C'est l'histoire des "+X", nan ? J'ai pas bien compris, j'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,syntheses-de-monstres,181111.html
Je cite : "Grâce aux synthèses (ou fusions) vos monstres seront plus puissants et pourront aller à un niveau maximum plus élevé :
en haut a droite de la fiche d'identité de votre monstre il y a marqué (si vous avez fait une fusion pour l'avoir) "+1 ou 2 ou..."
-Si ce chifre est de moins de 5 alors son niveau maximum sera de 50
-Si il est de 5, 6, 7, 8 ou 9 son niveau maximum sera de 75
-Si il est de 10 ou plus son niveau maximum sera de 99 : attention certains monstres (même si il est de 10 ou plus) sont obligés de s'arreter au niveau 75 comme le zoma."
Ce nombre, c'est celui du monstre qu'on gagne ou la moyenne des deux nombres des monstres utilisés ? Parce qu'avec +5 ou +6 avec le nouveau monstre, il est toujours niveau 1... Simple malchance ou alors je dois finir le jeu ? Car j'en suis aux préparatifs du championnat, ces niveaux m'ont l'air gros mais c'est le MAX, donc une fois tous les milles ans on devrait l'avoir... Donc, je dois aller plus loin/finir le jeu ou je dois sauvegarder puis reset jusqu'à avoir un assez bon niveau ?
Merci