J´adore faire de l´humour " à risque " , c´est tellement cul serré sur ce forum, pas de blagues sur les couleurs sinon on est automatiquement raciste, pas de blagues sur les gays sinon on est automatiquement homophobe, pas de blague sur les morts sinon on est automatiquement nécrophobe ( Brialy, si tu nous écoute ).
Enfin bref, j´aime bien chambouler une peu tout ça.
Désolé de taffer tout l´après midi comme un connard pour gagner trois ronds et de ne pas être en même temps sur le fofo.
Maintenant que tu m´y fait penser, je prendrais ptete mon portable demain, et j´essayerais de pirater le réseau Wifi de ma boîte pour pouvoir rejoindre et dialoguer avec des trimards.
Bonne idée kikette pour une rue à mon nom, effectivement, ça ne me semble pas de trop.
Pour la ville à mon nom, c´est mon prochain objectif, j´y travaille en ce moment même, c´est en bonne voie.
PS: le "kikette" nécessite aucune sorte d´intelligence, n´importe quel con aurait pu en faire autant, et il n´avait pas pour but de te déstabiliser, si j´avais voulu que ce soit le cas, tu serais déjà en larmes, la bouche crispée et le froc trempé.
Tendu le trimard qui me traque juste pasque j´ai dit qu´il y avait trois-quarts de trisomiques sur ce fofo.
Du coup, tel un Jean Moulin des grands jours il décide de défendre la veuve et l´orphelin ( dans le cas présent l´assisté et le décérébré ) des forums FM.
Je vais finir par croire qu´effectivement, ma parole fait preuve de vérité à tes yeux étant donné que tu as l´air désabusé que je ne t´ai pas compté dans " les personnes intelligentes".
Quant à toi, misérable petit être, à part faire le spectateur dans un clash et balancer des phrases sans intérêt pour faire celui qui a une verve en acrylique alors que ma grand-mère anesthésiée te bolosse en trois phrases, tu sais faire quoi ?
Je vois que je viens à bout du moucheron macneil, nouvelle espèce virulente mais ma foi fort facile à éradiquer grâce notamment à de vrais arguments et le doigt sur le vrai problème.
Kika, tu deviens risible avec ton auto-dérision exacerbée, et tu esquive nombre de mes questions.
Je répète un dernier coup:
Rage que je ne t´ai pas inclu dans les " gens intelligents" ?
Frustré ?
Ma parole voix de vérité, étant donné ton acharnement ?
pour le reste ce topic suffit
Ok , parce que avec quelque anciens du forum , on est pas adepte a des " Glauck
, se soir , c´est moi qui te culbute
" , on est prétentieux , va te prendre l´autiste
C´est pasque je viens pas avec des "
" ou des "
" à tout va dès que je vois quelqu´un, tel un Mouille-tout des grands soirs ?
ou ai je parlé de la communauté tocard