CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce,des questions ?

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:20:46

t'a déja eu Zoma ?

Y95
Y95
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:21:38

Oui mais j'ai pas sauvegarder je sais pas si sa vaut le coup

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:22:40

il est facile a faire alors de toute facon si tu le fais tu pourra facilement refaire un malroth et un roi maudit, mais il vuat le coup je trouve !

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:54:08

MAJ de la soluce :d)

Cristaux de ténérium

1- Derriere la grille en bois sur Apprentilia, pour l'ouvrir il faut éffectuer la mission donnée plus tard dans le jeu par le père du personnage principal "Affronter le doyen Belote"

2-faire 7 test d'attitude au dressage dans la tente sur Apprentilia

3-Dans le coffre bleu se trouvant dans le trou sur l'ile de Xérophilia

4-dans le coffre bleu dans le sanctuaire de l'ile de Xérophilia devant la Grande porte grise

5-En arrivant sur Pandemonilia longez la cote sur la gauche jusqu'a arriver jusqu'a une espece de grottes grise rentrez sa vous amenera directement a la sortie, prenez le chemin de droite et au bout vous verrez un coffre bleu avec un cristal de ténérium.

6-coffre bleu dans le lymbirinthe de pont sur Palatilia

7-Sur Palatilia, a coté du lymbirinthe de ponts, il y a un chemin allez vers la gauche entrez dans le tunnel et sortez en, une fois sorti du tunel, retournez vous allez dans le tunnel de droite et il y a un cristal de ténérium dans un coffre bleu.

8- a l'éxtrémité du deuxieme sanctuaire de Palatilia

9- vers le début des ruines de Céléstilia

10-Devant la salle du Nexus de Celestilia

12-sur l'espece de geyser a florilia

13- Finir le tournoi niveau C sur Xérophilia

sanctuaire de Xérophilia suivez les lumiere au sol d'abord il y a un cercle bleu apres deux vert et ensuite 3 violet avancez vous voyez le boss.

:banzai: Boss: Golem

Sanctuaire de Palatilia, c'est vraiment simple il vous suffit d'appuyer sur les interrupteur et de suivre le chemin !

:banzai: Boss: Belzébik

Sanctuaire de céléstilia : Ah la tout se complique,rentrez dans le temple appuyez sur le bouton rouge tout a droite pour ouvrir les portes rouge rentrez la ou les portes se sont ouvertes parlez au miroir qui vous téléportera au sommet, parlez au grand miroir allez a droite (porte rouge) cherchez le levier appuyez dessus suivez les lumiere jusqu'a la tablette posez la tablette a coté du grand miroir sur le socle de droite,Pour la tablette de la lune il faut acceder a la partie nord de l'ile, pour y acceder il faut aller sur le "port" d'Apprentilia et c'est parti ! une fois sur la partie nord de Celestilia avancez jusqu'a trouvez une porte bleu, entrez trouvez le levier et suivez les lumieres vous aurez la deuxieme tablette,posez la au sommet et demandez au miroir de vous téléporter a la salle de Nexus, il le fera et vous rencontrerez le boss.

:banzai: Boss : Grand dragon

Sanctuaire Florilia: Rien de plus simple vous entrez pof direct a la salle du Nexus vopus avancez et vous vous battez contre le boss.

:banzai: Boss Shivatak

Fin du jeu : il suffit de suivre le chemins et vous arriverez au dernier boss mais il y a plusieur boss dans ce donjon, je vais vous les citer

:banzai: Boss: As de pique- a l'entrée

:banzai: Boss: Chef troll- déssendez et il y a un grand plateau ressemblant a un cerveau, allez dessus et un chef troll arrive

:banzai: Boss: Dragon Noir- a un moment vous voyez un mur ou l'on peut grimper, il y a un plateau indiquer sur la carte (dans la 2eme piece je crois) allez dessus et il y a le dragon noir

:banzai: Boss: Atlas- Vous le verrez sur le chemin.

:banzai: Boss: Dr rebelote + shivattak + âme en peine

Fusions

fusions Quadrilineal- fusionnez deux monstres ce qui fait un monstres,fusionnez deux autres monstres ce qui va faire un autre monstres,fusionnez les deux monstres obtenue.

Récompenses

Empyrea Capturez tous les monstres
Grandpa Slime Capturez 200 monstres
Leopold Obtenez toutes les compétences
Liquid Metal Slime Capturez 100 monstres
Metal Kaiser Slime Obtenez 150 compétences
Metal King Slime Obtenez 100 compétences
Robbin' Hood Complétez la liste des monstres et des compétences
Trode Complétez la liste des monstres et des compétences et parlez au NPC de la bibliothèque des compétences.

Info- N'oubliez pas que les monstres X et S ne sont pas forcément les meilleures !

Edit 3avril 2008 :

Tensio-Actif-

--F--
Pataupe
Hammerhood (nom anglais)
--E--
Dracorne
Lievrecorne
--D--
Gluant de crin
Smilodon de lait
Golem d'or
Martebrun
Gigluant
--C--
Smilodon
Armure errante
Chien de l'enfer
Scissor Beatle (nom anglais)
--B--
Beetleboy
Monte-Vampigluant
--A--
Belzébik
Golem
--S--
Beetlebully (nom anglais)
Robin des bois
Dullahan
Don mole (nom anglais)
Dragon d'âlbastre
Malroth
Le capitaine Crow
Grand-père gluant
Dhoulmagus
--X--
Seigneur Dragon
Psaro
Rapthorne II
Dr rebelote
Trode
--Incarni--
Incarnus

Double Doses-

--A--
Jamirus
Shivattak
Rosegarde
Bélial
--S--
Machine a tuer
Nimzo
--X--
Zoma
Estark
Orgodemir
Dr rebelote

Naydir
Naydir
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:58:26

J'ai une question...

