CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envoyez Vos blog de cassos

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:54:35

Cherche pas Sofiane , je rentrerai pas en clash contre toi se soir :cool:

Ya déja assez de débile pour se soir.

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:55:19

Et l´opinion , tu te les forgé du haut de tes 28 jours de présente non stop tocard :question: Glauck est un demi-ancien , il est mieux placés que toi pour parler , et en tant qu´ancien moi même , je suis mieux placé pour parlé que toi , alors oui , le forum est rempli de gamin nobrain , boutonneux , ne lachant jamais le forum , avec une répartie aussi devellopé qu´un pec a gloub :(

je prefere un floodeur no brain qui est plutot debile de naissance qu un tocard de peteux qui se prend pour le meilleur :( :ok:

* Ignorer max147120 Max147120 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 00:53:11 avertir modérateur
* [351]Marseillai Posté le 06 juin 2007 à 00:51:07 Mikou qui parle mais qui est sur le fofo tout les jours depuis 4 ans

Woké l´ausite , ya une différence entre posté deux message par jours , et en posté 100 , avec comme seule langage , des " :coeur: " a tout va sur un topic de merde.

woké si tu le dit :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:56:05

PS: lobo, t´es débile ou tu le fais exprès ?

C´est pas une vanne, je te demande réellement la source ou un screen de ce que tu avances, à savoir que "je pète plus haut que mon cul".

C´est pasque je viens pas avec des " :coeur: " ou des " :salut: " à tout va dès que je vois quelqu´un, tel un Mouille-tout des grands soirs ?

sofiane78_3
sofiane78_3
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:56:08

Je voulais pas commencer à chercher le clash,mais je trouve stupide que tu dises au gens qu´ils ont une vie de merde après ce que t´as vécu :(

:ok:

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:56:46

Ok , parce que avec quelque anciens du forum , on est pas adepte a des " Glauck :coeur: , se soir , c´est moi qui te culbute :coeur: " , on est prétentieux , va te prendre l´autiste :ok:

[351]Marseillai
[351]Marseillai
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:56:46

Franchement j´ai pas envie de repeter cet eternel clash qui ne mene a rien :ok:

Mais simplement si Lobo poste 200 messages par jours pourquoi t´empresser de le clasher :question:

Pourquoi ne pas le laisser faire ce qu´il veut :question:

Pourquoi cherchait le clash a chacun de tes posts :question:

Sache aussi que tu peux m´appeler baleine,autiste,trogloss ca ne me touche pas venant d´un gar qui passe ses journées a clasher sur un forum a la con,quand il est pas en train de fumer des joins :(

[Le_maitre]
[Le_maitre]
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:56:49

Ce smiley serait du plus bel effet ici :

http://www.smiley-gratuit.fr/Smile/Manger/0041.gif

:(

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:58:45

"Sache aussi que tu peux m´appeler baleine,autiste,trogloss ca ne me touche pas venant d´un gar qui passe ses journées a clasher sur un forum a la con,quand il est pas en train de fumer des joins "

Je préfère cordialement fumé et me drogué que de squatté Mcdo , de commandé trois big Mac au dejeuné tocard.

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:59:29

Ps: Passe mon bonjours a ton triple menton :ok:

sofiane78_3
sofiane78_3
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:59:41

Chaud,allez dormir les bogoss :rire:

Sa devient ridicule :-(

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:00:52

J´adore faire de l´humour " à risque " , c´est tellement cul serré sur ce forum, pas de blagues sur les couleurs sinon on est automatiquement raciste, pas de blagues sur les gays sinon on est automatiquement homophobe, pas de blague sur les morts sinon on est automatiquement nécrophobe ( Brialy, si tu nous écoute ).

Enfin bref, j´aime bien chambouler une peu tout ça. :cool:

Désolé de taffer tout l´après midi comme un connard pour gagner trois ronds et de ne pas être en même temps sur le fofo.

Maintenant que tu m´y fait penser, je prendrais ptete mon portable demain, et j´essayerais de pirater le réseau Wifi de ma boîte pour pouvoir rejoindre et dialoguer avec des trimards.

Bonne idée kikette pour une rue à mon nom, effectivement, ça ne me semble pas de trop.

Pour la ville à mon nom, c´est mon prochain objectif, j´y travaille en ce moment même, c´est en bonne voie.

PS: le "kikette" nécessite aucune sorte d´intelligence, n´importe quel con aurait pu en faire autant, et il n´avait pas pour but de te déstabiliser, si j´avais voulu que ce soit le cas, tu serais déjà en larmes, la bouche crispée et le froc trempé.

