CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

RG_Haune_Youh
RG_Haune_Youh
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:20:51

Bonjour , moi ce qui m'interresse c'est le coté pokemon dans l'univers dragon quest , mais surtout les combats en wifi car j'aime beaucoup l'esprit de compet dans les jv :hap:

J'aimerais que quelqu'un prenne 30sec pour m'expliquer concretement la fonction wifi , si il y'a du monde et du niveau et surtout si nous pouvons faire evoluer nos monstres offline le temps qu'on veu avant d'aller en wifi ! :)

merci !

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:25:58

déja voici le site qui te permet de savoir comment avoir les monstres que tu cherche et savoir comment les syntétisé le voilà http://www.dqmjinfo.com/monsters :ok:

RG_Haune_Youh moi aussi j'aime les competition c'est amusant et bien sur il y a du monde tu te bat contre des personne du monde si tu veux ou de ta région sp mondial veut dire que tu fais des combat qu'avec des niveaux F meme chose pour régional que des niveaux F et a chaque fois que tu te connecte tu reçois un cadeau (un monstre,un objet que quand tu te connecte pour la première fois par jour
pour ce qui est de l'entrainemant bien sur tu peux t'entrainé autant de temps que tu veux avant de faire des combats(avant d'en faire inscrit toi) si tout ça tu le savais je peux rien faire d'autre pour toi et ça voudrait dire que j'ai écrit ça POUR RIEN :-(( :-(( :-(( si tu ne savais pas ça je serait content :ange: :ange: voilà à plus.

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:29:51

excusé moi pour le double poste mais c'est en sp régionnal que ce n'est que des niveaux F et puis il y a aussi un classement :ok: . ( :-(( :ange: tu choisi)

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:33:37

c'est chiant leurs trucs avec les monstres de rang F

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:01:31

ouai moi je trouve que sa sert pas à grand chose sauf pour ceux qui veulent entrainé des niveaux F

varel9
varel9
Niveau 4
23 juillet 2008 à 10:39:32

le niveaux f ??? le classement ???? vous parlé de coi ?

Bobboss256
Bobboss256
Niveau 8
25 juillet 2008 à 06:27:45

bon alor je nai pas envie de tout lir pour savoir si la question a ete poser alor voila jen nai 2 1: est ce que fusionner des monstres qui sont identique par exemple ( nom englais dsl )slime+slime (c les petite boule bleu du debut ) et est ce que les monstre peuvent etre positif,negatif et neutre par exemple un slime peut t'il etre positif,negatif et neutre ou eulement une sorte (lol et nom je ne suis pas obséder par les slime)

blander
blander
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:38:30

bonjour
je suis a l arene avec le bouton bleu et rouge et j ai la tablette du soleil mais il me faut celle de la lune et je n y arrive pas pourtant j ai debloquer la partie sud et la parti nord de l ile
si je pourait avoir la reponsesa serait sympa
merci d avance

alexkhauv7
alexkhauv7
Niveau 7
26 juillet 2008 à 10:20:22

il faut le poser sur le piler droit ou gauche ou il y a le grand miroir est tu recois un message de blak qui te dit d'aller défie
le doyen de civillia t'est pas obligé de gagner

roxas70
roxas70
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:04:50

moi je sui bloquer dans le teste de dressage sinon j ai battu rebelotte et tou mai c est tellement nul ce teste que je l ai pa fai et pi j i compren rien j en sui que au 12eme truc

lucario1996du13
lucario1996du13
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:07:06

C'est quoi l'énigme?

roxas70
roxas70
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:08:10

a non j ai reussi le 12 eme mai le 13 eme! :fou:

lucario1996du13
lucario1996du13
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:10:14

Le quoi?

roxas70
roxas70
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:27:29

:up:

mattmarec
mattmarec
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:24:29

:hello: je voulai savoir une astuce pour battre dr.rebelote ...

stardu44
stardu44
Niveau 9
27 juillet 2008 à 16:41:16

Les attaques foudre, sa lui fait pas du bien =)!

Naruto1000000
Naruto1000000
Niveau 6
27 juillet 2008 à 17:03:35

alor si tu veux une astuce pour batre dr rebelote va dans mon topic astuce pour batre dr rebelote

ej2hnm
ej2hnm
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:07:20

dr rebelote est un monstre ? (je sais je mis connais pa trop nais j'ai jamais entendu parler du dr rebelote)

SasukeEvil
SasukeEvil
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:58:58

Comment Faire un synthese au debut du jeu svp? je veut synthetiser mes 4 gluants pour faire le roi ! mais je ne sais pas où ni comment faire :s help !

joker_2008
joker_2008
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:16:18

tu attrape 4 gluants 2- et 2+ tu peux utilise la pensse negatif pour que le monstre soi - la pensse positif pour les + tu les attrape tu les mais o nivo 10 et tu fusione les + et les - ca fait un gluant tu fais pareil pour l otre ca te donne 2 gluants tu les fusiones ca te donne un roi gluant

La vidéo du moment