CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#infos,conseil,cla ssement etc.....

Loomsbass
Loomsbass
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:23:27

bonjour garruck
je sui en train de travailler sur une équipe et j aimerai avoir ton avi:
Psaro
Gluant d'or
Rapthorne
Pense tu ke cette equipe serai équilibré?
tu verai quoi comme modification possible?

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:29

Salut a toi loomsbass une equipe bien construite avec une:

béte agressif,
un monstres insensible au magie
Rhapthorne une béte équilibré que j'adore perso
le seul petit point qui faudra que tu rectifie ce sont les points de vie sauf pour Psaro

Rhapthorne doit etre un ton magicien et soigneur
Psaro le gros bourrin qui tapera souvent le dernier (sagesseIII conseiller car comme ruine il resistera pas trop au magie ennemis)
Gluant d'or le miste contre une equipe de magicien les autres risque de ne pas survivre avec quelque soins et un rappel appris il pourra dominer ce point ci les membres de ton équipe sont a plat au début du tourt il agira en premier et redonnera quelque points de vie a l'équipe le mien a l'omnisoin c'est trés fort

Loomsbass
Loomsbass
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:20:07

OK merci beaucoup garruk. Je vai essayer de me débrouiller pour régler ce probleme de point de vie.

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
02 avril 2008 à 19:52:15

confirmation d'un board US que Garruk hack :
http://www.gamespot.com/ds/rpg/dragonquestmonstersjoker/show_msgs.php?topic_id=m-1-42347548&pid=933956

pour ceux qui comprennent l'anglais.

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:02:59

merci a toi

_link-enfant_
_link-enfant_
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:04:02

je suis bloquer au temple du soleil et de la lune j'ai eu le 1er symbole je suis allez battre le doyen et la je sais aps commen avoir le symbole lunaire

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:09:45

c bien de dire merci mais tu as quoi a répondre, soit t un menteur, soit tu hack, en plus de ca tous tes conseils c'est du bobard, cf ta technique pour xp alors que tu sait pertinemment que c la plus naze. tu donnes des conseils pour ralentir les gens.

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:21:26

bah la question ca serait putot toi d'ou tu sort, j'ai l'impression qu'on a affaire a un pur mythomane de 13 ans, j'aimerais bien pour que tu soit plus crédible au yeux de ce forum de mino, que tu nous explique juste comment tu fait gagner des points de vie a ton darknonium avec des graines de vie.

ps : olol les insultes de collégien, wesh wesh belek.

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:30:15

je vais t'expliquer en détail j'ai refait une new partie y a 3 jours
-un pote qui a le jeux chercher des mécadragon que tu trouve sur qu'au moment ou l'ile se fait attaqué après le tournoi je lui ai échanger contre un gluant de ténérium avec un peu plus de 300PV je lui ai donné des graines de vie pour le booster pour le moment il en ai a un peu plus de 500 après je sais pas si mon pote a utilisé AR pour l'avoir car si vous dite qu'il peut pas dépassé les 264 c'est zarbi maintenant que tu crois ou pas je m'en branle mais grave car je peut te le montrer sans probléme

fanconsol
fanconsol
Niveau 5
03 avril 2008 à 09:55:23

moi j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir 50 000 de tune en 5 minutes ^^ :D

-AntiNoc-
-AntiNoc-
Niveau 3
03 avril 2008 à 12:20:58

Spawni, Spawni, Spawni...

Je pense que tu devrais déverser ton mal être et tes remarques pestilentielles sur un autre topic, car elles ne font en aucun cas avancer le débat. Par contre, si tu souhaites faire certaines remarques qui permettrait d'améliorer ce topic, je pense que tout le monde t'encouragera.

Garruk, très bon topic...
Cependant j'y ajouterai un petit bémol. Tu parles de gagner plus vite de l'Xp; comment faire? De gagner plus d'argent; comment? De récupérer des graines de vie; comment? Peux tu éclairer ma lanterne s'il te plait. (Un peu de politesse ne fait pas de mal)

Pour ma part je viens de récupérer les 10 Ténérium, et je compte participer au tournoi avec:
Zoma X+4 Lvl 13(Guérisseur, Soigneur, Gel II)
Grand Dragon A+6 Lvl 24 (Guérisseur, Bonus Attaque II, Dragophile)
Roi maudit S+4 Lvl 23 (Guérisseur, Faucheur, Clerc)

L'équipe fonctionne bien par contre j'ai encore du mal lorsque je veux capturer des monstres. Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration. NB: Lorsque je pars à la "chasse aux monstres" j'utilise Atoupik pour sa capacité de tension et décuplo qu'il fait sur les équipiers.

