CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les "top" compétences

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:19:33

On parle beaucoup des monstres, mais peut etre pas assez de ce qui fait leur force: les compétences.
Pour faire un équipe viable, surtout dans les combats WIFI il faut faire les bons choix. Alors voici un petit topic pour donner les meilleurs compétences, ou les meilleurs stratégies.
Vous preferez quoi? les boost de caracs? les malus? les soins ou les gros dégats magiques?

voici quelques competences cachées pour aider en certains
NB:pour les decouvrirs, il faut fusionner deux monstres avec les compétences mentionnées au maximum.Le résultat de la fusion aura alors la compétence cachée disponible.

top soigneur:soigneur+guerisseur+aide magique

top bonus pv:bonus attaqueIII+expert martial (un parchemin)cette compétence permet de depasser le maximum de pv d'un monstre.tres pratique pour les gluants de metal.

top dynamiteur:flamme et bangIII + flamme et elecIII

top blizzard:flamme et foudreIII + tornade et glaceIII

top mage: top dynamiteur + top blizzard

top souffle: feuIII + gelIII + mauvaise haleine

Perso je prefere les compétences qui infige des malus de statut comme top souffle ou top charmeur.etvous?

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:21:40

Pas mal :ok: !

J'aime l'Assassin , et les techniques qu'un Fri-Fri et Frou-Frou normaux peuvent utiliser.

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:25:30

d'accord avec toi pour Assassin. Mais dans le même style chasseur de prime a aussi ses avantges.

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:26:34

Je ne connais pas toutes les compétences, j'essaie d'avoir la version amélioré d'Assassin s'il elle existe.

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:35:41

De tete il n'y en a pas.
peut etre que top chevalier peut t'interesser.
Pour l'avoir il faut:
lame ventfeu + lame venteclairs + lame gelexplosion + lameluminombre.
Elle donne les aptitudes suivantes:
lame infernale (8)
lame explosive (16)
lame d'éole (24)
lame de zeus (32)
lame de blizzard (40)
lame sacrée (48)
lame ténébreuse (56)
gigaslash (76)
gigagash (100)

pokego
pokego
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:37:21

Sa donne quoi, Top mage?

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:37:33

On ne peut qu'avoir trois compétences non?

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:18

Alors dans l'ordre:
top mage donne les aptitudes suivantes:
gigflamme (15)
gigafoudre (30)
gigaelec (45)
gigatornade (60)
gigaglace (75)
gigabang (90)
avaromagie ( 100) les couts des sorts divisé par deux.

et oui un meme monstre ne peu avoir que trois compétences,
mais il faut comprendre que les deux monstres peuvent avoir ces competences.
Donc par exemple si tu fusionne un aquasaure avec lame luminombre et lame gelexplosion avec
un condore infernal avec lame feu vent et lame vent eclair, tu aura un abyssaure qui pourra
choisir top chevalier. Mais attention!!! il faut imperativement que les premiere compétences
soient au max, c'est a dire 100 pts de competences.

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:49:47

Ah j'ai compris , en gros tu dois passer des heures d'entrainement et mettre toute les pts de comptétences dans la compétence et fusionner les deux monstres en question.

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:59:59

t'as tout compris, il faut des heures!!!
Mais pour info, si tu veux donner une top compétences a un de tes monstres favoris, utilise un sceptre phenix.

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:31:12

_701 j'ai vu ton ilfo sur mon topic j'ailleurs je t'ai poser 2 question sinon j'ai un autre probleme j'arrive plus a avoir la protection tornade please il dise que c'est sorcimol mais quand je le capture il a bang et tornade et bonus sagesse

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:24

daube t'as raison. je cherche et je repond

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:19:16

bon alors je viens de dresser deux sorcimol au dernier etage du temple de palatilia et ils ont bang et tornade avec protection tornade.

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:31:16

une derniére question sur la derniére compétence qu'il me manque je dois voler un roi gluant a barbara et je l'affronte a palatilia et elle le rentre jamais pourtant je lui ai voler 3 gorille 1 rase marée un vampire et 2 mano macho tu connait pas un meilleure endroit ou j'ai plus de chance j'ai passer 2 jours soit 29 heures a l'affronter et elle la jamais rentrer et j'ai la flemme donc si tu peut m'aider

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:48:34

alors deux choses:
pour barbara j'imagine que tu cherche protection eclair. moi je l'ai chopé sur Celestilia.
pour les parchemins de competence de l'incarnus je viens de tomber sur un forum US et il semble qu'il y ai deux moyens de l'avoir:
1)L'action replay.....................
2)il SERONT gagnés sur les combats WIFI. la rumeur dit que SQUARE ENIX les distribuera comme recompense....un jour....

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:55:01

ok merci oui c'est la protection eclair je vien de faire top-gel et top-soigneur il faut que je monte protec bang et tornade pour l'avant derniére et a celestina a quelle endroit éxactement?
Action Replay beurk je préfére encore oublié les parchemin meme si ce sont les meilleur magie du jeu

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:06:11

alors de tete c'etait sur celestilia sud, proche du centre de soin dans les ruines. mais c'est aussi la competence que j'ai eu le plus de mal a chopé

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:09:08

note que barbara apparait aussi sur xerophilia

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:10:21

sur xerophilia j'ai jamais rencontrer un seul dresseur il se trouve ou exactement

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:24:30

alors j'en ai trouvé a deux endroit: au centre de l'ile tout proche de la tete du squelette du dragon et l'autre c'est a la sortie de la grotte ou l'incarnus te rejoint pour la premiere fois. en sortant de la grotte vers la droite il y a un escalier avec deux monolithes et bien c'est au pied de l'escalier ( plus rare deja). pour les faire apparaitre lus rapidement, siffle.ils peuvent apparaitre apres le combat.

La vidéo du moment