J´aime bien Rennes, mais je supporte Paris
Goumish
Promi j´irais poster sur ton topic de Rennes
Ca ira pour cette fois alors
Chaud Goumish qui me fait du chantage
A quand ta venue Goumish sur la communauté et sur Marica, les topics concurrent de la Ligue
Ah ok
Grosse Banane cordialement disqualifié du MF afin de mettre fin aux votes entre ligueurs
Je ne rejoindrais pas ta confrérie BeniBen, c´est pas tellement mon genre d´humour qui traîne la bas
Snuffer Rage
Je ne rage pas Goumish
Mais je sais déja que ça va se passer de cette manière, dommage
Chaud on a un humour particulier
Donc c´est de la rage Snuffer
J´ai cordialement uppé le topic de Rennes, Goumish
J´y go @++++ tard
Si ça peut te faire plaisir goumish
Je rage humide de façon très excessive
BeNiBeN c´est l´inverse de moi il aime bien rennes et supporte parisalors que moi je supporte rennes et j´aime plus que bien paris
C´est vrai Davian
Je m´inscris et inscris aussi Val_killer
Je m´inscris.
Faut reprendre la liste pour s´inscrire.
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2-flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)-Salocin07-LiM_92_-guigui-Orthographix-Seblegismo-Itandge74-seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT- Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin-Stikmou
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2-flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)-Salocin07-LiM_92_-guigui-Orthographix-Seblegismo-Itandge74-seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT- Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin-Stikmou- gunner67- 50cent80