un resumé???? ce que j'ai fait c'est un resumé donc voila le plus short (le plus important de tout est dans l'encadré
-Je conseille fortement au minimum un soigneur (zoma est pratique car il a double dose).
-Des armes appropriées: dague divine, fleau zombies, chatiment zombies, tueuse zombies (c'est la meilleur arme pour rebelotte), lance sacrée, griffes sacrées....etc....
-Et 1 ou 2 bourrins (là yen a tellement choisissez ceux que vous voulez mais mettez leur CHASSEUR de gorerille car il coup double (ou un autre qui a coup double)
- bien sur des rosée d'ygrasil en grand nombre (10) vous les trouvez dans les coffres du donjon
-Et le dernier conseil, ba n'utilisez pas les rosées d'yggrasil lorsque vous faites les premiers matchs "essais"( comme ca vous les economisez et vous en avez plus pour la fois d'apres et ainsi de suite)
-Si vous voulez vous entrainer utilisez sifflet au rez de chaussé pour combattre les gluants de mercures (griffes de metal plus 450 d'attaques ca vas vite apres )
-tension est tres utile meme pour perdre un tours.
-la meilleur combine: tension (une seule fois pour pas perdre de temps donc si vous le pouvez restez jusqua 100) 2 poudres decuplo (ou une sinon) coup double de gorerill qui a chasseur(il faut savoir prendre des risques) et un peu de chance pour le coup critique et là ca va tres vite
Les derniers conseils:
les monstres avec double doses:
http://www.dqmjinfo.com/t[...]le-trouble/monsters
avoir foudre est compliqué donc voila celui qui a flamme et bang:(vous le trouvez au premier donjou (xerophilia))
http://www.dqmjinfo.com/monsters/imp
Si jamais vous avez des monstres avec double doses mettez les en dernier pour donner les ordres sinon vous ne pourrez leur donnez qu'un seul ordre.