CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#infos,conseil,cla ssement etc.....

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:38:59

merci :)

le_mega_nul_59
le_mega_nul_59
Niveau 8
08 avril 2008 à 09:54:40

J'ai une question importante :svp:
eske ca vaut le coup de fair un Rhaptorne II ?
Ou il est nul ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:20:53

il vaut le coup et si des fois tu trouve qu'il s'adapte mal a ton style tu pourra toujours le fusion pour un seigneur dragovien ou un dr rebelote

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:48:43

ggggggggggaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuu
uuukkkkkkkkkkkk (on diret un rugisement de dinosaur) je vien de gagner empyrea en mondial SP trop facilement j'avais peur de pas reussir et en faite c'etait vraiment trop facil abuser je me suis faite peur pour rien maintenant la question est comment avoir se con de chaperon vert vu que j'ai 209 monstres et 176 comepetences et ne me sort pas en qu'il faut avoir tous les monstres parsque si tu as tous les monstres ça veut dire que tu l'as deja dans ton equipe lol fonce la choper mon gar c'est trop facil.

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:19:14

sa marche je fonce

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:40:23

putain je passe pas le 3éme j'ai une équipe de feu et il me balance 2 megaglace sa me soule grave en plus j'ai fait redescendre mon équipe pour leur apprendre des new compétence méme avec 700 agilité j'attack en dernier

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:42:18

merd l'arnaque serieu moi c'est bon je l'ais est tous passer les doigt dans le nez decrie moi touts ton equipe pour voir je vais te conseiler

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:44:34

au faite felicitation chetyre-23 pour empyrea et pour l'autre blaireau c'est clair je vois pas comment l'avoir
sinon pour le SP mondial tu peut me dire les stats de ton équipe et leur compétences pour voir le gros defaut de mon équipe car sa me saoule grave grave grave

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:45:28

ok donne moi 5 minutes

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:48:35

ou on achetete des griffes d'acier ?? pour tuer les gluant de mercure

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:48:57

feu follet
pv 514 pm 739
367
526
785
962
top sagesse
agilité 3
flamme bang 3

Vampivol
625 214
619
458
554
323
attaque3
clerc
agilité3

spitnik
526 386
538
651
501
345
sagesse3
flamme bang 3
guérisseur

voila il sont au alentour du niveau 40

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:51:01

darkapocalipse
il me semble que c'est en finissant l'arene ou la 2éme partit du test de dressage le plus simple ses de battre des épeiste famtome dans le dernier donjon avec de la chance il lache des épée anti métal

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:54:26

et j'ai entendue parlé d'une fondrie ou je quoi plus ou il y avais des gluant de metal
c'est ou ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:56:13

sur pandemonia le transformer il apparait après le championnat

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:58:34

ok je veut me faire un gluan d'or pour tuer le doyen sa aidera

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:03:52

c'est bien trop faible le feu follet est bien je l'ai aussi mais il faut que tu arret avec t'as sagesse et ton agiliter serieu moi dans mon equipe j'avais pas 1 monstre pour me soigner mais je te conseil d'aller a pandilia cher plus le nom enfin l'ile D et d'y aller par xerophilia apret tu sauvegarde au centre tu prend t'est meileur monstres avec TENTION equiper des meileurs armes apret tu vas a droite tu aura une echelle tu monte et la a gauche tu devrais avoir des personnes(que le jour) si y a personne re-desend puit remonte apret une fois qu'il y a quelqu'un tu vas le combatre si il a pas de bruleflame tu te bar quand tu vois un brulflamme tu faite tention a mort pour l'avoir apret tu le metra dans ton equipe il a 79 MILLION D'XP lol trop bizarrd et il est au nv 50 mais il a des stats trop enorme tu le met dans ton equipe et pour les 2 autres nv 75 recommender avec que des magie offencives genre glace et bang 3 et flamme et bang 3 ou autres et la tu va finir par les fumer mais oublie pas le brulflamme il est mega puissant pour sont niveau sans lui je pence pas que j'aurais gagner

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:41:54

ok je vais voir cimer

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:32:27

bon okay dacor j'ai booster mon equipe entre temps et meme avec des monstres plus fort j'ai pas re-reussi a fumer mako F et je me souvient tout t'as l'heure j'ai eu de la chance j'avais oublier et hier c'etait le 1er mondial SP normal qu'il soit dur mais une fois batu les 2 dernieres sont plus facil.

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:42:23

ok mais j'ai affronté 18 dresseur a l'endroit ou tu ma dit mais j'ai pas encore vu bruleflamme mais j'ai jamais de chance tout a leur contre le 10er regional je lui et pulvériser deux béte en un tour et lui avec de la chance il fait un coup critique sur mon gluant de ténérium il me rester estark avec 750pv et rhaphorneII 350pv et lui juste son dr rebelote avec a peine dans les 500pv mon estard l'attaque le touche une fois sur deux dr rebenote attaque avec un vieille attaque qui tue mon rhapthorne et il me refait un coup critique sur estark sa me saoule mais grave je suis trop maudit

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:28:41

j'ai choper un scorpion,le crabe et la vieille biquette a la con qui saute
le bruflamme je lui est fait 80% mais avec la chance que j'ai je l'ai pas eu snif snif

La vidéo du moment