A ouais, en effet, le plus judicieux va changer selon si tu l'utilise en wi-fi 
Si tu l'utilise en wi-fi, fais avec le sceptre phénix car Psaro ne s'endort pas contrairement à Estark (en wi-fi, les mega-torpeur sont souvent les clefs d'un combat
).
Sinon, prends Estark.
En parlant de wi-fi, je vous conseille tous de tenter votre chnace au régionnal d'aujourd'hui : je suis passé à ça de Leopold
J'ai été jusqu'en finale (où j'ai perdu) avec une équipe vraiment forte :
Atoukoeur lvl 75
Rhapthorne II lvl 75
Rhapthorne lvl 75
Donc voilà, tentez votre chance
!!!!
Je dirais que les deux qui m'ont causé le plus de problème ont été le 5 ème (Legende) et le 1er (normal j'ai perdu
)( léquipe Shadow). Sinon, le 4 ème est une équipe de rang F avec seulement 500 PDV à peu près pour ses monstres, le 3ème c'est Yappy, assez simple et le 2ème c'est Kansaï pas dur non plus.
Moi mon astuce, c'est d'évaluer l'agilité du soigneur adverse, si il est lent, je fais attaquer tous mes monstres et ils sont fichus (vu qu'en à peu près 3 Gigaglace ils sont KO), si il est rapide comme Atoukoeur par exemple, là sa demandais de la stratégie :
Voici l'ordre d'Agilité de mes monstres + celui du soigneur adverse :
Rhapthorne > Soigneur adverse et mon atoukeur (souvent à égalité) > Rhaptjorne II
Donc, je prie pour que mon atoukeur attaque après le soigneur adverse, et après mon Rhapthorne II en rajoute une couche. Ensuite, je fais attaquer mon Rhapthorne au tour suivant et la plupart du temps, les adversaires meurent.
Voilà, j'ai mis une petite soluce,
by Terrien22, Touts droits réservés, messages anti-copies
PS : ma soluce foire si l'adversaire a 2 soigneurs, ce qui était le cas contre le 1er