CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

travord
travord
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:55:03

vegeta901 tu sait trés bien que zoma et orgodemir sont naze tous les deux et ta technique pour leopold et emperya ne marche pas je me suis renseigner sur plusieurs topic et on les recupére uniquement en wifi et pas en ayant tous les monstres et compétences comme tu l'as
en plus tu conseil mal les gens tu les fait ralentir en plus tu l'as méme pas fini a fond et arréte de ralentir les gens avec des conseils bidons et xp dans la métalo menagerie est la méthode la plus naze :ok:

travord
travord
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:57:35

en plus tu crée un topic d'aide alors qu'il en existe déja deux
et les conseils que tu donne sans arret sans des conseil donner par d'autres personnes donc leur piquer leur infos pour les mettres ici sert a rien sauf pour te faire remarquer

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:13:40

alors vas y dit mon ta team pour voir comme elle est merdique et puis pendend que t'y est et bas lache toi

:dehors:

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:14:38

voila mon equipe mise a jour il fau faire du lvl Up
geant
roi gerigluant
grand dragon

Randy-Orton-K
Randy-Orton-K
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:15:27

svp je ne trouv pas le roi gluant a aprentilia

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:17:15

il ce trouve a coter de la pierre des dresseur ou tu a pretter serment

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:17:39

vers la piere dé draisseur tu sifle sil y est pas

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:18:11

elle est bien mon equipe

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:21:19

ca depend ou tu en ai dans le jeu ??

sinon je la trouve bien

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:30:59

je doi battre le shivataque mai g battu le grand dragon g la derniere forme aven le chien(wouf wouf :lol: )

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:32:59

750 postes :fete: :fete:

travord
travord
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:15

j'ai un rhapthorneII un estark et un dhoulmagus mortamor et gluandor sont en cours et toi s'est quoi ta team

lucario-07
lucario-07
Niveau 8
03 juin 2008 à 07:00:34

Eh les gars, comment on fait pour dresser ou battre ce satané roi gluant aussi tôt dans le jeu, mon équipe est si nule que j'y arrive pas -_-'

Traid
Traid
Niveau 7
03 juin 2008 à 07:45:35

Est-ce que vous pouvez m'aidez pour un monstre de mon équipe ?
J'ai un Albatre (soigneur/mage) et je compte avoir un Scarabrute (bourrin) mais je ne sais pas quel monstre prendre en 3eme !
Vous pouvez me conseillez SVP ?

PS: 3ème fois que je poste ce message, j'vous en supplie : REPONDEZ-MOI (sinon, je pète un cable)

enzoli21
enzoli21
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:27:49

voila dans les astuces ils dise qu'il faut avoir capturer cent monstre different pour avoir un gluanbulle de métal et comment on l'obtien

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:28:39

ma team c'est rhaptorne II lvl 99
seigneur dragovien lvl 99
zoma ou orgodemir mais le gluant d'or va arriver

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:31:21

traid je te conseil zoma comme soigneur

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:35:51

Heu attendez... J'ai une question...

Pourquoi mes monstres s'arrétent au niveau 50 et les votres non ?

Estark NIV 50
Encorneur NIV 50
Zoma NIV 50

kinito2
kinito2
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:16:10

C'est normal. Le chiffre a coté du + détermine le niveau max de ton monstre. Plus le chiffre a coté de ton monstre est grand, et plus ton niveau max est élevé!
Travord, té vraiment un nul! J' ai un léopold ET un Empyréa alors je sais très bien comment l'avoir: monstrothèque au max: empyréa
compétencothèque au max: léopold
Il faut finir le jeu, puis lorque l'on a la monstrothèque ou la compétencothèque au max, il faut parler aux deux personnes dans le bureau de Patience.
Ce topic n'est pas nul! Si tu l'aimes pas alors pourquoi tu poses des questions dessus?
Je t'apprends que végéta901 n'est pas le seul créateur du forum, je suis l'autre créateur avec eoko2793 et bien sur, après, plein d'autres personnes se sont rejoint aux topics, y compris GARRUK!!! Si tu t'en prends a lui, tu t'en prend a moi! Le conseil pour la métallo- ménagerie n'était pas de lui! Dans la vraie vie je le connais bien, c'est mon voisin et mon meilleur pote! Il ne va jamais a la métallo-ménagerie car il a fini le jeu! Il préfère chercher des gluants de métal dans le tartare! Il a battu Dr. Rebelote, l'estark et il ne lui manque plus que 8 monsters pour avoir empyréa! Le petit smiley a la fin de ton message m'a enervé et tu ne devrais pas le narguer! Il a jamais ralentit personne et il aide beaucoup de gens! Si il en existe déja deux, ce n'est pas pour les enfoncer qu'on a créer le topic mais pour aider les autres et pas faire gaffe aux autres topic pour être démoraliser par leur chiffre ENORME de messages!Végéta901 n'est pas un plagieur,moi je n'ai plagié qu'une seule fois et j'ai bien mis a la fin que c'était de babayaga!!! Sur le seul topic que tu as créer, nos amis eoko2793 et babayaga ont répondu a la seule question que tu avais posé car tu as créer un sujet rien que pour une question et après tu oses venir nous narguer comme quoi on sert a rien! Rentre chez toi, le gamin! Si tu ne sais qu'insulter les autres et pas les aider tu t'enfonces grave parce que vu ce que ta dit... ca craint!

Je pense que tout le monde me comprend et mette aussi un message contre lui!!! (enfin, peu^t - être pas aussi long...)

kinito2
kinito2
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:17:20

Dans le message, quand je dis lui, je parle de végéta901, pas de garruk...

La vidéo du moment