j´suis en stg comm grh
j´ai passé mon oral de communication, bon c´est pas le même que gestion mais bon ...
Déja le truc le plus important c´est ta démarche, c´est ca qui les interesse, les résultats ils s´en foutent, et il faut toujours que tu justifies pourquoi ta fait ci pourquoi ta fait ca... donc voila en gros c´est ca, le conseil que je te donne c´est de bien justifier tes choix, et puis si dans ton étude ou projet ta un truc qui est un peu baclé, l´important c´est de croire à ton mensonge, convaincre même si c´est faux..
Et un dernier truc, si on te pose une question et que tu ne sais pas, dit que tu ne sais pas, n´invente pas un truc sinon t´es dans la merde...
Et n´oublie rien de ton dossier, regarde bien si ta tes fiches projets et ta fiche étude, ma prof de communication a fait passer des oraux, elles nous a dit que y en avait certains qui les avaient oubliées chez eux .... Ils ont du faire leur truc impro, il y en a qui sont reparti avec 5 .....
5 coeff 5 sachant que l´étude de cas c´est coeff 7 et que c´est difficile .... Ils seront en terminale l´année prochaine eux ...