Victor, j'ai l'impression que tu le sais pas, alors je préfère te le dire avant que tu ne fasses une gaffe : Papillange est une fille vieille (non je dec), mais c'est vrai que c'est une fille
Et bien pour commencer, je vais te dire que les points de compétences ne s'arrettent jamais d'augmenter (sauf eventuellement si tu as atteint le niveau maximum de tes monstres).Je vais ESSAYER (je dis bien essayer) de te faire une liste de quand tu gagne les points de compétences et combien t'en gagne:
Niveau 5 : 8 points
Niveau 8 : 11 points
Niveau 11 : 8 points
?Niveau 13
?:11
Niveau 15 : 8
Niveau 17 : 11
Niveau 20 : ????
Niveau 22 ou 23 : 12
Niveau 26 : ???
Niveau 28 : ???
Après je sais plus, il se peut qu'il y ait des fautes (normalement, jusqu'au lvl 20, j'ai juste).
Tu peux également gagner ces points via une graine de compétences (ces choses lumineuses que tu trouvent la nuit) : elles donnent 3 points de compétences chacune.
Pour les fusions, c'est pas trop mon truc : je crois que le monstre obtenu aura des points de compétences égals à une moyenne entre ceux des 2 monstres synthétisés(pas sûr).
Et après, pour ce qui est des points de compétences dans les compétences, je ne sais pas exactement combien tu en perds, mais en général, tu perds deux sorts.
J'espere t'avoir aidé, et j'espere également que tu vas rester sur ce forum. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Et n'oublie pas, si tu as un problème dans le jeu, on t'aidera