womin Posté le 05 février 2007 à 00:20:40 salut alexide !
ca fait longtps que j´ai pas lu ta story...
que vas tu donc faire en fin de saison ?
salut a toi je vais m arreter c pour cela que j ai depensé tous mes sous et la niveau finance je suis a -4M et encore j ai eu la prime de la coupe de la Ligue 2 raisons de mon arret : la 1ere est que ca manque maintenant de defi meme si j en ai un en tete ( c est a dire faire un equipe qu avec des -21ans en continuant avec Albi ) la 2eme : c est que je remarque que cette saison y a moins de monde qui suient , faut dire que la partie dure
womin
Niveau 10
05 février 2007 à 00:29:50
clair, rien ne sert de continuer dans ces cas là !! !
m´´de pour la fin !! ! tu sembles tjs aussi bien parti !! !
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:35:26
LDC 1/4 Finale retour : Albi / Arsenal
a l aller 3 3
blessé: Silva, Bayle, Higuain
le retour de Palacio
resumé: le match est tres pauvre en occase mais a la 18eme Goncalves ouvre le score 1 0 mi-tps 1 0 , 2 occases de chq coté je decide tout de meme je jouer defnsif avec l entre d un 2 MDC (Kaboul) a la place d un BC (Boufrizi) Arsenal prend dc le jeu a son compte et ca deveint une attaque / defense Vela egalisera pour Arsenal a la 60eme mais on tiendra bon jusqu a la fin score final 1 1 http://www.hiboox.com/image.php?img=8bb4ec4a.jpg
nous voila donc en route pour les demis
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:36:58
Resultats
Albi e (3) 1 1 (3) Arsenal Hambourg (0) 1 0 (1) p Ajax Atletico (0) 0 0 (1) Milan MU (2) 1 0 (0) Lyon
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 09:58:53
veuvenoire007
Niveau 10
05 février 2007 à 10:10:01
Tiens donc l´Ol éliminé en 1/4, c´est original...
Quoiqu´ils nous ont démontré qu´ils savaient aussi se faire virer avant !
ebondo
Niveau 6
06 février 2007 à 19:15:24
Womin dit pas n´importe quoi attend au moins qui gagne la ligue des champions et le mondial des clubs!Albi 80000 habitants champion du monde des clubs
macalaz
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:09
LDC LDC LDC ALLEZ ALBI. On va se les faire ces europeens.
womin
Niveau 10
19 février 2007 à 17:56:50
la suite
Carriere
Niveau 10
21 février 2007 à 15:22:31
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 15:53:46
voila j´éssaye de mettre calais en national mais je n´arrive pas avec l´éditeur quand je sauvegarde je suis obligé de crée une nouvelle database et je narrive pas a sauvegarder sur la database par défaut j´ai besoin d´aide svp merci ^^
TPAMF_Maniac
Niveau 7
21 février 2007 à 15:55:39
Ben créé la DB qu´est ce qu´il t´en empeches.
Moi par contre j´ai fait idem sur une nouvelle DB, et depuis la France n´est plus disponible dans les championnats séléctionnables en début de partie.
Que faire?Merci.
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 15:57:18
oui ca me fait pareil aussi la france n´est plus dispo!
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 16:00:09
quelqu´un peut maider svp
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 16:54:38
bon je vais reprendre un peu ma partie afin de finir m
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 16:56:05
ma saison
rapidoo
normalement qd tu sauvegarde ta nouvelle base de donnée , tu lui donne un nom Et qd tu va creer une nouvelle partie tu aura plusieurs choix de base de donnée a charger dont la tienne
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:00:21
Le tirage de la LDC pour les 1/2 Finales st
Ajax / Albi MU / Milan
petit rappel : j ai perdu en finale de la LDC la saison derniere 3 0 contre le Real
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:03:36
Le championnat arrive le clasement pour rappel 1) Albi 67pt 2) Lyon 66pt 3) Bordeaux 63pt
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:10:54
L1 31eme Journée: Sedan / Albi
suspendu: Schmoller
resumé: on a domine le match mais pas moyen de concretiser ton domination face a la + mauvaise defense score final : 0 0