CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:00:46

on joue a la 89eme
je met tout le monde a la attaque :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:02:39

c fini :(
je m incline donc 1 0 :(
on s est fait bien dominer
on gagne qd meme 450 000Euros :)
Nimes(L1) 1 0 Lens (L2)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:22:43

:( :(

yukimura92
yukimura92
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:28:07

dommage alex ! il te reste la CDF

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:52:50

:d) L2 J21: Lens 2 0 Caen : Vilakasi X2 :)

Petit match mais les 3 points st la
on a qd meme merité notre victoire :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:57

:fete:

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:54:32

:d) L2 J22 : Dijon 3 1 Lens : Kamburov

On a de + en + du mal a l exterieur
nouvelle defaite et c est merité :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:29

Classement :)
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=0j7hrsm5.jpg&error=0

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:57:05

arrive le petit marcato d hiver :)
un peu de repos fera pas de mal :)

je cherche 2 attaquants et deja un jouer a accepté de venr
il n est pas inconnu :)
Il s agit de Helb qui vient de Murcia pour 775 000Euros :)

on est le 30 decembre je cherche un 2eme attaquant :ok:

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:57:33

Ce mec est un taré de no-life
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:30:25

Voila 3 nouveaux attaquants :)
Hleb: 775 000 Euros
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nouopv8p.jpg&error=0

Kone : 5 000 Euros
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=y9i4yoae.jpg&error=0

Khan: 75 000 Euros
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i3h4pwdw.jpg&error=0

Khan et Kone recruté en Afrique :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:32:42

pas mal du tout :-)

Alexide , tu voudrais pas te relancer dans une partie du même style que albi , parce que j´ai trouvé ca vraiment enorme ... :rouge:

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:34:52

je viens de recommncer avec lens en National qd meme :)
Mais sinon pour recommencer en CFA il faudra attendre le FM08 :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:39

:ok: ^^ :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:37:17

:d) Coupe de France 1/32eme : Dieppe (CFA) 0 2 Lens (L2) : Hleb X2

rien a dire , on va voir si mes nouveaux attaquants seront bon face a des L2 :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:37:49

Hleb ... :coeur: :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:41:28

Nasri tu avais un ancien pseudo car tu es svt là :) ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:42:53

Je suis toujours :coeur:

P.S: Sa faisait longtemps que j´avais pas posté là ^^ :-p

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:46:50

un bon test arrive car on joue contre Nice chez nous
je vous rapelle qu ils st 2eme :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:50:26

:d) L2 J23: Lens 2 1 Nice : csc , Khan

on a largement dominé mai son a manqué de realisme encore :(
bref il faut leur laisser du tps :)
Khan avait remplacé Kone a la mi-tps :)

La vidéo du moment