hugo08
regarde mon équipe quand j'ai battu Rebelotte (en prenant le vampivol au début):
-Roi Guérigluant B+ 4 niveau 23 (il a Gigagash, Omnisoin, Soin Complet, Rappel, Megafoudre, Soins réguliers et plein d'autre trucs du genre).
Shivattak A+6 lvl 32 Avec glace et Elec II au max + un peu de Bonus attaque + un peu de bonus défense.
Grand dragon A+3 lvl32 (celui-là est moins puissant que le tien : il avait que 470 d'ataque, alors que pour son niveau, c'est pas beaucoup comparé au tien qui seulement lvl 22 a déja 416 d'attaque). Gel au Max + un peu de Bonus attaque + un peu de bonus défense.
Voilà, avec ça je l'ai battu assez facilement, mon Roi guérigluant faisait Soins Complet ou si nescessaire Omnisoin et si un de mes monstres venait à mourir, il faisait Rappel.
Donc le seul truc que t'a à faire c'est
Roi guérigluant, ne le synthétise pas pour faire Zoma
, tu n'as pas besoin de Zoma pour l'instant, monte le level 32, avec quelques graines de compétences de façon a ce qu'il ait ces trois sorts :
-Rappel
-Soins Complets
-Omnisoin(pas obligatoire mais très utile)
Et noublie pas sa : il faut absolument qu'il ait plus de 200PM, sinon il tiendra pas le coup (ou alors en lui donnant des elixir pendant le combat), tu peux lui mettre des graines de Magie. Et si tu as Crow et quelques autres monstres puissants, Serts toi en pour battre l'Atlas et les autres, une fois arrivé,tu mettra tes monstres principals (que tu avais mis en remplaçant(je parle de shivattak et tout)) en équipe, comme sa ils arriveront devant Rebelotte propre comme des sous neufs, sans aucune égratinure.
Quand au Grand Dragon et au Shivattak, tant que toi Roi est lvl 32, tu ne seras pas obligé de les monter énormément (lvl28-29). C'est juste une question de patience : plus ils seront haut-level, plus le combat sera court
J'espere t'avoir aidé