CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
15 février 2009 à 19:08:09

Ok, merci. Est-ce vous avez des monstres à me conseiller, je voulais me faire Estark ou Mortamor, mais je me suis dit que Rhapthorne et Rhapthorne II étaient plus forts.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2009 à 19:09:03

bah ça depend des compétence que tu leur met

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
15 février 2009 à 19:10:27

Dsl du double-post, vous pensez que sa serait sâge de me faire un Dr. Rebelotte ??? Il me faut juste faire Estark (j'ai déjà les ingrédients lvl 30^^), Nimzo, je me fais Mortamor, puis Mortamor + Dragon d'albastre, pour faire Orgodémir, et après, j'aurais tout pour faire Rebelotte (il me manquerait juste à capturer Crow ^^)

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2009 à 19:13:22

ouai mais pour rebelotte met en compétence
dr rebelotte
top protection luminombre
top bonus agilité

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
15 février 2009 à 19:35:35

Ok, le problème c'est que j'ai pas de parchemin de voleur pour top-bonus-agilité, il se gagne en wi-fi ??

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2009 à 19:51:30

ouai en regional sp ou regional tu peu le gagner je crois mais c'est aleatoire
sinon au grand magasin de civilia bon j'y vais moi a demain

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
15 février 2009 à 20:41:07

slt jen sui au 3eme sanctuaire g le soleil mais il me manque la lune

et mon probleme c quil y a une grille qui me bloque le passage pour acctioner le 2eme levier et je c pas comment la lever si vs pouviez me repondre avant 21h sa serait sympa merci

counounedqmj
counounedqmj
Niveau 2
15 février 2009 à 21:39:50

g batu rebelote mais je voudré savoir comment aller a la metallo-menagerie ? g deja le ticket

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 février 2009 à 09:15:48

joueur naruto : regarde ma soluce :
Voici la soluce (a peu près) complète du temple de celestilia:
CHAPITRE PREMIER :

Arrivé dans le temple de Celestilia, une grille se ferme, dirigez-vous vers l'interrupteur qui se trouve dans le couloir à votre droite.
Les grilles ROUGES vont s'ouvrir. Allez vers la première grille ouverte que vous trouverez en voulant revenir à votre point de départ. Gravissez les escaliers. Vous vous trouverez au 2ème étage du temple du Soleil. Une fois que vous y êtes, cherchez un miroir rouge (il n'est, normalement, pas très loin) et dites lui que vous voulez vous téléporter au temple de La Lune. Votre voeu sera éxaucé et vous vous trouverez dans ce temple de la Lune (couleur du sol : bleu). Marchez droit devant vous et prenez la première à gauche: vous trouverez des escaliers : descendez-les.
Une fois au 1er étage du temple de la Lune, sortez de la salle où vous vous trouvez par un "trou" dans le mur (en faisant attention aux hachosaures). Vous vous trouvez donc dans un couloir similaire à celui du début du Temple du Soleil. Allez à gauche, puis, prenez encore une fois la première grille que vous trouverez et montez les escaliers de cette salle : vous voilà dans le deuxième étage du temple de la Lune, mais pas au même endroit que tout à l'heure. Prenez les grands escaliers à votre droite(sans oublier d'ouvrir le coffre). Une fois les escaliers montés, vous vous trouverez devant une grande porte bleue, ouvrez là. Vous voilà dehors (ahhh le grand air )avec, devant vous, un miroir, mais pas nimporte lequel : LE GRAND MIROIR . Parlez lui et écoutez son baratin. Si vous n'aimez pas lire, il vous dira, en gros, que c'est grâce à lui que vous affronterez le boss, mais que vous devez lui rendre sa puissance grâce aux deux tablettes. Bref, une fois que vous lui avez parlé, continuez votre aventure en partant vers la porte rouge à votre gauche. Allez vers la grille (en faisant attention au soldat squelette); vous trouverez, dans cette salle, un interrupteur: ACTIVEZ-LE!!!Là, vous n'avez plus qu'a suivre les traces de pas au sol. Vous arriverez devant un inturrupteur au sol (après avoir suivi les traces de pas). Une fois que l'interrupteur est activé, partez vers la gauche, attention : il y a plein de démon inférieur.Vous vous retrouverez au début de ce temple, allez dans la salle juste devant vous et, normalement, le portail qui était normalement fermé, sera ouvert. Allez dans cette salle sacrée derrière le portail et prenez une des 2 tablettes sacrées : la tablette du Soleil (autrement appellée la tablette solaire) placée sur l'autel. ça y est : vous avez en main la tablette solaire, vous avez rempli 50% de ce temple, mais votre tâche ne s'arrette pas là : il vous faut maintenant l'amenez au Grand Miroir. Pour ceci, prenez les escaliers de à coté du portail, et montez le, vous vous retrouvez de nouveau au 2ème étage du temple du Soleil. Cherchez de nouveau le miroir qui vous téléportera au temple de la Lune et vous vous retrouvez au temple de la Lune : Prenez les escaliers à votre gauche, sortez de la salle où vous vous trouvez (1er étage du temple de la Lune maintenant) et reretrouvez vous dans le couloir et prenez la première grille que vous verrez en partant vers la gauche, vous y trouverez des escaliers qu'il vous faudra monter et, après les avoir monter, monter ceux de votre droite, que retrouvez vous ? La grande porte bleue que vous devez prendre pour le Grand miroir, prenez là et reretrouvez vous dehors, placez la tablette solaire sur le bon autel. Black Jack viendra alors vous annocer votre nouvelle mission.

