CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:25:45

ca yyyyyyyyyyyyyyyyyy eeeeeessssssssssssssttttttttttttt

Rodrigues le marcue :) :) :) :) :) :) :) :) :)
j zi gagné :fete:

davian
davian
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:03

:fete: félicitations

merci pour le stress engendré

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:03

Albi olé olé :fête:

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:26:42

quel bonheur :) :fete: :banzai: :fete: :)

et quel stress , j etais accroupi sur mon fauteuil :)

jusautjeau
jusautjeau
Niveau 3
07 novembre 2006 à 16:26:46

yes

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:47

:fete :fete: :fete:

bien joué

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:27:22

on dirais que j´ai du mal avec les smileys :rire:

davian
davian
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:27:32

aie le smilix

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:28:25

le screen du match :), j ai vraiment une equipe juste pour les grd rdv

http://www.hiboox.com/image.php?img=eda629b8.jpg

:merci: bcp pour vos soutiens :ok:

flav_91
flav_91
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:29:22

tu rejouera l´europe l´année prochaine manque plus la monté en ligue 1 et qui sait la victoire du championnat !

bravo ! :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:29:49

et les notes des joueurs :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=c0db4d73.jpg

j ai eu 2M , ca va faire du bien :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:31:13

sacahnt que mon prochain match est a Lens (apres Grenoble et Nice en peu de tps ) ca commence a faire :)

davian
davian
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:31:37

Enfin bon fais les travailler un peu les pénaltys
pense a nos coeurs fragiles que tu fragilises avec tes séances de tirs aux buts digne d´un scénario d´Hitchkock

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:33:00

il me reste 6 matchs de L2
a Lens (3eme)
Libourne (7eme)
a Caen (5eme)
Niort (18eme)
a Lorient (6eme)
Guegnon (20eme) :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:33:43

davian Posté le 07 novembre 2006 à 16:31:37 Enfin bon fais les travailler un peu les pénaltys
pense a nos coeurs fragiles que tu fragilises avec tes séances de tirs aux buts digne d´un scénario d´Hitchkock

:lol: et moi donc j ai pleins de mes cheveux dans mes mains maintenant :)

davian
davian
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:33:57

les déplacements s´annoncent tres sérrés et tendus

par contre a domicile il y a de quoi faire le carton plein :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:42:52

:d) L2 33eme Journée: Lens / Albi

blessé: Abanda

je met les memes que contre Lille saufpour Orellena car je ne peus pas aligner 3 joueurs hors UE

resumé :
alors qu on dominait la 1ere mitps où l on menait 1 0 (Mokoena) :)
on a craqué en 2eme et on prend rapidement 2 buts :(
on s incline 2 1 :(

http://www.hiboox.com/image.php?img=aed97fb9.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:43:31

voila le classement où ca se resserre de+ en + :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=f5af342d.jpg

davian
davian
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:45:48

aie oui ca se resserre
dommage de n´avoir pas tenu en deuxieme
meme le nul aurait été bien

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 novembre 2006 à 16:46:17

petite pause un peu :)

La vidéo du moment