Tendu le trimard qui me traque juste pasque j´ai dit qu´il y avait trois-quarts de trisomiques sur ce fofo.

Du coup, tel un Jean Moulin des grands jours il décide de défendre la veuve et l´orphelin ( dans le cas présent l´assisté et le décérébré ) des forums FM.

Je vais finir par croire qu´effectivement, ma parole fait preuve de vérité à tes yeux étant donné que tu as l´air désabusé que je ne t´ai pas compté dans " les personnes intelligentes".

Quant à toi, misérable petit être, à part faire le spectateur dans un clash et balancer des phrases sans intérêt pour faire celui qui a une verve en acrylique alors que ma grand-mère anesthésiée te bolosse en trois phrases, tu sais faire quoi ?

Je vois que je viens à bout du moucheron macneil, nouvelle espèce virulente mais ma foi fort facile à éradiquer grâce notamment à de vrais arguments et le doigt sur le vrai problème.

Kika, tu deviens risible avec ton auto-dérision exacerbée, et tu esquive nombre de mes questions.

Je répète un dernier coup:
Rage que je ne t´ai pas inclu dans les " gens intelligents" ?
Frustré ?
Ma parole voix de vérité, étant donné ton acharnement ?

pour le reste ce topic suffit :ok:

:d)

Ok , parce que avec quelque anciens du forum , on est pas adepte a des " Glauck :coeur: , se soir , c´est moi qui te culbute :coeur: " , on est prétentieux , va te prendre l´autiste :ok:

C´est pasque je viens pas avec des " :coeur: " ou des " :salut: " à tout va dès que je vois quelqu´un, tel un Mouille-tout des grands soirs ?

ou ai je parlé de la communauté tocard :question:

[351]Marseillai
[351]Marseillai
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:01:38
  • Max147120 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 00:58:45 avertir modérateur
* "Sache aussi que tu peux m´appeler baleine,autiste,trogloss ca ne me touche pas venant d´un gar qui passe ses journées a clasher sur un forum a la con,quand il est pas en train de fumer des joins "

Je préfère cordialement fumé et me drogué que de squatté Mcdo , de commandé trois big Mac au dejeuné tocard.

C´est ton choix :ok:

Le mcdo ne m´a jamais donné envie de me tailler les veines :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:02:37

T´inquiète , sa va pas tardé a arriver quand tu te rendra compte que tu n´es qu´un gros porc, et que donc , ta vie sexuelle s´en voit réduit a Guy Carlier.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:03:34
  • Max147120 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 00:58:45 avertir modérateur
* "Sache aussi que tu peux m´appeler baleine,autiste,trogloss ca ne me touche pas venant d´un gar qui passe ses journées a clasher sur un forum a la con,quand il est pas en train de fumer des joins "

En même temps, les deux sont plutôt reliés.

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:03:42
  • Ignorer max147120 Max147120 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 01:02:37 avertir modérateur
* T´inquiète , sa va pas tardé a arriver quand tu te rendra compte que tu n´es qu´un gros porc, et que donc , ta vie sexuelle s´en voit réduit a Guy Carlier.

mais quelle repartie :ouch:

t est sur qu il y a pas eu de sequelles :question:

[351]Marseillai
[351]Marseillai
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:04:23

:rire:

A part tailler le physique tu sers a quoi l´abruti :question:

Tant que mon physique m´empeche pas de serrer des meufs je me plains pas :ok:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:05:26

Tendu de copier coller une conversation de toute à l´heure qui est incompréhensible si on est pas dans le contexte ( relis tout le topic, c´est sûr qu´en copiant comme ça, hors contexte ça ressemble à rien ).

Oui j´aime bien l´humour déplacé, le truc le plus désespérant pour moi c´est les "*" sur les lettres d´une insulte, comme pour protéger son pseudo tel un mort de faim protègerait trois grains de riz.

Et pasque je trouve que dès que ça vanne un peu sur un sujet sensible, tout le monde s´offusque comme une vierge de 60 ans s´offusquerait en voyant un chibre décalotté sur un album photo.

Max147120
Max147120
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:05:44

AH PARCE QUE TU SERT DES MEUF TOI :rire:

J´attend le screen de ta conquête :ok:

[Le_maitre]
[Le_maitre]
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:07:57

:fete:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:08:37

lobo, je te conseille de pas tailler sur " les séquelles " pasque je sais des trucs sur toi que je respecte, mais si tu respectes pas les autres, et notamment le mal-être il fût un temps de Mikou par exemple, je te promet que je balance tout en intégralité et ça risque de faire très mal.