Je me suis rendu compte que Mon Atoukeur ne m'était pas si indispensable que ça : Certes, il a Akoeur à fond, mais il ne se sert que de Soins complets, Omnisoin et Vague de soulagement. De plus, il me fait souvent perdre parce que Vulnérable au sommeil. Mon rhapthorne et mon Rhapthorne II (qui sont mes deux autres équipiers) Ont également des sorts de soins : Mon Rhapthorne a Soins complets et mon Rhapthorne II a Omnisoin.
Alors, dois-je garder mon atoukoeur ???
Si non, vous me conseillez de mettre Psaro ou Estark à la place ?? (j'aurais plus opté pour Psaro car il n'est pas vulnérable au sommeil (d'après mes souvenirs) contrairement à Estark).
Dernière question
Je ne sais pas quoi mettre à mon Gluancien :
Il y a 4 compétences :
-Feunoir (que je garde en partie pour Kill et surtout pour Explosion magique).
-Mauvaise haleine (car je me suis rendu compte que les sorts qui endort, paralise, etc.. sont quasi-indispensable en wi-fi).
-Tornade et Foudre II (que j'aurais voulu transformer après en Tornade et Foudre III pour avoir Gigafoudre et Gigatornade).
-Clerc (qui me semble utile car il y a Megafoudre et surtout Omnisoin dedans).
Voilà, dites-moi laquelle de ces trois compéteces éliminer, moi j'aurais fait Tornade et Foudre II, mais je me suis rendu compte que mon Gluancien n'aurais pas beaucoup de sorts offenssifs dans ce cas-là.