ardty
C'est une équipe très très bonne pour la wi-fi 
Il manque juste à les monter lvl max et c'est bon
!! Est-ce que c'est l'Atoukoeur le soigneur ???
JPJP
Je ne te conseille pas du tout l'Estark que tu as capturé : il est NUL, il faut que tu fasses comme l'a si bien dit ardty : le synthétser de nombreuses fois avec le scpetre Phénix
.
Et pour les monstres, je n'en connais que 3 qu'on peut avoir dans les égouts et 2 seulement dont je suis sur : donc à confirmer ou à compléter :
-Sal : dans ce qui est sensé être le bar des égouts,il y a une fille qui ne peux pas le garder à cause de sa mère. Il est à avoir avant la finale.
-Mecadragon ou Alligatueur : Il faut que tu te battes contre Rebelotte et que tu perdes (ou alors que tu butes que son Encorneur et son Sangliogre) car :
-Sur mon ancienne partie, j'avais eu un des deux avant de battre Rebelotte, mais je l'avais déjà combattu sauf que j'avais perdu.
-Sur ma nouvelle partie, j'ai été voir et il n'y avait personne, je n'avais pas encore rencontré Rebelotte.
Bon, pour avoir mecadragon ou Alligatueur, il faut au moment que j'ai précisé ci-dessus et et aller là où il y a Samuel dans la tente et Bavid(le mort-vivant qui jette des miettes aux poissons), il y a un gars aux cheveux bleux qui te demandera de choisir entre les deux :
Le mécadragon est plus fort mais plus facile a avoir que l'alligatueur.
-Faune : On peut l'avoir au même endroit que mécadragon u Alligatueur, il danse et il suffit de lui parler. Je ne peux rien te dire sur le moment car je l'ai eu dans mon ancienne partie et je ne me souviens pas du tout à quel moment du jeu il est présent.