- Ignorer saumatrr Saumatrr profil
* Posté le 06 juin 2007 à 01:05:26 avertir modérateur
* Tendu de copier coller une conversation de toute à l´heure qui est incompréhensible si on est pas dans le contexte ( relis tout le topic, c´est sûr qu´en copiant comme ça, hors contexte ça ressemble à rien ).
Oui j´aime bien l´humour déplacé, le truc le plus désespérant pour moi c´est les "*" sur les lettres d´une insulte, comme pour protéger son pseudo tel un mort de faim protègerait trois grains de riz.
Et pasque je trouve que dès que ça vanne un peu sur un sujet sensible, tout le monde s´offusque comme une vierge de 60 ans s´offusquerait en voyant un chibre décalotté sur un album photo.
je prefere mettre une * c est mon choix
il y a vanner et manquer totalement de respect en l occurance pour l histoire de brialy ( je me doute que tu fait allusion a ca ) venir vanner avec des truc tel que " a ben ils vont bien partouzés la haut " quelque minute apres l annonce de son deces c est si drole que ca
tu veut du contexte
* On s´en bas les couilles de l´Algérie.
Ooops.
* Citer Ignorer hayden_macneil hayden_macneil profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:01:06 avertir modérateur
* Saumatrr rentre chez ta darone
* Citer Ignorer saumatrr Saumatrr profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:01:55 avertir modérateur
* Aïe je savais bien qu´un trimard allait m´ataquer.
Tendu de pas voir mon ironie exacerbée.
* Citer Ignorer max147120 Max147120 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:02:22 avertir modérateur
* Ok c´est Glauck tout sa
* Citer Ignorer veuvenoire007 veuvenoire007 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:02:46 avertir modérateur
* Lien pour ce match ?
* Citer Ignorer saumatrr Saumatrr profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:05:41 avertir modérateur
* J´adore faire de l´humour " à risque " , c´est tellement cul serré sur ce forum, pas de blagues sur les couleurs sinon on est automatiquement raciste, pas de blagues sur les gays sinon on est automatiquement homophobe, pas de blague sur les morts sinon on est automatiquement nécrophobe ( Brialy, si tu nous écoute ).
Enfin bref, j´aime bien chambouler une peu tout ça.