pour me dire dallé voir belote mais je pensais qu'il fallait d'abord finir cette mission avant d'aller le voir.
Dans ce cas là je change d'objectif !
Merci

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:32:32

pas de souci :ok:

kinito2
kinito2
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:51:32

Une fois que Dr.Belote sera battu(mais si tu perds,ce n'est pas grave)tu retournes au temple.J'ai fait sur mon site un article détaillé sur les monstres de Dr.rebelote et leur vie approximative:
Première équipe : les noobis (c’est moi qui ait donné ce charment prénom ! )

Cette équipe est composé d’un monte-gluant de métal, un gluant et un scarabrute,rien à craindre.

Deuxième équipe :

Tromb-bine :

Le tromb-bine à la particularité d’avoir tension, comme presque tout ses monstres, et faites attention car quelques fois, ils peuvent avoir tension max en une seul tension !Il a environ 250 PV, peut-être même un peu plus...

Sorcimol :

Il dispose de superflamme, tornade mais n’a qu’entre 100 et 150 PV

Monte-vampigluant :

Lui aussi a tension mais n’a aucun sort et ne fais que attaquer et tension de temps en temps.Il a environ 200 PV.

Troisième équipe : ouille ouille ouille !

Armure errante :

Il a mégaltération, mais passe la plupart de son temps à attaquer. Il a environ 180 PV.

Mécadragond’or :

Il a tension, souffle de feu et il a environ 270 PV ce qui fait de lui un monstre redoutable !

Scarabrute :

Il a tornade, super tornade mais utilise extrèmement rarement tension (j’ ai fais deux parties :une fois il l’a fait, une autre fois pas )Il a entre 300 et 350 PV !

Quatrième équipe : l’ultime équipe

Pas beaucoup de personne ont battu la troisième équipe, mais la quatrième, personne n’a réussi à moins qu’un de vos copains vous file un monstre extrêmement fort !Pour vous dire comment c'est rare...

Statue vivante :

Il se met quelques fois en défense mais il ne fiat presque que attaquer. Il a environ 300PV mais beaucoup de défense

Géant :

Il utilise des attaques d’une puissance extraordinaire, mais se blesse en frappant. Il a environ 350PV

Dragon noir :

Il a haleine fétide qui peut vous rendre confus.Il a environ 450PV !

Et ENFIN vous avez terminé!Mais Dr. Belote est une ordure :même après l’avoir battu, il vous donne même pas une pitite récompense ! Si vous avez réussi à battre ses quatre équipes, vous avez presque le niveau pour gagner le championnat ! Une fois la cinématique passée, allez à gauche au bureau du doyen ! Une fois lui avoir parlé, sortez du QG et prenez l’embarcadère pour aller à Apprentilia, le point bleu en haut sur votre carte.

Une fois arrivé à Apprentilia , allez à gauche, montez la pente et continuez tout droit. Traversez les ponts et continuez tout droit jusqu’à voir un énorme pont. Traversez l’énorme pont et ouvrez le coffre bleu.Vous avez l'habitude:Le cristal cher à vos yeux et votre futur perte... Continuez tout droit et descendez les échelles rouges. Prenez l’embarcadère pour célestilia nord. Montez la pente et allez à droite. Continuez tout droit et traversez le pont. Ouvrez la porte à gauche pour entrez dans le sanctuaire. Allez à droite et appuyez sur le bouton bleu. Faites demi-tour et allez cette fois-ci à droite. Continuez tout droit et allez à droite vers les escaliers. Allez tout droit et allez à gauche dans le couloir. Allez tout droit jusqu’au fond et allez à gauche, parlez au miroir et il vous téléporte au temple du soleil. Allez à gauche et faites attention au meno macho ! Montez les escaliers, allez à gauche et retournez à , gauche prendre les seconds escaliers. Ouvrez la grande porte rouge, allez en face ouvrir la grande porte bleue et allez tout droit actionner le levier. Je n’ai plus besoin de vous guider, il vous suffit maintenant de suivre les lumières. Une fois la tablette prise, continuez toujours à suivre les lumières. Stoppez vous lorsque vous voyez une grande porte bleue, que vous venez tout juste de montez les escaliers et ouvrez la porte bleue. Posez la tablette lunaire et, petite cinématique et vous êtes téléportez à une petite île ou se trouve un coffre bleu que vous devez ouvrir(cristal de ténérium) et une grande porte qui mène au boss

Boss :Grand Dragon

Il utilise des attaques comme souffle froid, mais il ne fait presque que attaquer, à moins qu’il ne vous aime pas !lol ! il a environ 1250PV !(je sais, c’est beaucoup…)

Et voilà, vous avez terminez le 3ème temple qui est dur, très long du fait de ses deux parties et qui dispose d’un boss avec beaucoup de vie ! Utilisez le grand miroir et ouvrez la porte non pas bleue, mais avec la lune gravée dessus(mais pas le soleil ! ). Vous êtes de retour à Celestilia nord !

fanpokemon42
fanpokemon42
Niveau 9
03 mai 2009 à 11:05:12

je :up: ce topic pour certain

bladatus
bladatus
Niveau 1
03 mai 2009 à 11:35:18

j'ai besoin d'aide pour le test d'aprentilia.
il demande de dresser un monstre ki se montre ke la nuit, j'ai dresser tout l monstres de l'ile mais il me dit ke c pas bon.

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:33:51

tu dresse un vampivol tu le met dans ton équipe

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:33:21

ou un fantôme, souche louche, winks...

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:33:04

je voudrais savoir si ca vaut le coup de sacrifier mon nimzo et mon dhoulmagus pour un raphtorne ?
merci.

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:37:33

Si je ne me trompe pas,oui car après tu peux faire un raphtorne 2 ce qui est encore plus puissant mais je vais vérifier par crainte,attend...

La vidéo du moment