CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription Master Forumeur

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:43:06

:merci: pour l´idée Hyoga :ok:

On peut aussi mettre une 3e division et l´interêt est assez faible pour celle ci :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:43:23

Chaud :-( Va y avoir des nominés :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:43:58

:salut: tout le monde :-(

Sur le forum du FM2006, j´étais cordialement en 3eme division :-( l´interet était grand pour moi :rire: :rire:

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:44:01

- Snuffer
- ntmetvtff
- Franssa
- Jbt54
- Moiseom
- Macka_b
- Davian (si vous voulez bien de moi)
- flavlefou (potentiel,faut voir...)
- akpaakpro(tfc81)
- LiM_92_
- guigui
- Orthographix
- Seblegismo
- seydou-keita alias lensois
- BeNiBeN
- Zerocool
- Fred3o
- suro
- Goumish
- Alexide
- Bestom
- Stikmou
- gunner67
- 50cent80
- Owen0412
- Val_Killer
- Reen-Go
- Leo789
- Pluskapoil
- rageuuh
- Kobalt31
- PefPediska
- SaMuEl_LeVeTo (Lim_92)
- Gloub
- Flave
- marica
- Hyoga

On tombe a 37 en enlevant déja la plupart des seconds pseudos :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:44:22

Beniben cordialement éliminé aux pré-sélections :(

Trop nolife à mon goût :-p :o))

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:45:16

Ne vas pas trop vite Gloub :(

Je ne suis pas seul à "gérer" les inscriptions :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:45:27
  • Snuffer profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 22:44:22 avertir modérateur
* Beniben cordialement éliminé aux pré-sélections :(

Trop nolife à mon goût :-p :o))

J´ai cordialement du taff cette semaine, et je taff tout le mois de Novembre à la DGI :-(

Je serais present que le soir :rire: et le début de nuit :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
23 octobre 2006 à 22:46:13

y´a quand même du beau monde là dedans :bave:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:46:40

Clair, je sens que la lutte va etre rude :oui:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:46:49

J´hésite à rajouter PsykoCors :noel:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:47:10

Je pense qu´il voudrait y participer :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
23 octobre 2006 à 22:48:00

clair que les nominations vont être palpitantes :-d

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:48:25

Oh flave! Mon filleul il est tout mignon :coeur: :-p

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:49:15

Gunther et president peyo n´y sont plus :question:
Ils viennent encore sur le forum :question:

:(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:50:09

Gunther oui :ok:
President casi plus :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:50:55

gunther ne veut pas participer au MF :(
Il considère celui comme du sluuuurp organisé :rire:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:52:12

Ah oui lol, d´un côté je suis assez d´accord avec lui :(
Mais bon ça reste un jeu qui fait vivre le forum, slurp ou pas, donc mieux vaut en être :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:53:53

D´autant que le master refléte la côte de popularité des forumeurs, ce qui peut être un indicateurs pour les futurs elections ^^

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:54:51

ça va être chaud de faire le tri dans les inscriptions :-(

Je vais demander à gero de s´en occuper :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:56:11

- Snuffer
- ntmetvtff
- Franssa
- Jbt54
- Moiseom
- Macka_b
- mouchoir_entame
- pp
- Davian
- flavlefou
- akpaakpro(tfc81)
- Salocin07
- LiM_92_
- guigui
- Orthographix
- Seblegismo
- Itandge74
- seydou-keita alias lensois22ans
- BeNiBeN
- Sixtematik
- 1MP4CT
- Zerocool
- Fred3o
- suro
- Goumish
- Alexide
- Bestom
- Alain-Deloin
- Stikmou
- gunner67
- 50cent80
- Owen0412
- Val_Killer
- Reen-Go
- Leo789
- Pluskapoil
- rageuuh
- Kobalt31
- PefPediska
- NicKTooN
- SaMuEl_LeVeTo
- Gloub
- Flave
- marica
- Hyoga
- PsykoCors

La vidéo du moment