Sarkozy est la et ils chantent meme pa la MArseillaise !
rage
pro-Sarko
ribery n´arrive pas a retenir les paroles
DanDerson Posté le 02 juin 2007 à 21:01:30
Normal il a toujours des bouts de vert dans la tete
drole
* Posté le 02 juin 2007 à 21:17:50 avertir modérateur * DanDerson Posté le 02 juin 2007 à 21:01:30
Wokééé des bouts de "vert"
Woké Michel
ribery aurait été aperçu aux abord de geoffroy guichard par le cousin du boulanger de la grand mere d´adrian_mewtwo
dérogation spéciale:ceux qui ne chantent pas doivent marquer
arf makélélé la chante toujours
même avant un match de championnat
Pourtant Trezeguet chantait pas ?!
Drôle Face De Porc
ils préfèrent faire leur prière
pas drôle le coup des bouts de " vert " faut vraiment avoir un QI de chévre pour dire ça.
pfffff.........
J´assume mes propos à son égard Que sa plaise ou non !!
tu ferais mieux d´assumer ton orthographe