j'en suis ou dans quoi???
500 eme post mdr
quan javai l'AR
ma ds vien de bugé é javai pa sauvegarde(jvai utilisé l'AR pour batre ce connar
dans le jeu
é je le desactive aprè
je l'ai finit (l'histoire mais pas les quete annexe)
ta leopold
non mais je le voudrai bien il me reste que 8 monstre a avoir pour finir la monstrotheque
tora jamai le robin hood (chaperon vert)
si car kinito2 est mon voisin et il l'a et me l'a filé
alors loris est ce que a batue ce petit belzebik???
loris_2007 ta tro lseum en plus avoir l'AR c'est un peu dla triche et tu a toute les competence ? vegeta901
j arrive pas a draissé le monte vanpigluantQUE FAIRE
g refai une partie sans AR
non je ne les ai pas toute j'en ai que 125
loris je croix que j'ai une solution pour ton monte vampigluant
vampigluant+monte gluant
mé g pa de gluant de mercure
Copain
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
tu n'en a pas besoin de ce gluant de mercure pour ton monte vampigluant
sinon le scarabé de fertilia et un gluant