Papy Lamouchi vient de venir chez moi en pret de Libourne ,je ne paye rien de son salaire
Carriere
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:43:05
Papy fera t-il des ravages a Albi :question
Carriere
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:43:40
Ah ok le smylix
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 18:53:30
Coupe de France 1/16eme : Bastia (L1) / Albi (L2)
Bastia st 17eme en L1
je fais tourner l effectif je tituralise Lamouchi pour ce gros match
resumé : On passe le premier quart d heure tres difficile on encaisse un but dès la 4eme a la 11eme j ai Leroy qui se blesse , c Turunen qui rentre 26eme Et c encore Malleval qui nous permet d egaliser On arrive a la mi-tps 1 1 mais y a tres peu d occase , le match est mediocre Le match est equilibré mais a la 64eme Khanyeza nous permet de prendre l avantage Bastia se montre que tres peu dangereux dans les 10 dernieres min , je met la defense a fond On tient bon et c fini
score final 1 2
http://www.hiboox.com/image.php?img=e0994cec.jpg
Beau match de Papy Lamouchi je dis a mes joueurs qu il faut qu un but
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 18:54:32
Les resultas des 1/8eme
http://www.hiboox.com/image.php?img=5ec8860e.jpg
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 18:55:52
je dois avouer que mon 1er but, Malleval est hors jeu Je dis au journaliste qu il faut que Bastia soit zen
J ai battu un record pour le Club Cela fait 12matchs que je suis invaincu
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 19:10:16
L2 27eme Journée: Albi / Clermont
Stage: Diallo, Neugomashe, Nyandoro
blessé: Lebras, cardenas, Boskailo
resumé
Ca été un match maitrisé de bout en bout avec une victoire 2 0 garce a Nkosi et Vitti ca fait du bien ces 3 points
Le Classement où ca se joue entre 4 equipes voir 5
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 19:10:50
je galere pour l instant a faire les screens donc ca sera pour + tard
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 19:12:13
Tirage des 1/4 Finale Coupe de France
Laval (L2) / Albi (L2) Lyon(L1) / Istres (L2) Sedan (L1) / Bordeaux (L1) Metz (L1) / Sochaux (L1)
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 19:21:36
le Classement donc
http://www.hiboox.com/image.php?img=fdeef22a.jpg
Le screen du match de Clermont
http://www.hiboox.com/image.php?img=436408b.jpg
AllenIverson
Niveau 61
06 novembre 2006 à 19:25:00
D´accord pour le resumé ! Tres belle partie en tous cas !
Carriere
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:04
Oui enorme partie vivement la suite
[-val-]
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:28:04
moi j´ai commencé une partie avec lille et je galére un peu y´a pas de grand buteur
sur le Podium , on retrouve Klose , Carriere et Franssa pas loin derriere on a Paul_Scholes13 qui est le maitre de la Nuit Klose est le + present en soirée alors que Carriere est plutot matinal
[-val-]
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:33:19
pour tes resultats en tout cas
[-val-]
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:34:51
ca m´enerve je me suis fit epingler 3 fois par la Fédé alors que c´était des vrais Hors jeu il sont tjrs d´accords avec les Arbitre
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 20:40:36
j ai le meme prb que toi c un peu lourd
[-val-]
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:41:21
oui un peu comme les apels de suspensions qui marchent jamais
Alexide
Niveau 41
06 novembre 2006 à 20:42:17
mes joueurs sont calmes , je prend pas bcp de rouge pourtant je joue en tacle dur
[-val-]
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:45:03
moi aussi mais quand il y a des rouges c´est suspension de deux match si tu fait appel