Je vais me faire déchirer, mais je m´inscris quand même histoire qu´on ne m´oublie pas ^^
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2- flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)- Salocin07- LiM_92_- guigui- Orthographix- Seblegismo- Itandge74- seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT- Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin- Stikmou- gunner67- 50cent80- Owen0412- Val_Killer- Reen-Go- Leo789- Pluskapoil- rageuuh- Kobalt31- PefPediska- NicKRieN- SaMuEl_LeVeTo (Lim_92)- Gloub- Flave
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2- flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)- Salocin07- LiM_92_- guigui- Orthographix- Seblegismo- Itandge74- seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT - Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin- Stikmou- gunner67- 50cent80- Owen0412- Val_Killer- Reen-Go- Leo789- Pluskapoil- rageuuh- Kobalt31- PefPediska- NicKRieN- SaMuEl_LeVeTo (Lim_92)- Gloub- Flave
Pourquoi as tu virer mon smiley, surtout pour mettre tes trucs pourris
/me donne une fessée à Flavounette.
:clap: :clap: :clap:
/j #fesse2Flave
Même si je ne suis plus souvent là, inscrivez moi ça fera plaisir à mon snufouille Et puis comme ça, si je me décide à revenir nolifer pour de bon, je serais inscrit au master
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2- flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)- Salocin07- LiM_92_- guigui- Orthographix- Seblegismo- Itandge74- seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT - Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin- Stikmou- gunner67- 50cent80- Owen0412- Val_Killer- Reen-Go- Leo789- Pluskapoil- rageuuh- Kobalt31- PefPediska- NicKRieN- SaMuEl_LeVeTo (Lim_92)- Gloub- Flave - marica
- Snuffer- ntmetvtff- Franssa- Jbt54- Moiseom- Macka_b- mouchoir_entame- pp- Davian (si vous voulez bien de moi)- B1B1B2B2- flavlefou (potentiel,faut voir...)- akpaakpro(tfc81)- Salocin07- LiM_92_- guigui- Orthographix- Seblegismo- Itandge74- seydou-keita alias lensois- BeNiBeN- Sixtematik- 1MP4CT- Zerocool- Fred3o- suro- Goumish- Alexide- Bestom- Alain-Deloin- Stikmou- gunner67- 50cent80- Owen0412- Val_Killer- Reen-Go- Leo789- Pluskapoil- rageuuh- Kobalt31- PefPediska- NicKRieN- SaMuEl_LeVeTo (Lim_92)- Gloub- Flave- marica- Hyoga
chaud 46 inscrits au lieu de 40, je vais devoir passer un coup de karcher
Tu veux le monopole du MF
non pourquoi Franssa
Oups dans ce cas retire moi pas de soucis
Je peux te laisser Hyo
Faut que je vois avec mes comparses qui va passer à la trappe
Je ne connais même pas certains pseudos qui se sont inscrit
Aie Hyoga la racaille . Allez Sarko fais le ménage
Voyez entre vous mais si je me suis inscrit trop tard, je ne prendrais pas mal le fait d´être évincer Sinon organise un tour préléminaire
Il a pas dit que c´etait moi qui allait passer au karcher Moi pas racaille d´abord