CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:20:13

Aussi je comptait faire dezux monstres bourrins, je voudrais savoir donc si les top n'use qu'une seule place dans les capacites?

Sinon vous me couseilleriez quoi comme capacites pour deux bourrisn et un soigneur?

Papillange
Papillange
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:37:07

et moi j'avai répondu sur ton topic!!! je connais pas toutes les réponses, c'est tout,mais dis pas que "personne" t'a répondu, tu me vexe la :snif:

Papillange
Papillange
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:54:58

repost, desolée mais c'est le meilleur topic pour ma questin: j'ai téléchargé le jeu pour ma petite soeur et comme moi j'ai fini le jeu je lui ai donné des monstres (enfin elle m'a échangé contre des gluants tout pourris de niveau F :lol: ), et les monstres qu'elle a gagnenttous les combats evidemment (je sais c'est de la triche :rouge: , mais quand je lui ai donné ils ont perdu toutes leur compétences, juste est resté le niveau (C et D), est ce que c'est normal??? Parce que je veux lui donner mon estark et mon zoma mais si ils perdent tout c'est pas la peine!!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:12:44

te vexe pas roh! t'es gentil^^ c'est l'itention qui compte!

Papillange
Papillange
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:39:09

Merci!!! t'es sympa aussi!!! (d'ailleursla preuve c'est écris dans ton pseudo!!!)

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
10 janvier 2009 à 07:14:40

Victor, j'ai l'impression que tu le sais pas, alors je préfère te le dire avant que tu ne fasses une gaffe : Papillange est une fille vieille (non je dec), mais c'est vrai que c'est une fille :oui:

Et bien pour commencer, je vais te dire que les points de compétences ne s'arrettent jamais d'augmenter (sauf eventuellement si tu as atteint le niveau maximum de tes monstres).Je vais ESSAYER (je dis bien essayer) de te faire une liste de quand tu gagne les points de compétences et combien t'en gagne:
Niveau 5 : 8 points
Niveau 8 : 11 points
Niveau 11 : 8 points
?Niveau 13 :question: ?:11
Niveau 15 : 8
Niveau 17 : 11
Niveau 20 : ????
Niveau 22 ou 23 : 12
Niveau 26 : ???
Niveau 28 : ???
Après je sais plus, il se peut qu'il y ait des fautes (normalement, jusqu'au lvl 20, j'ai juste).
Tu peux également gagner ces points via une graine de compétences (ces choses lumineuses que tu trouvent la nuit) : elles donnent 3 points de compétences chacune.
Pour les fusions, c'est pas trop mon truc : je crois que le monstre obtenu aura des points de compétences égals à une moyenne entre ceux des 2 monstres synthétisés(pas sûr).
Et après, pour ce qui est des points de compétences dans les compétences, je ne sais pas exactement combien tu en perds, mais en général, tu perds deux sorts.

J'espere t'avoir aidé, et j'espere également que tu vas rester sur ce forum. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Et n'oublie pas, si tu as un problème dans le jeu, on t'aidera :oui:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 08:23:11

Nickel, c'est a peu pret tout cequeje voulais savoir!

Merci^^

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:10:38

Et sino c'est pas grave que papillange soit une fille,, je vous pas pouruoqi je ferais de gaffe.

Pi c'est pa grave je m'entends meiux avec les filles qu'avec les mecs de toute facon^^

Papillange
Papillange
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:16:54

cool pour moi :fete: !!!!!

admin24
admin24
Niveau 7
10 janvier 2009 à 12:45:48

peut ton avoir plusieur fois le captain crow ?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:46:39

c'est sympa de savoir qu'ne fille aime dragon balll ettles jeux video, ca change^^

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
10 janvier 2009 à 12:50:30

admin24 :d) tu ne peut en avoir qu'un a la fois

ex:tu utilise cap.crow pour te faire dragonlord

et tu veus te faire doyen belote tu retourne le battre et il est encore a toi

en fait tu peus l'avoir autant de fois que tu veus sauf que c'est un par un :ok:

Papillange
Papillange
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:41:45

oui, c'est vrai qu'en général c'est les mecs qui sont plus jeux vidéos mais moi j'adore!!! Et oui, mon chéri me gueule dessus chaque fois que je joue pour pouvoir regarder la télé lol!! Vive la DS!!! Mais bon maintenant que j'ai la wii et la ps3 c'est pas de bol pour lui!!!

Sinon petite question : j'ai fini DQMJ, quel jeu "semblable" me conseillez vous cher forumeurs ??

Papillange
Papillange
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:49:16

double post (oui je sais : :hum: )
Victor : je t'invite à venir faire un tour sur ma fic Papillange VS Patience!! C'est pas très long, il y a que 7 pages et 16 épisodes!!

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
10 janvier 2009 à 13:58:27

comme avoir un gigluant

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:12:40

Le Gigluant n'est pas synthétisable, il faut le capturer sur une île non répertoriée

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:31:19

Bah moi jusqu'a maintenant j'en ai pas tellement rencontre des filles fan de jeux, mais a chaque fois que jetais avec une nana j'ai reussi a la faire rentrer dedasn grace a ma force de persuasion inouie^^

Sino pour un jeu semblable sur DS... bah ya pokemon et spectrobes (que je n'ai aps eu l'occasion d'essayer), les final fantasy, l'autredragon quest...

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:33:20

Papillange, je te conseille Final Fantasy, C'est un peu pareil sauf que tu ne dresses pas des monstres, tu es "les monstres" mais en revanche tu combats des monstres :oui:

Papillange
Papillange
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:39:28

k merci je vais le télécharger sur mapuce DS et je vous dirais ce que j'en pense!!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:40:16

tu ne cherche que sur DS? sinon je m'y connais un peu mieux avec les autres consoles

La vidéo du moment