Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A noter que je n´ai rien gagné niveau argent pour avoir été finaliste
J´avais eu 1M pour la qualif en finale c´est tout
ca craint ca
dommage
re
Pause nettoyage de l´intérieur de ma voiture
Pu personne
Ce défi semble mort
Je joue moi aussi là
Mais nan je joue depuis tout a l´heure mais yavait personne alors je postait pas
ca y est Inauguration du New Montpied En fiat, nan c´est juste que les travaux de 6500 places sont finis Donc + de 19 700 places maintenant
On en avait besoin, imaginez le tenant de la LDC (en locurrence, AC Milan) jouer dans un stade de 13 000 places Eh ben la c´est pareil
Ben moi j´ai que 17000 environ
Je viens de battre Rennes 5-1
Il reste 2 matchs de championnat
A Lille puis à Bastia
Championnat
J31: Nice - Angers 0-2 (Shechter, Feindouno)J32: Angers - Sochaux 2-1 (Shechter, Feindouno)J33: Angers - PSG 1-0 (Batres)J34: Auxerre - Angers 1-0 J35: Angers - Lyon 3-4 (Mishev x2, Feindouno)J36: Angers - Rennes 5-1 (Mokoena, Batres x2, Mishev, Bottinelli)
Classement http://pix.nofrag.com/49/31/8b3775cf975518bcecface39d8b6.html
Victoire 0-3 à Lille en match en retard grâce à des buts signés Bocanegra et Feindouno x2
Je reviens à 1 point de Paris ça va se jouer lors de la dernière journée où on se rend à Bastia (20e) tandis que Paris ira à Rennes (12e)
On est assuré de finir 2e minimum
J´avais oublié de dire Que Foti a fini meilleur joueur de la Coupe EURO et Batres meilleur buteur
bonne chance
Mi tmeps on mène 1-0 (Batres) et Bastia joue à 10
Cependant la mauvaise nouvlele c´est que Paris mène à Rennes 1-0 Ils ont marqué juste avant la mi temps
Vont-ils me priver une 2e fois de suite du titre
T´avait bien eu le titre la saison dernière nan ?
Non j´avais fini 2e derrière Paris C´est à ma 1e saison de L1 que j´avais été champion
A la 65e nous sommes champions Rennes a égalisé et nous menons désormais 2-0 (Foti)