CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Fusions "topic officiel"

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:21:47

ah oui ces vrai que je tai pa di que maintenant je remplace le smilodon de lait par malroth mais comme il est pas fort pour linstant et ba je le remplace par mon smilodon de lait j'arrive a battre shivatak et ame de peine mais pour rebelotte et ba ji arive pa et pour une fusion avec smilodon de lait tu peux trouver autre chose que le roi gluanbulle

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:52:59

SINON VOUS ME CONSEILLER QUOI COMME FUSION AVEC LE DRAGON ROUGE ?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:16:47

Bonjour, je voudrais savoir, lorsqu'un monstre possède par exemple 10 points de compétences, si il les conserve après une synthèse :(

Merci d'avance :)

dambaru
dambaru
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:16:24

pour avoir un mecadragon : grand dragon + dragon de metal(il y en a un au 1 etage du centre commercial de civilia).pour avoir le grand dragon c'est megalodon + gorillo(singe qu'on trouve pres du sanctuair de fertilia.

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
02 mai 2008 à 01:15:42

baikenshishido quand par exemple comme tu le di ton monstre a 10 point a une competence on va dire pot de glu et ba quand tu fusionne les deux gluants par exemple et ba par exemple un gluant a 16 point de competence et l'autre en a 14 il faut additionner les deux chiffres ce qui nous donne 30 puis quand tu fera la fusion et que tu reprend pot de glu et ba il aura la moitie de 30
(que les deux gluant on additioner pour donner 30)cela veu dire que le monstre obtenu aura que 15 point de competence a pot de glu

et par exemple si il n'y a que 1 monstre et quil a la competence que tu veux choisir a ton monstre fusionner et ba ces comme si tavais 2 monstre mais en fait il utilise que sur 1 monstre par exemple si tu veux la technique champion que le gluant de crin a
et quil a 24 point de competence et ba ca divise par 2 et ca te donneras 12 ton monstre fusionner aura donc 12 point de competence a champion

et autre cas si le resultat de l'addition est un nombre impair par exemple 7 et ba il suffit de soustaire 1 a 7 ce qui me reste 6 puis je le divise par deux ce qui donneras 3 ton monstre aura donc que 3 point de competence sur la competence que tu voulais

si tu a par exemple la competence flam bang et que tu veux la mettre en flam bang 2 il suffit de faire augmenter la competence jusqu'a au minimum 50 point de competence des que tu as 50 point ou plus fait le fusionner avec un monstre et puis tu verras que le monstre fusionner aura la competence flam bang 2

si vous avez pa compris quelque chose dite le moi et j'essayerais detre plus clair

pffu sa a ete long mais ce post est enfin fini

et j'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer figurer vous quil ne faut pa 4 frifri pour faire un frou frou et non il faut 3 frifri et 1 grand lezard argon donc 4 lezard argon donc j'ai une nouvelle fusion pour faire un dracularge il faut un dracorne et un roi guerigluant

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
02 mai 2008 à 10:05:44

merci a toi bastien.

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:35:48

j'ai eu un draculard et au fait bestgamer12 on va ou pour recevoir le gluant de mercure et est ce qu on peut lavoir plusieur fois

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:53:16

on peut l'avoir qu'une fois mais ils ya plusieurs récompenses...
et pour recevoir ces récompences il faut que t'aille battu rebelotte et après tu va dans le bureau du doyen (au QG et ou le le doyen rebelotte résidait avant...) et il ya une femme, un homme et patience... tu parle a l'homme et a la femma pour recevoir tes récompences. :)

lolalol
lolalol
Niveau 3
03 mai 2008 à 15:45:48

timo123 , moi je choisirais le "grand dragon" :fete:

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:08:13

ca y est j'ai eu un nimzo pour avoir un gluandragon encore plus fort (attaque defense intouchable au souffle de feu ou de glace agilite) et ba moi je vous propose de vous donner une competence qui est forte c'est champion et pour avoir le gluandragon avec champion il faut fusionner le gluant de crin et le gluangelique

pour avoir le gluant de crin: escargluant+vampivol
pour avoir le gluangelique: mort vivant+rouage gorge

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:03:54

dragon noir:grand dragon+baron d'os
mecadragon:dragon de metal+grand dragon
draculard:dracularge+atlas
dragon d'albatre: mecadragon+draculard

a biento pour la suite. :-)

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:04:24

j'ai un petit probleme j'ai vu des fusion a quatre monstre comment sont elle réalisable?

stardu44
stardu44
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:33:50

Pour les fusion à quatre montres, tu en fusionne 2. Puis tu fusionne les 2 autres entre eux et tu refusionne les 2 monstre que tu a obtenu!
Mais j'ai un autre question. Je voulais savoir si il y avait une bonne fusion à faire avec un shivatack?
Merci pour vos futur réponse!

vaykaxxte
vaykaxxte
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:47:34

avec un nencorneur tu peu te faire un malroth

stardu44
stardu44
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:39:27

ok merci!
Mais le problème c'est que j'ai utiliser l'encorneur pour faire le shivatack...Va falloir que j'en refusionne un!

mehhdi
mehhdi
Niveau 1
08 mai 2008 à 17:43:09

comment avoir un dragon vert :merci: d'avance

stardu44
stardu44
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:08:55

Pour un dragon vert, tu peut faire fusionner un komodor et un chatgriffeur. Tu peut remplacer le chatgriffeur par un monstre en forme de bougie que l'on trouve dans le sanctuaire sur l'île palatila(je sais plus trop son nom!) Mais je crois qu'il y plein d'autre possibilité...!

Garruk
Garruk
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:31:59

400éme post :fete:

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
09 mai 2008 à 14:31:43

merci de votre aide mais j'ai encore quelque question:
-comment ouvrir la porte dans les egout?
-existe t'il un sceptre plus?
-quels objet ou monstre peut on obtenir lors des tournoi wi-fi?

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:46:14

tou est dans garruk le guide vol 2