* Posté le 24 octobre 2006 à 01:15:02 avertir modérateur * Je me suis cordialement retiré, car j´étais le second pseudo de Snuffer
PTDRRRRRRRRR
jonat007bond
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:16:19
ben ce qui me choque quelquepart c´est que c´est le MF du 2007, donc à la limite désolé pour eux, ça n´a rien de perso, mais les gloires du 2006 qui ne viennent plus tant que ça en plus, n´ont plus trop la place !!
mais bon laissons leur la place, on la leur piquera par la compét´
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:20:59
On verra cordialement leur résultat maintenant Les vieilles gloires sont de sortis, voyons ce que ça donne : partiront elles sur une belle victoire avec un max de votes, ou tomberont elles dans l´oubli le plus total avec une relegation a la clef
On verra bien, certains risques d´etre déçu Dommage de partir sur une si mauvaise note
A quand un championnat des vieilles gloires qui ont laissé un bon souvenir
jonat007bond
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:22:57
certains partiront à la zidane mais d´autres à la barthez je le sens et nous on est des coupets, les gros crevards qui poussent
PsykoCors
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:26:09
Grooooosse insitation sur mon inscription la
PsykoCors
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:26:23
hésitation* pardon
Snuffer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:35:43
Tu ne veux pas être inscrit Psyko
PefPediska
Niveau 6
24 octobre 2006 à 03:24:02
Aïe, pré-sélections pour ma pomme... Je rage de voir la réputation de ma plume dantesque tombée aux oubliettes...
En fait non, JMEF...
Par contre, un Legend Forumeur serait cordialement une bonne idée, je serais presque prêt à revenir pour m´y impliquer...
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:22:55
Trop tard pour s´insrire
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 08:41:52
Je trouve ca chaud de foutre en L1 des mecs qui viennent jamais, et mettre lensois22ans en L2
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:49:29
Personne ne peut me repondre
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 09:08:34
Désolé c´est pas moi le chef ici
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:17:37
bon...
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:49
Pixota demande à Snuffer :oui Peut etre qu´une 3division serait necessaire
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:02:14
BelgianBear profil
Posté le 24 octobre 2006 à 00:11:52 avertir modérateur
j´ai pensé essayer une fois aussi mais j´ai peu d´affinités en général avec ces gens là, et depuis que Goumi a repris, c´est devenu encore pire qu´avec Rael_SBY
pour une fois que quelqu´un dis un truc sur moi a propos d´une ligue
PS : Je vais m´inscrire a la ligue pour évité la relégation en D3
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:03:26
Aie cho de réapprendre a écrire . Je voulais dire pour une fois que quelqu´un dis un truc sympa sur moi a propos d´une ligue
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:12:51
ouais faire une D3 car on m´a zappé sur le reste
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:16:39
Ouai Snuffer fait une D3, comme sur le 2006 Enfin c´est toi qui gére
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:20:36
non c´est juste que j´étais inscrit , en 12ème position , enfin dans les temps quoi et qu´apres je n´apparaissais pas dans les pré-ligues de snuffer
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:33:10
PefPediska profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 03:24:02 avertir modérateur Par contre, un Legend Forumeur serait cordialement une bonne idée, je serais presque prêt à revenir pour m´y impliquer...