Quel est le monstre du 2ème test de dressage nescessaire de finir pour participer au défi de patience??

Naydir
Naydir
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:27:24

Désolé j'avais oublier de dire que c'est pour les questions 7,8,9,10.

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:31:58

je voudrais savoir coment on fait pour avoir la tablette de la lune pour le grd miroir merci

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:47:01
  1. naydir Voir le profil de naydir Ignorer naydir
  2. Posté le 04 avril 2008 à 16:58:26 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question...

Quel est le monstre du 2ème test de dressage nescessaire de finir pour participer au défi de patience??

Tu peut préciser ce que te demande le vieux ?

1. darkapocalipse Voir le profil de darkapocalipse Ignorer darkapocalipse
  2. Posté le 04 avril 2008 à 17:31:58 Avertir un modérateur
  3. je voudrais savoir coment on fait pour avoir la tablette de la lune pour le grand miroir merci

il faut battre le doyen belote, enfin que tu perde ou que tu gagne sa a pas d'importance, ensuite tu va sur apprentilia, et la ou il y avait la barriere de bois avant (en face de la tente), eh bien il n'y a plus la barriere de bois, tu va jusqu'au quai sur la mini-ile qui va sur Celestilia Nord, tu suit le chemin jusqu'a voir une porte bleu, tu entre tu appuie sur le bouton bleu, tu va voir le miroir bleu qui te téléportera dans le temple du soleil, tu va appuyer sur le bouton rouge, tu monte et la il y avait une sale a coté du grand miroir avec un portail bleu fermé, il sera ouvert, derriere il y a un levier, active le et suit les lumière au sol.

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:35:02

:up: pour la journée et pour éviter que le topic coule et pour éviter que les gens pose leurs questions n'importe ou !

Naydir
Naydir
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:36:48

C'est très complet! Bravo à toi Linclad! (désolé si il y a une faute!)

Taraky
Taraky
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:11:55

Merci !

Je suis linkclad et j'aime les suchis.

Taraky
Taraky
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:18:03

annonce : Bientot, rajout des deux tests de dressage et des réponses seulement, je ne me rappelle plus de toute les questions et j'aurais besoin de votre aide !
ce serait sympa de m'aider, et en meme temps vous aiderez tout le monde !

ZaDu30
ZaDu30
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:16:05

Sanctuaire de céléstilia : Ah la tout se complique,rentrez dans le temple appuyez sur le bouton rouge tout a droite pour ouvrir les portes rouge rentrez la ou les portes se sont ouvertes parlez au miroir qui vous téléportera au sommet, parlez au grand miroir allez a droite (porte rouge) cherchez le levier appuyez dessus suivez les lumiere jusqu'a la tablette posez la tablette a coté du grand miroir sur le socle de droite,Pour la tablette de la lune il faut acceder a la partie nord de l'ile, pour y acceder il faut aller sur le "port" d'Apprentilia et c'est parti ! une fois sur la partie nord de Celestilia avancez jusqu'a trouvez une porte bleu, entrez trouvez le levier et suivez les lumieres vous aurez la deuxieme tablette,posez la au sommet et demandez au miroir de vous téléporter a la salle de Nexus, il le fera et vous rencontrerez le boss.

Tu peut pas expliquer le plus clairement possible ?

Taraky
Taraky
Niveau 10
11 avril 2008 à 06:39:01

Je vais éssayer ZaDu30 !!!

dacister
dacister
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:21:45

bon j'essaye moi aussi de te le faire plus clairement

Taraky
Taraky
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:38:45

Ok dacister .

ZaDu30
ZaDu30
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:47:20

Ok je vais attendre ^_^

Taraky
Taraky
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:26:25

Sanctuaire de céléstilia : Ah la tout se complique,rentrez dans le temple appuyez sur le bouton rouge tout a droite pour ouvrir les portes rouge rentrez la ou les portes se sont ouvertes monez l’éscalier, allez a gauche, il y a un miroir parlez au miroir qui vous téléportera au sommet, parlez au grand miroir allez a gauche(porte rouge) cherchez le levier qui est droit devant appuyez dessus et une vois dit « la réponse git a tes pieds » suivez les lumiere au sol jusqu'a la tablette du soleil, remonetr au grand miroir posez la tablette su soleil a coté du grand miroir sur le socle de gauche (coté de la porte rouge),Pour la tablette de la lune il faut acceder a la partie nord de Celestilia, pour y acceder il faut aller sur le "port" d'Apprentilia, sur la petite ile la ou la routé était barrée et c'est parti ! une fois sur la partie nord de Celestilia avancez jusqu'a trouvez une porte bleu, entrez trouvez le levier, pour le trouver il faudra appuyer sur le bouton bleu, juste a gauche de l’entrée et parler au miroir bleu qui vous emenera dans le temple du soleil, montez jusqu'à une sale qui se trouve dans le temple de la lune, et dans ctte sale il y avait un porte bleu qui est maintenant ouverte, allez y et il y a un levier activez le et suivez les lumieres au sol vous aurez la deuxieme tablette,posez la au sommet et demandez au miroir de vous téléporter a la salle de Nexus, il le fera et vous rencontrerez le boss.

C’est tout ce que j’ai pu faire !

ZaDu30
ZaDu30
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:23:34

il y a un miroir parlez au miroir qui vous téléportera au sommet

Il y a qu'un miroir qui peut me téléporter au temple de la lune :'(

Kourikawa
Kourikawa
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:54:44

Au sanctuaire de Céléstilia, je suis au nord de l'ile, je suis entré par la porte bleue, j'ai activer le bouton bleu...Mais voila je trouve pas le levier! Pourrais tu m'aider?

La vidéo du moment