CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Fusions "topic officiel"

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
28 avril 2008 à 16:36:13

je le sais j'y vais pour voir des fusions que j'aimerais faire et j'ai eu un malroth il est au niveau 11 pour l'instant et il a vers les 100 en attaque

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:47:19

a bin je te conseille de fusionner ton malroth avec un draculard pour faire un nimzo :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:53:33

salut a toi bestgamer12 j'ai une question
a quoi servent les trait desperado et maestrobang stp car j'ai toujours pas pigé

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:59:01

les traitement? si oui je crois que maestrobang sert a augmenter la puissance des attaques bang (gigabang, megabang, enfin tu connais) et desperado je suis désolé mais il reste un mystere dsl. j'en suis pas sur mais je crois que c'est sa :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:00:04

ok merci

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:06:33

oui je veux le faire le probleme ces que je sais pa faire un draculard

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
29 avril 2008 à 10:53:28

pour avoir le draculard il faut un pazuzu le probleme c'est que pour faire le pazuzu il faut geant et silvapitheque le probleme ces que jai pa le geant

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:37:48

je suis nouveau et j'ai dans mon équipe un zoma lv 24 un grand dragon lv 30 ET UN DRAGON NOIR LV20.

(très bon topic)

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:44:36

pour avoir un géant il faut empereur nocturne et un imitapeur

et une question comment avoir une boite a piege avec des bon monstres

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:31:57

pour une boite a piege il faut fusionner 2 imitapeur pui un canniboite et un gluanpereur de metal et ensuite tu fusionne le resultat des 2 imitapeur puis le resultat de la canniboite et du gluanpereur de metal

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:27:25

COMMENT AVOIR GLUANPEREUR DE METAL ET IL Y A PAS PLUS SIMPLE
:gni: :gni:

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
30 avril 2008 à 09:27:34

bin si tu récupère assez de monstre (ou de compétences je sais plus) bin on te le donnera cadeau... va sur les astuces de jv.com

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:40:09

bestgamer12 est ce que tu sai ou on peux prendre le monstre quand on a par exemple capturer 100 monstre on obtient le gluant de mercure est ce que tu sais ou il faut aller le chercher et par hasard on peut l'avoir plusieur fois

et vous pouvez me dire comment on met les emoticone dans les phrases parce que moi j'y arrive pas

et des bonnes fusions pour conclure le tout:
demon du dessert+scarapince=monte-gluant ou scarablinde ou cyclomage

demon du dessert+pataupe=diable dansant ou empereur nocturne ou dragronce

mecachasseur+grouillame=imitapeur ou corbarbac ou vampigluant

mIcHeLaNgEluS
mIcHeLaNgEluS
Niveau 2
30 avril 2008 à 19:18:40

je ne sais pas si elle y est deja mais en tout cas faire une quadrishintese de clindoeil(monstre que lon trouve sur apprentillia le soir) et bien sa fait un monstromasque(monstre que lon ne trouve pas sur l archibelle

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:35:51

si tu cherche sur toute les iles dans les maisons et ba tu trouvera quelqun qui veut donner son monstromasque tu lui parle et tu dit que tu veux le monstromasque puis il te le donne il est au niveau 20

et pour ce que j'ai dit sur les emoticones il y a personne pour me dire comment on les mets

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:05:31

bin par example pour un sourire tu fais un : et un ) donc sa fais :) pour par exemple décrire la honte tu fais : honte : (accroché biensur) et sa fera :honte: et sinon si tu regarde bien il ya en bas de la page quand tu veu repondre il ya la liste des smileys... et pour recevoirs les récompences tu va dans la chambre de la doyenne (patience il faut avoir battu rebelotte)

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:29:37

merci beaucoup bestgamer14 pour me dire ou se trouve les recompense :) la j'ai fait un golem que je vais faire fusionner avec mon silvapitheque pour faire un pazuzu pour faire fusionner avec mon dracularge pour faire un draculard pour fusionner avec mon malroth pour faire un nimzo
et est ce que c'est normal que l'emoticone ne ce met pas tout de suite des que je tape le message

_bastien77_
_bastien77_
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:46:31

vraiment dsl pour le double post mais ces pour vous demander un conseille primo est ce que je peu battre le docteur rebelote avec

un slimodon de lait +1 niveau 29 attaque 192 defense 182 agilite 187 sagesse 59

un abyssaure niveau 30 +6 attaque 269 defense 253 agilite 158 sagesse 68

et un autre abyssaure niveau 29 +7 attaque 372 defense 255 agilite 183 sagesse 122 il a appris la competence champion

mais j'arive pa a batre le docteur rebelote avec ca dite ce quil faut que je change

deuxio je sui pa italien pour ceux qui cen doute mais je parle comme ca parce que jarive pa a batre dr rebelote :-))

trisio est ce que je garde l'abyssaure niveau 30 pour continuer a le garder dans mon equipe ou je le synthetise merci de ne pas me dire de faire un megalodon a part si a la fin ces pour faire un draculard

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
01 mai 2008 à 09:00:27

VIRE TON SMILODON DE LAIT, Il est pas assez fort pour rebelotte , je te conseille un roi gluanbulle issu d'une fusion de roi gluant ( pour Avoir Clerc ) voila un lien qui peux te servir : http://www.dqmjinfo.com/monsters/king-bubble-slime

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:43:38

boujour est ce que kelkun pourrait me dire ou trouver les chevaucheur de gluant (je sai plu le nom ) ou le hunter mech ( en anglais ).
merci d avance.