CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:25:18

30 min
tjs 0 0 :)
je joue un peu + defensif
mais on ne se creait aucune occase :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:26:22

ggggggooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllll :)
sur un corner Kamburov apres un gros cafouillage ouvre le score :)
Lens 1 0 Nantes :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:30:23

mi-tps 1 0 :)
Depuis le but , Nantes se creait tjs qq occases mais en contre on est tres bon :)
je sors Kamburov fatigué ( il revient de blessure ) et je met un 2eme MDC (Makhanya)
D.Tallec sera seul devant on va voir ce qu il va donner :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:35

Egalisation de nantes alors qu il n etait plus dangereux :(
sur coup franc detourné par le mur :(
donc ca fait 1 1
il reste 30 min :)

pussy145
pussy145
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:35

:salut: alexide :)

on te voit plus beaucoup sur la ligue ces temps-ci :( c´est dommage

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:45

gggggggggggggooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

63eme longue ouverture de Abauree pour Georgiev qui se retrouve seul et marque :fete:

ca fait 2 1 :)

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:34:03

:fete:

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:34:20

pussy145 Posté le 18 juin 2007 à 11:33:35 alexide

on te voit plus beaucoup sur la ligue ces temps-ci c´est dommage

je vous expliquerais pk :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:36:36

80eme je sors tallec et je met Ouatarra a la place :)
tjs 2 1

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:38:44

c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
on s impose donc 2 1 :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:39:44

Resultat final
Coupe de la ligue 1/8eme Finale
Lens(L2) 2 1 Nantes (L1) : Kamburov, Georgiev
on s est fait dominer mais Basile et mon gardien ont été enorme :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:40:48

regardez les resultats bcp de surprises :)
Et donc ca va devenir un objectif :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=qg6qa0i2.jpg

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:47:58

:content:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:48:15

:fete:

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:20:57

:d) L2 J14: Lens 3 0 Ajaccio : Kamburov, Georgiev , Langen

match sans probleme où j ai fait tourner mes bc pdt le match :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:22:23

voila le classement :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=j2vdollm.jpg

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:23:22

Sans surprise l entraineur de Rennes J-L Gasset vient de se faire virer :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:26:14

:d) L2 J16: Amiens 1 2 Lens : Ouatarra , Langen

on s est fait largement dominé mais on a été + réaliste :)
on commence qd meme a trouver des difficultés :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:27:37

peut importe , la victoire est comme même la :content:

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:29:22

:d) L2 J17 : Lens 2 1 Sete : Basile, Vilakasi

victoire meritée , on aurait pu gagner avec un +grd ecart
mais les 3 pt st là :)

La vidéo du moment