CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

fred94430
fred94430
Niveau 2
30 décembre 2008 à 20:45:30

Salut,

Je vais peut-etre vous paraitre débile mais bon : Voila j'ai deja réussi le 2eme sanctuaire et me suis deja balader dans le temple du soleil et de la lune mais voila chose absurde je n'arrive pas a retourner sur apprentilia. Vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait ? J'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire.

Merci d'avance

Phylys
Phylys
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:46:08

Bonsoir !
Je me bats actuellement contre Patience actuellement, et je cherche à voler l'épée royale de son Gluempereur de métal, mais pas moyen x')
Y a-t-il des conditions qui améliorent le taux de chance de récupérer l'objet ?
J'utilise un Malroth niv.22 qui a 419 d'attaque pour ne pas pouvoir tuer le gluant, mais est-ce que ça risque de gêner le vol ?
Merci d'avance :)

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:24:54

Est-ce que tu as un monstre possédant la capacité "Klepto-mane" ?Car elle est indispensable pour voler, il faut que tu l'utilise pour voler l'épée royale :oui: .
Si tu cherche un monstre qui l'a, le capitaine Crow en dispose il me semble.

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:27:43

Merci de votre aide, j'ai remplacé Incarnus par Don et il est trop fort. Le Grand Dragon a juste eu le temps de me faire 30 dommages mais je lui est fait soin partiel ^^ il était vraiment pathétique finalement

tigreoutigrou
tigreoutigrou
Niveau 1
31 décembre 2008 à 13:43:19

Bonjour à tous!
J'a atuellement récupéré 9 Ténérium, j'ai aussi été au troisieme sanctuaire de spaiel.
Je n'arrive pas a récupérer le dernier Ténérum, sachant que je n'est pas encore réussi aller sur l'île qui se trouve en haut a droite, je ne sais pas comment faire. De même pour l'île cachée.
Je pense que vous avez compris mon probleme. Quelqu'un pourait-il m'aider?

kaymon
kaymon
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:50:16

1-Derrière la grille en bois sur Apprentilia, pour l'ouvrir il faut effectuer la mission donnée plus tard dans le jeu par le père du personnage principal "Affronter le doyen Belote"

2-faire 7 test d'attitude au dressage dans la tente sur Apprentilia

3-Dans le coffre bleu se trouvant dans le trou sur l'ile de Xérophilia

4-dans le coffre bleu dans le sanctuaire de l'ile de Xérophilia devant la Grande porte grise avant le boss.

5-En arrivant sur Pandemonilia longez la cote sur la gauche jusqu'à arriver jusqu'à une espèce de grotte grise rentrez cela vous amènera directement a la sortie, prenez le chemin de droite et au bout vous verrez un coffre bleu avec un cristal de ténérium.

6-coffre bleu dans le labyrinthe de pont sur Palatilia

7-Sur Palatilia, a coté du labyrinthe de ponts, il y a un chemin allez vers la gauche entrez dans le tunnel et sortez en, une fois sorti du tunnel, retournez vous allez dans le tunnel de droite et il y a un cristal de ténérium dans un coffre bleu.

8- a l'extrémité du deuxième sanctuaire de Palatilia

9- vers le début des ruines de Céléstilia(l’endroit est indiqué dans ma soluce)

10-Devant la salle du Nexus de Celestilia

11-sur l'espèce de geyser a fertilia voila l'emplacement des cristaux

kaymon
kaymon
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:53:36

au fait c'est du copier coller de http://dqmjsoluce.e-monsite.com/accueil.html :rire:

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:34:44

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la capacité la plus forte entre Apik III et Apik II (et par la même occasion, pour Akaro,akoeur et atrèfle aussi).
Mais j'ai quand même une hypothèse que se soit apik II le mieu car quand je vois les compétences d'Apik III je me dis que c'est bofbof(plantage critique, et plein d'autres attaques qui sont,pour moi, inutiles).

ludo_22
ludo_22
Niveau 2
01 janvier 2009 à 11:49:37

bonjour,j'aimerai savoir quel monstre aurai une haute puissance d'attaque pour mon équipe s'achant que , je ne suis pas aller sur la dernière ile.

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
01 janvier 2009 à 11:57:14

ludo_22 tu en ai a où????

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:25

Salut tout le monde, voilà je suis qualifié pour la finale et je dois me préparer. J'aimerais que vous me disiez si je dois remplacer un monstrer ou les booster encore plus. (J'ai un roi gluant)
-Epéiste fantôme lv 25 B+3 PV:236 / PM:149 attk:229 / def:220
Compétences : Bonus Attaque / Tornade et Elec / Soigneur
Equipement : Lance sacrée//////////Attaquant,soigneur

-Salmigondis lv 22 S+7 PV:266 / PM:175 attk:343 / def:327
Compétences : Bonus Attaque II / Anti-métal / Barricadeur
Equipement : Epée d'obsidienne//////////Attaquant, défenseur

-Gluangélique lv 26 D+1 PV:147 / PM:176 attk:92 / def:204
Compétences : Soigneur / Bonus défense / Crâne de piaf
Equipement : Lance sacréee//////////Soigneur

Merci d'avance !

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
02 janvier 2009 à 11:29:20

je pense que tu devrait faire sinthetiser ton gluangelique pour te faire un "b"

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
02 janvier 2009 à 11:31:29

ARRG comment est-ce possible j'ai affronté un mec en wifi il avait 2 incarnus(1 joker et 1 atoukeur)

comment a t'il fait

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:35:46

Peut etre il a echangé avec un ami. Si je fusionne roi gluant et gluangélique, le resultat aura clerc ?

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
02 janvier 2009 à 13:52:13

slt je suis arrivé au dernier stade du defi de patience et avant de m y confronter je voulais savoir si il faut une equipe de quelle niveau car moi g un grans dragon lvl30+6 un malroth lvl30+ 8 un shivatal lvl 24+6 et je v1 de me faire un decapitete +7 mé il faut ke je le xp et g pas trés envie de faire un zoma avec mon malroth et mon decapitete est ce que mon equipe est assez bonne ou bien faut il que je les xp jusque un niveau precis

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
02 janvier 2009 à 13:54:38

iopa ... :d) oui il aura clerc

minisephirot
minisephirot
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:03:02

impacflamme c'est tout bete un mec a obtenu un jeu il y a jouer il a gagner 1 premier incarnus apres il a vu un pote qui a aussi dqm il lui a dit je peut te preter mon equipe quellque jour?apres il a fait une nouvelle partie il a recupe son equipe apres il a trouver un autre incarnus car c'aiter un e autre partie et ainsi de suite il a refinit son jeu!

ps:j'ai un pote qui a dans son equipe:atrefle,akoeur et akaro^^

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:21:17

svp est ce que quelqun peut me repondre car elle menerve cette petite peste jai bien envie de lui faire fermer son clapet

minisephirot
minisephirot
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:38:18

va au donjon du boss final tu rentre et tu ne bouge plus tu siffle et la toras le choix entre:

-des soldats squellete
-des gluant de mercure

dans le dernier cas ton equipe doit etre asser forte non? regarde si un de tes monstre a plus de 500 d'attaque et c'est cool sinon:metalo menaigerie!

moi j'ai entrainer mes monstres avec cette technique jusqua environs lvl40-45 et je l'ai battue fastoche!

minisephirot
minisephirot
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:39:26

si il ont pas 500 d'attaque:

tu peu prier ausi pour que le monstre ne s'enfuit pas ou que tes monstre fasse un coup critique.

La vidéo du moment