Désolé pour le temps à répondre, suite à un problème, j'ai dû me créer un autre compte(c'est la 4e fois que j'écris ce message). Oui, je pense que la sagesse réduit les dommages magiques,en wifi tu n'as qu'a comparer les dégats entre les adversaires lors du lancement d'un sort et tu verra que c'est toujours les non-mage qui subissent le plus de dégats(hormis faiblesses et résistances, ainsi que barrière magique). Inutile d'avoir deux gluants de métal, prends d'abord un gluant de ténérium facile à faire puis avec son aide, obtient un gluandor(on peut avoir un gluancien par jour en wifi mondial normal). Puis les deux golem d'or sont facilement faits, par exemple dragonflé/démon du dessert + certains monstres matières (ex : maransac). Dr Rebelotte est vachement pratique pour dresser les monstres(de métal) car sa tension s'applique aux deux "doses", de plus, sa compétence est très utile. Moi j'ai failli m'en faire un ce matin mais j'ai préféré opter pour mon seigneur dragovien(avec mon raphtorne II). Et je touche pas à mon raphtorne mage ^^. Moi je compte me faire Dr Rebelotte avec sa compétence, Clerc et Top bonus Vie/Attaque/Défense. joker expliques-moi le principe de ton équipe j'ai pas suivi stp. Cette fois-ci je copie le message.
PS : j'ai bien fait.
PS II : je vais retourner sur mon ancien compte, le seul problème était que l'e-mail était classé spam.