CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#infos,conseil,cla ssement etc.....

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:17

zense mons équipe est:
estark
999/300/900/800/690/600/
agilite 2
agilité 3 pour qu'il ait 999pv
estark

rhapthorne2
940/690/999/920/400/870
rhapthorne 2
clerc
bonus sagesse 3

Gluant de ténérium
220/999/950/999/999/999
top bonus vie
guérisseur
bang et glace 3

j'ai eu trode hier le mode wifi mondial est ouvert et les équipes sont trop naze ci tu veux trode voila ce qu'il te reste a faire

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:42:40

merci ùerci ùerci grace a toi j'ai reussi a le battre :-)

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:14

de rien c'est normal

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:46:12

et le dernier cristaux se trouve sur la méme ile ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:34

voici l'emplacement des cristaux il y en a 13 en tout desoler link-clad je t'empreinte ta soluce

1- Derriere la grille en bois sur Apprentilia, pour l'ouvrir il faut éffectuer la mission donnée plus tard dans le jeu par le père du personnage principal "Affronter le doyen Belote"

2-faire 7 test d'attitude au dressage dans la tente sur Apprentilia

3-Dans le coffre bleu se trouvant dans le trou sur l'ile de Xérophilia

4-dans le coffre bleu dans le sanctuaire de l'ile de Xérophilia devant la Grande porte grise

5-En arrivant sur Pandemonilia longez la cote sur la gauche jusqu'a arriver jusqu'a une espece de grottes grise rentrez sa vous amenera directement a la sortie, prenez le chemin de droite et au bout vous verrez un coffre bleu avec un cristal de ténérium.

6-coffre bleu dans le lymbirinthe de pont sur Palatilia

7-Sur Palatilia, a coté du lymbirinthe de ponts, il y a un chemin allez vers la gauche entrez dans le tunnel et sortez en, une fois sorti du tunel, retournez vous allez dans le tunnel de droite et il y a un cristal de ténérium dans un coffre bleu.

8- a l'éxtrémité du deuxieme sanctuaire de Palatilia

9- vers le début des ruines de Céléstilia

10-Devant la salle du Nexus de Celestilia

12-sur l'espece de geyser a florilia

13- Finir le tournoi niveau C sur Xérophilia

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:35

???

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:33:59

Voila un classement pour les monstres pas forcément les meilleurs par rang ceux qui posséde le plus de statistiques par ordre

Rang F
-voir l'oursin
-Bag o 'rires
-Capsichum

Rang E
-Goodybag
-Imp
-Muddy main

Rang D
-Hell Hornet
-Dancing Devil
-Angel slime

Rang C
-Wrecktor
-Dingaling
-Merman

Rang B
-Soulspawn
-Fallen prêtre
-Dark slime (égalité)-Géant papillon

Rang A
-âme torturée
-Riptide
-Yabby

Rang S
-Wight King
-Dhoulmagus
-Darkonium slime

Rang X
-Rhapthorne
-Mortamor
-Gem slime

Incarnus
-Hawkhart ace
-Wulfspade ace
-Wildcard

évidemment ce ne sont pas les plus fort mais certains se tiennent très bien d'autres pas du tout voila

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:50:44

Infos: capturer un roi de gluant métal de niveau 50 sans que
celui-ci fuit le combat

certains galére pour capturer un roi de niveau 1 d'autres utilise des méthodes sadiques ou d'autres encore doit connaître cette techniques

étapes 1
-avoir une equipes avec une bonnes grosse capacités physiques compter un bon 900 d'attaques et un ou deux monstres avec la double dose ou tension voir les deux

étapes 2
-allez sur apprentica au niveau de la tente du vieillard qui passe ces tests un dresseur ou une dresseuse devrait si trouver sinon rentrer dans la tente et sorter jusqu'a qu'il apparaisse et allez le combattre et là il faut étre patient car c'est pas sur que vous affronter un roi il faut recommencer jusqu'a il en rentre un dans son equipe normalement c'est une fille qu'il l'utilise

étapes 3
-commencer par éliminez les monstres qui vous géne jusqu'a qu'il ne reste plus que lui et la c'est la féte prenner bien votre temps pour monter votre tension et booster votre attaques avec decuplo compter un membres de votre équipes qui retire les effets négatif car il utilise réguliérement le nuage de sable pour vous aveugler

étapes 4
pour la capture moi perso j'en est capturer un avec seulement 15% vous avez largement le temps de booster votre équipe car il ne fuira pas cette fois mais capturer un monstre de niveau 50 a un dresseur peut être trés long et chiant surtout que vous bénéficier de 2 voir 3 essai si vous n'y arriver pas prennez votre temps de progresser l'équipe ou capturer le autrement

voila j'espére en avoir aidez certains mais sachez que ses compétences seront différentes et ceux pour tous les monstres appartennant qui les dresseurs que vous affrontes et seront de bases de niveau 50

cette astuces marche une fois le jeux terminé

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:43:03

Salut je me suis fait un raphtorne II mais j'ai du utiliser tout les monstres qui étaient dans mon equipe pour le faire ( et oui pas de chance j'avai pile les monstre qu'il fallai :rouge: ) et donc je voudrais avoir quelque conseil pour savoir quels monstres je pourrais faire assez rapidement pour completer mon équipe qui est un peu vide ^^"

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:43:34

:up:

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:52:19

desoler pour le retard si tu veux 2 rang S trés simple a faire fusion un mecachasseur que tu fusion avec un épeiste fantome
aprés tu peut compléter avec un malroth fusion entre une statue vivante et shivallak mais c'est vraiment le temps que tu te refasse une équipe compléte c'est trois la peuvent se compléter voila

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:54:57

oki merci je ferais ça en attendant de pouvoir refaire une équipe

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:04:35

il est delicat de trouver des monstres qui ce compléte avec rhapthorne II du faite qu'il soit trés lent et qu'il fait souvent le poisson rouge pendant un combat j'avais mis un gluant de ténérium et estark pour rééquilibré l'équipe elle est trés forces mais son gros point faible est si mon adversaire attaque avant moi ou si il a des monstres avec la double dose j'ai 80% de chance de me faire démonter autrement je gére facilement toute les autres

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:14:15

oki ^^" je verrais ça après :p)

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:18:08

ca marche je refaire une vrai équipe sa prend beaucoup de temps
j'ai eu le méme probléme quand j'ai fait mon rhapthorne la j'ai fait un dragonlord et j'ai envie de me faire un dr rebelote mais j'ai pas envie de casser mon ancienne équipe du coup faut que je refasse tout et sa prend grave du temps

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:20:12

ci vous voulez quelque conseil hesiter pas

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:20:33

Ouais moi ça m'a pas prit trop de temps j'avais déjà tout les monstres ^^" mais maintenant pour refaire d'autre perso pour une bonne équipe je vais y passer un minimum de temps ^^"

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:26:29

tu métonne tout mes rends rang S vont y passer et il me manque encore plein d'autres béte et faudrait que je me retape tous pour faire le seigneur dragovien j'ai trop les boules

ulzon
ulzon
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:29:12

ya quoi apres 60 points dans la competence clerc svp je ne m'en rappel plus

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:38:10

c'est 80 point gigagash et 100 point defence foudre

La vidéo du moment