@ bientot sur le net

Garruk
Garruk
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:24:51

merci a toi -AntiNoc-

-pour Xp je vais dans le dernier donjon ou grouille des epeiste fantome et des grouillame ensuite tu siffle pour affronter des roi gluant metal et des mercure tu peut te faire 1 000 000 en une heure sur un autre topic sur ds j'ai des temoins qu'il peuvent confirmer

-pour l'argent tu parle au gars a l'entrée de la ville pour qu'il t'emméne a l'entrée du dernier donjon ensuite tu defis le dragon noir une fois battu tu utilise evac,téleport et tu recommence l'objet qu'il te lache se vend 5 000piéces

-pour les graines je dévoilerai mon truc un peut plus tard car beaucoup de personne connaissent pas mal de truc et ne veullent pas les dévoiller

pour ton équipe il te manque un peut de force physique et de PV
pour la force ce probléme sera resolu quand ton Zoma aura un plus haut niveau

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:35:41

Salut j'aimerais savoir si la personne qui te téléporte au dernier donjon apparait après la fin du jeu et ou elle te téléporte dans le donjon ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:44:03

a la fin du jeu elle apparait pas loin du scooter qui t'y emmene justement

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:57:24

tu peu être plus précis parce qu'il ne me semble pas avoir croisée de personne me proposant d'aller directement dans le donjon parce que un peu mar de me rettapé tous le trajet -_-

Garruk
Garruk
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:15:29

-il faut que tu finisse le jeu
-une fois fini il y avait un garde qui t'empécher d'entrer dans les égouts a l'entrer de la ville et a coté de lui une personne te propose de t'emmener a l'entrée du donjon directement voila

Zense
Zense
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:47:01

Que bou Garruk

j'arrive en retart sur se Fofo mais bon c'est vrai a son lieu et au mien on xp du 1Milion + ou - selon votre Chance

Sinon mon equip mnt

ZomaX+13 lv82
EstarkX+13 lv80
et apres je suis en train de me faire un Ogrimari

HiHi Equip a double dose ca tue ^^

Sinon tu parle de Classement dans le titre, on pourrait savoir de quel classement tu parles (Joueur "on les connaient pas tous ca va eter chaud", Mobs c'est plus facile mais encore chaud parce qu'il faut les monter a leurs lv le plus haut", apres vois plus ^^)

Sinon Garruk les Echange/combat Wifi vont bientot etre mis en place parce que je crois que plus haut tu as dis que ce n'étais PAS ENCORE POSSIBLE
Si oui j'espere pouvoir t'affronter (dès que ma Wifi remarche, je les surchauffer et la je la "refroidit" ^^)

bon ++

Garruk
Garruk
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:53:42

ok zense merci d'etre passer j'espere aussi que mode wifi va etre améliorer car la sa craint un peu perso

pour le classement en faite c'était pour parler des tournoi regional,mondial et aussi classer les monstres qui pour vous sont les meilleurs dans les rang X,F par exemple

Spawni_
Spawni_
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:58:27

Pour l'xp il faut savoir que oui le dernier donjon est le meilleur endroit, cependant, l'apparition des metals varie selon 2 points que j'ai pu remarquer, si vous n'avez pas tuer Dr Snapped, l'apparition est faible, ensuite elle est moyenne, et pour avoir un taux elevé de métal il faut tuer Patience et avoir le titre Super Dresseur en haut a gauche de son écran.

Personnelement je xp au rez de chaussé dès que je rentre dans le donjon, vous trouvez que ca marche mieux a l'étage des épéistes? Je pense aussi etre facilement a 1M par heure voir plus

Garruk
Garruk
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:01:47

j'essai un peu les deux endroit mais j'ai l'impression qu'on affronte plus de roi en métal ou il y a les épeistes mais ses juste une impression est-ce que quelqu'un a trouver le truc pour avoir les compétences uber(top en français)

La vidéo du moment