Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
12e : Magnifique arret de Yohan Pelé qui relance vite et sur le contre Fanchone marqué , le jeu se fout de ma gueule
cut > j´ai joué comme ca a Bordeaux (victoire 1-0) contre le PSG (victoire 2-1) donc je reessaye on verra bien
voici l´interet de faire jouer les récupérateurs mais bon Pourquoi il se fout de ta gueule le méchant jeu
13e : Frappe de Loseille enroulé , Pelé repousse le ballon dans les pieds de Diop qui marque
1-1
Ca sent bon le match animé ça... tu vas t´en prendre d´autres... et ptêtre en marquer
pas de chance au tirage toi
Blessure de Antonio Moreno puis de Fanchone pour le Mans , 2 joueurs en moins
ouais c´est clair reyemich , a chaque fois je me deplace chez une L1
un deuxième
Mi-temps : Le Mans - Boulognehttp://pix.nofrag.com/5b/f5/c89f678305986df75f7fdc15db44.html
c´est reparti
60e : Magnifique arrete de Menetrier a la suite d´un coup franc venue de la gauche
Bonne chance
(et première victoire en amical pour Milwall 5-0 contre un club inconnu... il était temps )
67e : Thil remplace Portillo et Labbé remplace Aranda
70e : De Melo a la balle dans les pieds et je ne sais pas pourquoi Menetrier sort , et De Melo marque
80e : corner piur nous, mon joueur se trouve et envoie de melo seul face au goal et marque
c´est quoi ce jeu
change de gardien...
C´est fini : Le Mans 3-1 Boulogne (Diop)
voila on va maintenant se concentré sur le championat
je regrette de ne pas avoir recu le Mans et Lille au lieu de se dplacer
Bedenik , d´habitude titulaire, s´est blessé 3 mois
mon gardien , Menetrier est gratifié d´une note de 5 ce qui reflete son exellent match sur ce je vais manger a toute a l´heure tout le monde