CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#infos,conseil,cla ssement etc.....

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:53:39

la rage mais bon tu pouras esseiler d'avoir empyrea demain ça sera petetre plus facil en tous ça moi je vais booster mon equipe pour avoir des empyra tous les jours comme trode.

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:11:28

c'est clair j'ai reussi a le choper cette enfoiré de bruflamme j'avoue il a 800 de stat partout mais seulement 42 en sagesse toi aussi c'était pareille

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:20:46

ouai mais tkt pas moi j'ai gagne mon 1er monstre envoilait just 1 giga glace apret il creve et l'autre 1 giga bang et le flammebrule attaque ensuit au 2eme tour mon 2eme monstre envoi giga bang et apret il creve et vu les hp du flamme brule il fini par tous les fumme mais j'ai eu du mal quand j'ai resseiler la 2eme fois contre mako F par contre ne le synthetise pas garde le et en plus il a attaque de l'eclaire et donc il attaquera toujour en 1er

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:20:47

ma new team de rang F
scorpion
pv 780 pm 209
838
621
943
492
assasin
antimageII
sagesseII

Crabarbare
pv 912 pm 171
919
540
840
395
clerc
champion
sagesseII

bruleflamme
pv 880 pm 206
819
723
743
42
flamme et tornade II
chasseur de prime
protection flamme

leur compétence sont de bases j'ai rien changer tu pense de je peux gagner avec ses équipes de tapette

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:23:43

esseil demain mais tu les a prie a des dresseurs ou pas

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
08 avril 2008 à 23:24:34

essaie de pousser les HP a 900-950, enfin en mondial les équipes sont de plus en plus nazes, surtout la mako si ta un healer, c que 3 monstres qui tape a 100-200

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:27:24

en tous cas moi je sais toujours pas comment ont peut avoir le chaperon vert il me manque plus que lui

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:33:54

chetyre-23 les 3 je leur est volé j'avais pas envie de m'enbéter a les monter et je sais pas non plus comment obtenir chaperon vert

Spawni merci je vais suivre tes conseil

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:36:21

c'est le 3éme qui me latte a chaque les deux premiers j'en fais qu'une bouclée mais lui il est trop relou avec c'est megaglace

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:40:17

aussi le probléme c'est qu'il niveau 50max du faite que je les ai piquer pour booster leur pv c'est galere en faite

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:22:21

Yop, ptites questions qui me turlupinent, les plus avancés pourront me répondre :

- Imaginons un monstre qui a 999 d'attaque dans ses stats, si on lui met attaque II, est-ce que ça va dépasser le 999 ? (pareil pour les autres stats)

- comment avoir le attaque III, sagesse III etc ... ?

Merci pour les infos ;)

Très bon topic et très bonne initiative Garruk.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:26:40

nan mais j'ai vu des videos sur internet qui me font pencer le contraire mais ça block a 999 en tous cas c'est sur

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:31:09

Merci pour l'info ;) Mais on peut tout de même dépasser avec une arme non ? Car si on peut pas dépasser avec une arme quel intérêt d'avoir une arme avec un monstre qui a 999 d'ATT ?

Puis tant qu'à faire, pourriez-vous m'expliquer pourquoi tant de monde désire avoir une team de rang F ?

Thx

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:39:18

et bien nan tu peut pas depacer les 999 d'attaques et pour l'arme bien quand tu as 85 de force l'armete permet par exemple d'avoir 85+26 mais certain monstre ont 999 tous seul donc les armes ne leurs sont plus d'utiliter cher pas si tu me comprend mais des fois j'ai du mal a m'exprimer et tu aussi cetain arme avec des compence special comme des armes qui double les dega sur des gluant ou le septre phenix qui te permet de garder ton monstres apret la synthese ou le plus et moin qui une fois synthetise ton monstre sera forcement de pole + ou -.
sinon pour les equipes F en faite les F ont des stat des fois plus gros que les X mais c'est extrement dur de les booster a fond les X sont plus simple et tous le monde veut en avoir une parsque c'est la classe nan je rigole c'est parsque tu peut gagner empyrea (X) en gagnant le tournois mondial SP qui c'est ouver tres recement et tu peut avoir empyrea que de cette façon.

Zense
Zense
Niveau 3
09 avril 2008 à 16:15:01

Garruk ta de la chance ^^ ma wifi est morte est ils en vendent plus sur le marchée parce que certain s'en servent pour pirater mais sinon avec

Extark X+13 lv 99 Multislash 400 a 200
Zoma X+21 lv 99 Gigagash 300 a 400
Orgodemir X+9 lv 99 Kacrackle (dsl me repalle plus le nom francais "ma ds est en charge et la fleme de la ralummer" en claire le dernier sort de gel III) tu serais mort ^^
Les tester sur un cop il a :

Extark ^^ X+15 lv80
Dr Rebelote X+15 lv80
Mortamor X+15 lv75

Il a fais 2 tours (a cause d'esquive snifff)

Enfin bon Jeudi et Vendredi ( 10 e t11 avril) je pars en Espagne avec ma Classe de 4eme donc serais pas la ^^^^^^^^^ (- a port Aventura) si vous y etes je veux bien vous defiez lol

(Je sais je me la joue un peu dsl ^^)

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:12:00

Je n'ai pas trop compris les raisons du choix d'avoir une team rang F. C'est parce que les monstres ont plus de statistiques ? Ouais, ça semble logique enfin de compte ^^

Mais si une arme ne peut faire dépasser 999, alors dans ce cas il est inutile d'avoir un monstre avec 999 d'Attaque, autant en prendre un qui a 800 environ et lui mettre une arme, comme ça les lacunes d'attaques seront compensées avec l'arme et il aura plus de points dans les autres statistiques. Ai-je faux ou tort ?

Sinon, comment faire pour avoir les compétences Ice III, Sagesse III etc ...

Merci beaucoup ;)

Garruk
Garruk
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:58:54

desoler mes j'ai un grave probléme avec mon pc des qu'il sera reparé je reviendrais vous donner des conseil encore désolé a+

leilalou
leilalou
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:54

s'il vous plait quel est le meilleur monstre entre l'orque,le garde octavien,le sirenien et le saint-berneur.

ulzon
ulzon
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:42:23

Svp test de dressage derniere question c'est quoi le premier monstre ke je lui ai amener au vieu xD

ulzon
ulzon
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:55:33

Pas bsoin de reponse j'ai trovuer. merci quand meme ^^'

La vidéo du moment