FIN DU CHAPITRE PREMIER

CHAPITRE SECOND :

La mission que Black Jack a à vous proposez est de défier le doyen Belote. Donc, comme vous l'aurez compris : direction le QG des dresseurs à Civilia(n'oubliez pas de faire la capacité "Evac'" pour sortir du temple). Une fois arrivé au QG, et une fois avoir pris l'ascenseur, vous vous retrouvez dans la grande salle. Le bureau du doyen se trouve à votre gauche. Vous devez parler à la fille qui est devant le bureau de ce vieu shnock(vous ne direz pas la même chose quand vous devrez batte Dr Rebelotte). Là, une discussion s'engage et, finalement, l'employée de l'ODM vous laissera passer. Elle vous sera même utile à l'intérieur du bureau : elle réussira à convaincre le schnock de vous combattre. Ce dernier décidera donc que le combat se déroulera dans l'arène de combat. Malheureusement, je ne me souviens plus de ses monstres, ce que je sais, c'est qu'il y a 4 combats en tout (car il veut faire comme lors de la finale) mais je vous arrette : ne vous précipîtez pas directement pour vous entraîner, il n'est, heureusement, pas obligé de le battre. Si toutefois, vous voulez testez votre niveau, voilà àa peu près :
-Vous perdez au premier combat : il vous faut de l'entrainement et vous êtes en retard au niveau des monstres
-Vous perdez au deuxième combat : Vous êtes à peu près normal, quoique un petit peu insuffisant pour la suite
-Vous perdez au troisième combat : Vous êtes bon pour la suite de l'aventure
-Vous perdez au 4 ème combat : Vous êtes très fort et n'avez pas besoin, pour l'instant, d'entraînement
-Vous gagnez le 4 ème combat : vous êtes au top du top et vous continuerez l'aventure sans trop de difficulté

Une fois le combat terminé, une "catastrophe" se produira pour le doyen (je n'entre pas dans les détails pour ne pas vous raconter toute l'histoire, sans quoi la suite n'aurai plus de surprise). En revanche, vous serai récompensé par votre père : le pont d'Aprentilia qui, autrefois, était bloqué, sera enfin accessible et vous pourrez accéder à une île : une île que vous connaissez déjà, mais apparement pas dans ses moindres recoins, puisque c'est le Nord de Celestilia qui vous sera ouvert (avant vous connaissiez le sud).

