CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Fusions "topic officiel"

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
16 décembre 2010 à 11:48:48

Fusionnes*

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:19:17

C'est l'histoire des "+X", nan ? J'ai pas bien compris, j'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,syntheses-de-monstres,181111.html
Je cite : "Grâce aux synthèses (ou fusions) vos monstres seront plus puissants et pourront aller à un niveau maximum plus élevé :

en haut a droite de la fiche d'identité de votre monstre il y a marqué (si vous avez fait une fusion pour l'avoir) "+1 ou 2 ou..."

-Si ce chifre est de moins de 5 alors son niveau maximum sera de 50

-Si il est de 5, 6, 7, 8 ou 9 son niveau maximum sera de 75

-Si il est de 10 ou plus son niveau maximum sera de 99 : attention certains monstres (même si il est de 10 ou plus) sont obligés de s'arreter au niveau 75 comme le zoma."

Ce nombre, c'est celui du monstre qu'on gagne ou la moyenne des deux nombres des monstres utilisés ? Parce qu'avec +5 ou +6 avec le nouveau monstre, il est toujours niveau 1... Simple malchance ou alors je dois finir le jeu ? Car j'en suis aux préparatifs du championnat, ces niveaux m'ont l'air gros mais c'est le MAX, donc une fois tous les milles ans on devrait l'avoir... Donc, je dois aller plus loin/finir le jeu ou je dois sauvegarder puis reset jusqu'à avoir un assez bon niveau ?
Merci :hap:

ygradsil
ygradsil
Niveau 3
21 décembre 2010 à 20:21:04

c'est normal qu'après une fusion ton monstre retombe niveau 1.
Quelq'un sait comment on fait pour avoir un roi gluant svp ?
merci d'avance

ygradsil
ygradsil
Niveau 3
21 décembre 2010 à 20:58:18

arceus98 jamirus je connais pas comme montsres mais je sait qu le shivattak peut attaquer deux fois de suite quand tu fait l'action "combattre " mais si tu fait l'action " donner ordres " sa fonctionne pas

dragon-obscur
dragon-obscur
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:21:05

fisionne shivatak et statue vivante et .....

surprise un monstre rang s

pui fusione le avec roi maudi
roi maudi:ame en peine + roi gluan
roi gluant:gluan x2+gluanx2
ame en peine monstre rang a ou b + famille zombi
gluan:apren a chercher
famille zombi:it is big beta

ygradsil
ygradsil
Niveau 3
21 décembre 2010 à 22:25:28

merci pour le roi gluant ;)

dragon-obscur
dragon-obscur
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:27:34

fai sa mon zoma le rsulta de la fusion a bcp de pm environ 400 lvl 25

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:36:18

ygdrasil : Si tu regardes mon lien, ils disent que c'est possible d'avoir un plus haut niveau avec la synthèse. C'est une fausse information ? Dans ce cas à quoi sert les +X ?
Sinon, Jamirus peut aussi attaquer deux fois et je sais que si je donne des ordres il attaque qu'une fois... Comme je l'avais dit, je cherche le plus puissant en stats, vu qu'ils attaquent tous les deux deux fois... Mais bon, de toute façon, j'ai choisi Shivattak car beaucoup le conseillaient. Merci quand même.
dragon : Merci mais je connaissais, c'est chiant à faire donc je vais laisser ça après avoir fini le jeu :nah:

:hap:

potgz
potgz
Niveau 1
29 décembre 2010 à 17:14:26

Je veu avoir un Atoukaro j'ai pas battu dr rebelotte je fusione mon apik neutre +6 avec mon. Atlas +4 mais sa donne un atoupik +7 svp aide moi

potgz
potgz
Niveau 1
30 décembre 2010 à 02:10:12

Je voulai dire mon atoupik +6

julien0505
julien0505
Niveau 4
30 décembre 2010 à 21:39:26

salut je suis new sur jeux vidéo
je voulait savoir si quelqun connaissez un site a part dqmjinfo pour les synthèses
Merci

julien0505
julien0505
Niveau 4
30 décembre 2010 à 21:52:11

:svp:

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:24:49

je passe juste vous souhaiter une bonne année, car meme si je ne suis plus présente ici depuis un certain temps sachez que je "veille" sur vous!bonne année et bonne santé!!!

julien0505
julien0505
Niveau 4
31 décembre 2010 à 23:32:56

Merci a toi aussi

[Marguerite]93-
[Marguerite]93-
Niveau 1
01 janvier 2011 à 17:03:41

salut je suis new sur jeuxvidéo.com!je vous souhaite une bonne année et une bonne santé!
au fait potgz il faut asbolument tué dr.rebelotte pour le transformer sinon tu peux pas.

cobaltia
cobaltia
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:25:54

Bonjour ! J'ai la possibilité de fusionner un mousquetueur et un abyssaure. Le problème, c'est que le résultat, c'est soit un cocoricoq, soit un mégalodon. Je voudrais en faire un vrai bourrin (comme compétences, il a Matérialiste, Dragophile et Bonus Att)
Pour info, je suis encore à Palatillia, avec un Akoeur et un roi Gluanbulle. Merci d'avance :)

paf6
paf6
Niveau 4
15 janvier 2011 à 09:35:31

il faut être minimum a fertilia pour avoir des bon monstre et il sont pas non-plut fort fort :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 15:19:02

En prenant son temps, on peux en avoir de très bon dès la deuxième île. Avec beacuoup de patience, tu peux atteindre le rang A (voir S et si ça se trouve, X, je suis par contre pas sûr pour ce X, à prendre aux pincettes)

Autant vous dire de suite que pour avoir un tel monstre, faut prendre son temps. Tu synthétise des dizaines de fois et petit à petit, le rang monte, D, C, B et finalement A. Puis, tu t'en synthétise un autre avec la même idée. Le but est d'avoir deux monstres "Compatibles au S" (Ca se trouve aux synthèses de nullités, sisi) comme Ame en peine et roi Gluant pour Roi maudit par exemple.

Ah et tu voulais du très bourrin Cobaltia, le Cocoricoq est un très gros bourrin, je l'ai essayé, je peux te le garantir

Rydron
Rydron
Niveau 2
24 janvier 2011 à 18:54:11

paf6 :d) à partir de célestilia tu peux avoir un salmigondis, puis une ruine et enfin un psaro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 21:00:16

Mon message a donc laissé une telle indifférence pour qu'on vienne rajouter quelque chose comme ça? je me répète mais on peux avoir certains monstres de rang X dès l'île deux et il me semble que ruine en fait partie.

La vidéo du moment