CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#infos,conseil,cla ssement etc.....

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
03 avril 2008 à 22:50:28

oui pour les top-xxx il faut que les compétences soit a fond, et ensuite synthétisé, pour top-vie donc, il faut attack III a 100 sur un perso, et art martial a 100 sur un autre perso.

pour le coup des épéistes ou du rez de chaussé je pense que ca pex pas plus, y'a des sessions ou j'ai rencontré bcp de squelettes certes, ce soir j'ai enchainé que des rois

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
04 avril 2008 à 00:37:23

ou se trouve la métallo-machin j'ai un ticket mais je sais pas ou est cet zone ? merci

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
04 avril 2008 à 01:35:03

oublié se que j'ai du sur la machine à tué elle porte bien son nom ^^ par contre j'aimerais bien savoir ou est ce que l'on peu trouvé des épées d'obsidienne dommage que tous le monde dorme je suis en trein de profité pleinement du jeu ^^

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:46:56

merci spawni

Ultimlloyd59 les épée tu les a en battant les epeiste fantome dans le dernier donjon il en laisse parfois derriére eux

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:42:37

merci je vai tous de suite tester ça ^^

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:50:10

une astuce sur le mode wifi pour tuer votre adversaire le premier tour a 90% sauf une condition qui peut ne pas l'être

étape 1=les monstres
-pour sa il faut faut absolument un gluant d'or ou de tenerium voir
les deux ensuite il faut varié soit un mortamor ou un rhapthorne -pourquoi parqu'il faut que vos 3 monstres aient 999 en agilité et
en sagesse

étape 2=la compétence
-vos meilleures magies exemple Gigabang et très bien

étape 3=le combat
-en commencent le combat et que l'adversaire ce prend 3 gigabang en pleine sans avoir a agir bien sur cela dépend de l'équipe en face moi perso sur le mode wifi sur les 5 combats j'en aient degommer 3 tour les 2 autres compter des gluants d'or qui rend la combo inutile sur eux

étape 4=les inconvénients
-1er/ les gluants d'or ou ténérium qui sans sorte indem
-2éme/l'agilité de l'ennemi est un gros probléme car si vos 2 premier lance la combo et que l'ennemi réagi entre temps par un onmisoin la combo est totalement inutile
-3éme/la survie de l'équipe ennemie entiére si celle ci bénéficie d'une grande sagesse et la il risque de ce soigné

voila moi perso je me suis bien amusé aujourd'ui contre le 25,20,15,10 et le 5éme

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:53:20

correction sur le mode wifi sur les 5 combats j'en aient degommer 3 sur 2 au 1er tour car les 2 autres compter des gluants d'or qui rend la combo inutile sur eux il faut compter aprés sur les attaques physique mais j'ai fini par les avoir

dsl pour le double post

Zense
Zense
Niveau 3
04 avril 2008 à 18:35:15

moi j'ai pas pu tester le mode Wifi encore il trouve meme pas le signal je pense que ma borne est MORTE SNIFFFF j'espere t'affronter un jour pour te mettre la pater lol ^^ avec que des mob a Double dose avec un soigneur dans le lot ^^ et en + un massue truck muche qui redonne de la vie c'est exel je tuerais pas au premier tour sauf avec de Beau CC mais se seras tres rapide je vous le promez

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:57:18

c'est moi qui va te mettre la raclée zense pour te dire j'ai affronter un zoma, un estark et un dr rebelote en méme temps l'équipe qui attaque 6 fois dans le tour mais avec ma veritable équipe type je n'en est fais qu'un bouchée j'ai affronté 4 équipe avec un zoma et franchement il est trop fragile je te conseil de le changé car il craint trop en wifi
mon équipe est qu'au niveau 40 et je l'es ais dégommer en deux temps trois mouvement alors dit toi au niveau 99 ha ha ha ha ha

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:30

zense c'est quoi ton équipe avec laquelle tu veux me mettre la fessée allez dit moi

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:03:01

et oui, si on pouvait caper les hp de zoma a 999 hp avec ubermage il serait roxxatif, mais voila il est trop weak, enfin ca reste un monster correct

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:46:35

c'est clair car les pv qu'il possede sont très faibles

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:50:52

un truc que j'ai pas compris hier en SP régional j'ai balayer le 10, 9, 8, 7 et le 6éme en 2 tour aujourd'ui je suis 11éme et le 1er combats contre le 5éme j'ai rien fait y un gros probléme de difficulté entre le 6eme et le 5eme c'est abuser

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:08

Sa y es j'ai battu le 1er regional je lui ai mis la pater j'ai obtenu leopold se sale cabot quel soulagement j'ai gagné un gluant de mercure en mettant un déroullier au 3éme vive moi peace

Zense
Zense
Niveau 3
06 avril 2008 à 18:24:19

mon equip c'est Extark avec Mutilflash X+13
Zoma Gigabang X+20
et Orgodemir avec sais pas sa carac a fond ^^ X+9

DIS PAS LE LV ¨¨

Garruk
Garruk
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:27:30

estark est trés bien mais je changerai zoma et orgodemir je sais pas beaucoup dise qu'il est pas fort et ce matin le numero 3 régional en avait un mais il a pas eu le temps d'agir je l'ai trouvé fragile c'est quoi les compétence de tes monstres

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:28:58

bonjour,voila je suis au 4iéme sanctuaire et je n'arrive pas a battre chivattaque avec :

grand dragon A+ 10 niv 16
akaro niv 23
dragon vert niv 22 d+5

donc voila je cherche une astuce :-)

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:32:50

alor ?

Garruk
Garruk
Niveau 10