CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

linkinpark2
linkinpark2
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:44:44

:fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:45:01

quelle belle saison :)
opn a vraiment une equipe de Coupe :)

par contre en championnat , ca reste le pt negatif mais on est maintenu et c deja ca :)

merci pour vos soutien

:bravo: a LePuyenvelay pour son humour :rire2:

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:45:51

lepuyenvelay Posté le 22 novembre 2006 à 21:44:21 le capitaine albigeaois soulève la coupe et on chambre les marseillais avec des et un et deux et trois zéros qui datent d´une vingtaine d´années... coupe du monde 98

moi je ne les narguait pas car j aime ce club tout de meme :coeur: :)
Mais VIVE Albi :)

lepuyenvelay
lepuyenvelay
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:46:32

je te remercie vivement et bravo pour ta victoire!!!!continue comme ca!

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:47:08

je ne vais pas me plaindre mais je veins de jouer samedi et je dois jouer encore Lundi, Mercredi et samedi :malade:

bref on va faire tourner :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:48:22

but de laslande :fete: :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:50:03

E.Baup (entraineur de l OM ) a rendu hommage a Cardenas :snif:

il commence a etre tres bon ,ca fait 1saison et demi qu il est chez moi et il commence a faire de beau matchs :)

flav_91
flav_91
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:53:19

fait jouer les jeunes puisque tu n´as plus rien a perdre !

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 21:57:33

:d) L1 match en retard : Albi / Sochaux

je met les vainqueurs de la Finale sauf Riff suspendu :)

c est une fete car on fete la victoire des 2 coupes , la 1/2 finale de l UEFA et le maintient :)
Il y a un grd Tifo où c est marqué :merci:
Ca fait chaud au couer , le public est en liesse

resumé
ca sera un pauvre 0 0 mais on a dominé :)

mais il y a eu un tour d honneur avec nos 2 trophée
un joli feu d artifice payé encore par notre chere mairie
Bref que du bonheur meme si j ai encore en travers la gorge ce but a la 89eme du Weder Bremme au match retour de la 1/2 Finale UEFA

Bref c la Fete tout de meme :fete: :fete: :fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:03:07

petite pause je vais me laver :)

amsi pour mes petits jeunes j ai rein en def donc pas de boulversement
mais je vais compet coté offensif sur Giresse , Guillou, Le Goff, et Malleval :coeur:

flav_91
flav_91
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:05:58

dis toi qu´un doublé en coupe et une demie c´est mieux que 3 defaites en finale... au moins tu as assuré l´UEFA pour lanné prochaine!

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:16:23

je sais Flav :)

bref je vous annonce que l année prochaine je vise les 3 permieres places :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:23:09

:d) L1 36eme Journée: Albi / sedan

sera titulaire comme jeune Giresse, Le Grof et Malleval :coeur:
Sow (formé au club) et Guillou rentreront pdt le match je pense :)

resumé:
on a été nul on perd 1 0 (11eme)
bref je passe qd meme un gros coup de colere

score final 0 1
http://www.hiboox.com/image.php?img=b2e17170.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:24:28

un peu severe
les supporteurs n ont pas été content de mes choix tactiques :(
Mais bon vu le match je comprend :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:27:42

Adu vient a peine de se rétablir :) et il vient d etre appeler avec sa selection tout comme Celsinho

flav_91
flav_91
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:28:48

rolalala jamais content les supporters bientot ils voudront te virer XD mais ils feront une statue de bronze a ton efigie suand tu gagnera la ligue des champions lol

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:30:53

:d) L1 37eme Journée : Albi / Lille

stage : Adu , celsinho

je met l equipe type :)

resumé:
Ca été un match tres animé et on s impose 3 1 :) grace a un doublé de Flores

http://www.hiboox.com/image.php?img=d509e5f.jpg

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:31:55

Je viens de tomber sur ton topic, et bah sa m´a pris du temps a tout lire mais d´un autre coté sa m´a vachement plus :ok:

Bonne continuation!

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:33:00

:fete: pour la coupe

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 novembre 2006 à 22:34:47

:merci Hitman :)

La vidéo du moment