L2 33eme Journée: Lens / Albi
blessé: Abanda
je met les memes que contre Lille saufpour Orellena car je ne peus pas aligner 3 joueurs hors UE
resumé :
alors qu on dominait la 1ere mitps où l on menait 1 0 (Mokoena) 
on a craqué en 2eme et on prend rapidement 2 buts 
on s incline 2 1
http://www.hiboox.com/image.php?img=aed97fb9.jpg