CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription Master Forumeur

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:15:26
  • -Alain-Deloin- profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 01:15:02 avertir modérateur
* Je me suis cordialement retiré, car j´étais le second pseudo de Snuffer :(

PTDRRRRRRRRR :rire:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:16:19

ben ce qui me choque quelquepart c´est que c´est le MF du 2007, donc à la limite désolé pour eux, ça n´a rien de perso, mais les gloires du 2006 qui ne viennent plus tant que ça en plus, n´ont plus trop la place !!

mais bon laissons leur la place, on la leur piquera par la compét´ :sournois:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:20:59

On verra cordialement leur résultat maintenant :oui: Les vieilles gloires sont de sortis, voyons ce que ça donne : partiront elles sur une belle victoire avec un max de votes, ou tomberont elles dans l´oubli le plus total avec une relegation a la clef :question:

On verra bien, certains risques d´etre déçu :oui: Dommage de partir sur une si mauvaise note :-(

A quand un championnat des vieilles gloires qui ont laissé un bon souvenir :question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:22:57

certains partiront à la zidane mais d´autres à la barthez je le sens :-(
et nous on est des coupets, les gros crevards qui poussent :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:26:09

Grooooosse insitation sur mon inscription la :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:26:23

hésitation* pardon :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:35:43

Tu ne veux pas être inscrit Psyko :question:

PefPediska
PefPediska
Niveau 6
24 octobre 2006 à 03:24:02

Aïe, pré-sélections pour ma pomme... Je rage de voir la réputation de ma plume dantesque tombée aux oubliettes...

En fait non, JMEF... :(

Par contre, un Legend Forumeur serait cordialement une bonne idée, je serais presque prêt à revenir pour m´y impliquer...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:22:55

Trop tard pour s´insrire :question:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 08:41:52

Je trouve ca chaud de foutre en L1 des mecs qui viennent jamais, et mettre lensois22ans en L2 :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:49:29

Personne ne peut me repondre :question: :snif:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 09:08:34

Désolé c´est pas moi le chef ici :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:17:37

bon...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:49

Pixota demande à Snuffer :oui Peut etre qu´une 3division serait necessaire :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:02:14
  1. BelgianBear profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 00:11:52 avertir modérateur
  3. j´ai pensé essayer une fois aussi mais j´ai peu d´affinités en général avec ces gens là, et depuis que Goumi a repris, c´est devenu encore pire qu´avec Rael_SBY

:lol: pour une fois que quelqu´un dis un truc sur moi a propos d´une ligue :coeur:

PS : Je vais m´inscrire a la ligue pour évité la relégation en D3 :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:03:26

Aie cho de réapprendre a écrire :( . Je voulais dire pour une fois que quelqu´un dis un truc sympa sur moi a propos d´une ligue :(

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:12:51

ouais faire une D3 car on m´a zappé sur le reste

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:16:39

Ouai Snuffer fait une D3, comme sur le 2006 :oui: :oui: :oui: Enfin c´est toi qui gére :oui:

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:20:36

non c´est juste que j´étais inscrit , en 12ème position , enfin dans les temps quoi et qu´apres je n´apparaissais pas dans les pré-ligues de snuffer

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:33:10
  • PefPediska profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 03:24:02 avertir modérateur
Par contre, un Legend Forumeur serait cordialement une bonne idée, je serais presque prêt à revenir pour m´y impliquer...

J´avoue ça pourrait être palpitant :cool:

La vidéo du moment