baikenshishido quand par exemple comme tu le di ton monstre a 10 point a une competence on va dire pot de glu et ba quand tu fusionne les deux gluants par exemple et ba par exemple un gluant a 16 point de competence et l'autre en a 14 il faut additionner les deux chiffres ce qui nous donne 30 puis quand tu fera la fusion et que tu reprend pot de glu et ba il aura la moitie de 30
(que les deux gluant on additioner pour donner 30)cela veu dire que le monstre obtenu aura que 15 point de competence a pot de glu
et par exemple si il n'y a que 1 monstre et quil a la competence que tu veux choisir a ton monstre fusionner et ba ces comme si tavais 2 monstre mais en fait il utilise que sur 1 monstre par exemple si tu veux la technique champion que le gluant de crin a
et quil a 24 point de competence et ba ca divise par 2 et ca te donneras 12 ton monstre fusionner aura donc 12 point de competence a champion
et autre cas si le resultat de l'addition est un nombre impair par exemple 7 et ba il suffit de soustaire 1 a 7 ce qui me reste 6 puis je le divise par deux ce qui donneras 3 ton monstre aura donc que 3 point de competence sur la competence que tu voulais
si tu a par exemple la competence flam bang et que tu veux la mettre en flam bang 2 il suffit de faire augmenter la competence jusqu'a au minimum 50 point de competence des que tu as 50 point ou plus fait le fusionner avec un monstre et puis tu verras que le monstre fusionner aura la competence flam bang 2
si vous avez pa compris quelque chose dite le moi et j'essayerais detre plus clair
pffu sa a ete long mais ce post est enfin fini
et j'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer figurer vous quil ne faut pa 4 frifri pour faire un frou frou et non il faut 3 frifri et 1 grand lezard argon donc 4 lezard argon donc j'ai une nouvelle fusion pour faire un dracularge il faut un dracorne et un roi guerigluant