FIN DU CHAPITRE SECOND

CHAPITRE TROISIEME

Allez au pont d'Aprentilia et traversez-le. Il y a un Condor Infernal (qui pourrait être utile si vous pouvez le dresser car c'est un bon soigneur) et un cristal de Ténérium .
Allez derrière le nid et descendez l'échelle, prenez l'embarcadère pour Celestilia Nord. Une fois arrivé sur l'île, vous pouvez vous rendre compte qu'il n'y as pas de centre de dressage, ce n'est pas grave : prenez l'embarcadère justa à coté qui mène à Fertilia pour sauvegarder. Bref, Allez en haut de la "montagne de Celestilia Nord en faisant attention aux monstres. En haut, vous trouverez une porte bleu : c'est l'entrée du temple de la Lune. Passez la porte afin d'arriver dans le couloir de départ du temple de la Lune. Cherchez l'interrupteur qui se trouve dans la petite salle à votre droite. Une fois l'interrupteur activé, vous remarquerez que ce sont les portes BLEUES qui se sont ouvertes. Passez la seule grille bleue que vous verrez et vous vous apercevrez que vous vous retrouvez dans une salle qui vous est familière : 2ème étage du temple de la Lune. Une fois sorti de la salle, vous devrais prendre la deuxième à droite et suivre le "couloir qui s'offre à vous jusqu'a ce que vous trouviez des escaliers, descendez-les pour arriver au 1er étage du temple de la Lune. Allez dans le grand couloir principal, et c'est là que vous vous demandez : "mais à quoi cela as-t-il servi que je passe par Celestilia Nord puisque je pouvais aller ici par Celestilia Sud", eh bien, comme cette fois-ci vous avez activez l'interrupteur bleu, se seront les grilles bleues qui s'ouvriront. Bref, quand vous sortirez de la salle où vous êtes arrivé en descendant les escaliers, allez à gauche, jusqu'au bout du couloir pour touver une salle avec un miroir bleu, parlez lui pour qu'il vous emmène au temple du Soleil. Vous vous retrouvez dans une salle du 1er étage du temple du Soleil, passez vers l'ouverture à gauche, attention car il y a, des fois, un Meno-Macho, une fois que celui-ci sera passé, vous arrivez dans une salle, où il y a des escaliers, empruntez-les. Une fois les escaliers montés, prenez ceux qui sont à votre gauche (en oubliant pas le coffre bien sûr).Cela ne vous rappelle rien ? Cette salle ?
Bref, nous verrons plus tard, pour le moment, prenez la grande porte rouge pour arriver dehors. Vous vous trouver de nouveau dans la salle du Grand Miroir. Passez par la porte bleue. Vous trouvez dans une salle du temple de la Lune, avec deux armures errantes. Cette salle aussi vous est familière, à la différence que cette fois-ci, la grille bleue qui était fermée est maintenant ouverte. Allez dans la salle que cette porte cachait et activez l'interrupteur. Suivez les traces de pas. Après avoir suivi les traces de pas, activez l'interrupteur au sol. Puis, sortez de la salle pour arriver dans le grand couloir. Une fois dans le couloir (rempli d'Hachosaure) partez à droite. Jusqu'a ce que vous trouviez la petit brêche dans le mur, passez la; vous remarquerez que le portail, autrefois fermé, sera ouvert. Et que trouvez vous derrière ce portail ? Un autel avec la tablette de la Lune (autrement appelée la tablette Lunaire). Pour pouvoir enfin défier le boss du sanctuaire, il vous faut placer la tablette sur son autel, près du Grand Miroir. Pour se faire, continuez votre chemin en partant vers la gauche du couloir après être sorti des deux salles. Vous retrouverez la même salle que tou à l'heure : avec le miroir bleu. Réumpruntez ce miroir pour vous retrouvez de nouveau temple du Soleil. Utilisez la même technique que tout à l'heure: Allez à gauche en faisant attention au Meno Macho, puis, prenez es escaliers de la salle. Ensuite, prenez les escaliers qui se trouvent à votre droite. Puis, ouvrez la grande porte Rouge. Vous voilà enfin dans la salle du Grand miroir, placez la tablette sur son autel et parlez au Grand Miroir. Il vous téléportera à la petite île où se trouve le boss (quand vous verrez la taille de la porte et la taille du boss, vous vous demanderais : "comment fait-il pour être là dessous ?"). Prenez le cristal de Ténérium et ouvrez le coffre rouge, puis, passez la porte. Vous affronterez enfin, le boss : UN GRAND DRAGON !!!!
Voici les info du boss :
Il doit avoir peut-être 1000 Pdv si c'est pas moins.
Si vous avez des monstres lvl 17-20 sa passera (vous devrais toutefois utilisez des remèdes puissants de temps à autres.
Si vous avez gagné le 1er combat contre Rebelotte et que vous avez perdu de justesse au deuxième, sa passera quand même.
En gros, il est très facile à battre, moi personellement, j'ai recommencé deux fois l'aventure et je n'ai jamais perdu contre lui.
Donc, c'est à vous de jouer!!!

FIN DU CHAPITRE TROISIEME

Voilà, c'était Terrien22 et à bientôt !!!!

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 février 2009 à 09:17:35

counoune DQMJ : Il faut que tu ailles à Palatilia (l'île de la grosse vache mutante), tu vas dans son palais et tu parles au gars qui est en face de toi, dès que tu est rentré dans le palais. Il est devant des portes blanches.

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
16 février 2009 à 12:29:58

merci ultra sympa terrien :ok: :ok:

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 février 2009 à 12:30:27

Toi aussi t'est sympa :ok: !!

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
16 février 2009 à 12:37:44

qui pourer me dire son equipe?

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
16 février 2009 à 12:38:20

PS:je ne joue pas en wi-fi

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2009 à 12:40:36

:cool: ma new equipe en avant premiére
-lordragon lvl 99
top bonus attaque
clerc
top souffle
-mortamor lvl 99
bonus attaque 3
top mage
top soigneur
-joker lvl 99
apik 2
atréfle 2
bonus attaque 3

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
16 février 2009 à 12:44:38

:snif2: :snif2: :snif2:

moi shivattak lvl 21

archer vert lvl 23

roi gluant lvl 20

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2009 à 12:45:35

:lol: j'ai aussi plus de 200 h de jeu au compteur

joueur-naruto
joueur-naruto
Niveau 4
16 février 2009 à 12:48:28

putain moi

41h 53

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 février 2009 à 12:49:28

Trop fort VD, moi c'est :
Pour l'instant :
Atoukeur ??? +7 lvl 75
Akoeur III au max
Apik II au max
Glace et Elec III au max

Rhapthorne II X + 8 lvl 75
Top Bonus Vie au max
Glace et Elec III
Clerc au max

Rhapthorne X +7 lvl 75
Top Bonus Vie au max
Glace et Elec III jusqu'a Gigaglace
Soigneur au max

Et bientôt, sa va devenir :

Dr Rebelotte X + 11
Top protection Luminombre
Rebelotte
3ème : je sais pas

Gluandor X + 11
Je sais pas
Je sais pas
Je sais pas

Rhapthorne II X + 10
Même compétences que l'autre d'avant.

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 février 2009 à 12:50:07

J'ai 53H00 de jeu.

La vidéo du moment