C'est normal. Le chiffre a coté du + détermine le niveau max de ton monstre. Plus le chiffre a coté de ton monstre est grand, et plus ton niveau max est élevé!
Travord, té vraiment un nul! J' ai un léopold ET un Empyréa alors je sais très bien comment l'avoir: monstrothèque au max: empyréa
compétencothèque au max: léopold
Il faut finir le jeu, puis lorque l'on a la monstrothèque ou la compétencothèque au max, il faut parler aux deux personnes dans le bureau de Patience.
Ce topic n'est pas nul! Si tu l'aimes pas alors pourquoi tu poses des questions dessus?
Je t'apprends que végéta901 n'est pas le seul créateur du forum, je suis l'autre créateur avec eoko2793 et bien sur, après, plein d'autres personnes se sont rejoint aux topics, y compris GARRUK!!! Si tu t'en prends a lui, tu t'en prend a moi! Le conseil pour la métallo- ménagerie n'était pas de lui! Dans la vraie vie je le connais bien, c'est mon voisin et mon meilleur pote! Il ne va jamais a la métallo-ménagerie car il a fini le jeu! Il préfère chercher des gluants de métal dans le tartare! Il a battu Dr. Rebelote, l'estark et il ne lui manque plus que 8 monsters pour avoir empyréa! Le petit smiley a la fin de ton message m'a enervé et tu ne devrais pas le narguer! Il a jamais ralentit personne et il aide beaucoup de gens! Si il en existe déja deux, ce n'est pas pour les enfoncer qu'on a créer le topic mais pour aider les autres et pas faire gaffe aux autres topic pour être démoraliser par leur chiffre ENORME de messages!Végéta901 n'est pas un plagieur,moi je n'ai plagié qu'une seule fois et j'ai bien mis a la fin que c'était de babayaga!!! Sur le seul topic que tu as créer, nos amis eoko2793 et babayaga ont répondu a la seule question que tu avais posé car tu as créer un sujet rien que pour une question et après tu oses venir nous narguer comme quoi on sert a rien! Rentre chez toi, le gamin! Si tu ne sais qu'insulter les autres et pas les aider tu t'enfonces grave parce que vu ce que ta dit... ca craint!
Je pense que tout le monde me comprend et mette aussi un message contre lui!!! (enfin, peu^t - être pas aussi long...)