huuuuuuuuuum invaincu chui loin d'être invaincu la Orgogemir ma dégoûter de l'entraînement
orgodemir est trop faible
merci pour cette accueil !!!! et desole j'etait en train de manger
je me souvien que mon belial atop vietop attaquetop vitesseca fait mal avec les 2 gluantles 3 sont insensible au bang
c clair je regrette d'avoir gaspiller mon mortamor et mon dragon d'albastre pour ca ouiiiiiiiiiiiiiin
ouais mais orgodemir sert pour rebelote (enfin je croix parce que ca plus d'un mois que je n'y ai pas jouer)
courage a toi il te manque combien de monstres et compétences
Salut, je suis bloqué à Belzébik.
Tu saurais pas combien il a de PV?
Et tu me conseilles un Dragon vert ou un Diablotin?
bin chui a 160 monstres dresses et 104 competencesequipeDragon noir +11 niv 99nimzo +17 niv 99incarnus +10 niv 99
equipe bisordogemir +10 niv 60
moi j'ai un pote acker qui m'a filer les monstre a bug et il me manque plus que le joker
belzebic doit avoir entre 200 et 500 pv
tricheur xd
c'est pas moi c'est mon pote et je me suis debrouiller tout seul pour avoir mon seigneur dragrovien mon gluand d'or ...
lol la dragon quest me saoule depuis que j'ai ordogemir j'ai fait 8 nuits blanches d'affiler pour être le meilleur pour rien
moi aussi je me le suis fait mais c'etait pour rebelote que je trouve nul (malgrer sa tension et double dose)
enfin mwa j'attends de voir ce que dragon quest 4 va donner
je connait que monster koker et l'odisser du roi en dragon quest
le dragon quest 4 5 6 j'y ais jouer sur snes, c'etai po mal DONC il est logique que le remake soit mieux sinon.....je :banzai square enix
a ok
PS:desoler mais je doit y aller (je suis cher ma mere et j'ai pas internet illimiter donc il gfaut que j'arrete
A+
ok +++