CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:24:50

classement :) on a tjs chaud aux fesses :malade:

http://www.hiboox.com/image.php?img=5119ff23.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:27:35

womin Posté le 05 février 2007 à 00:20:40 salut alexide !

ca fait longtps que j´ai pas lu ta story...

que vas tu donc faire en fin de saison ?

salut a toi :)
je vais m arreter c pour cela que j ai depensé tous mes sous et la niveau finance je suis a -4M et encore j ai eu la prime de la coupe de la Ligue :)
2 raisons de mon arret :
la 1ere est que ca manque maintenant de defi meme si j en ai un en tete ( c est a dire faire un equipe qu avec des -21ans en continuant avec Albi )
la 2eme : c est que je remarque que cette saison y a moins de monde qui suient :), faut dire que la partie dure :ok:

womin
womin
Niveau 10
05 février 2007 à 00:29:50

clair, rien ne sert de continuer dans ces cas là !! !

m´´de pour la fin !! !
tu sembles tjs aussi bien parti !! !

:ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:35:26

:d) LDC 1/4 Finale retour : Albi / Arsenal

a l aller 3 3 :)

blessé: Silva, Bayle, Higuain

le retour de Palacio :fete: :)

resumé:
le match est tres pauvre en occase
mais a la 18eme Goncalves ouvre le score 1 0 :fete:
mi-tps 1 0 , 2 occases de chq coté
je decide tout de meme je jouer defnsif avec l entre d un 2 MDC (Kaboul) a la place d un BC (Boufrizi)
Arsenal prend dc le jeu a son compte
et ca deveint une attaque / defense
Vela egalisera pour Arsenal a la 60eme :malade:
mais on tiendra bon jusqu a la fin :)
score final 1 1
http://www.hiboox.com/image.php?img=8bb4ec4a.jpg

nous voila donc en route pour les demis :fete: :fete: :fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 00:36:58

Resultats :)

Albi e (3) 1 1 (3) Arsenal
Hambourg (0) 1 0 (1) p Ajax
Atletico (0) 0 0 (1) Milan
MU (2) 1 0 (0) Lyon :bye:

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 février 2007 à 09:58:53

:up: :)

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 février 2007 à 10:10:01

Tiens donc l´Ol éliminé en 1/4, c´est original...

Quoiqu´ils nous ont démontré qu´ils savaient aussi se faire virer avant ! :)

ebondo
ebondo
Niveau 6
06 février 2007 à 19:15:24

Womin dit pas n´importe quoi attend au moins qui gagne la ligue des champions :) et le mondial des clubs!Albi 80000 habitants champion du monde des clubs :cool:

macalaz
macalaz
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:09

LDC LDC LDC ALLEZ ALBI.
On va se les faire ces europeens.

womin
womin
Niveau 10
19 février 2007 à 17:56:50

la suite :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 février 2007 à 15:22:31

:up:

rapidoo
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 15:53:46

voila j´éssaye de mettre calais en national mais je n´arrive pas avec l´éditeur quand je sauvegarde je suis obligé de crée une nouvelle database et je narrive pas a sauvegarder sur la database par défaut j´ai besoin d´aide svp merci ^^

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
21 février 2007 à 15:55:39

Ben créé la DB qu´est ce qu´il t´en empeches.

Moi par contre j´ai fait idem sur une nouvelle DB, et depuis la France n´est plus disponible dans les championnats séléctionnables en début de partie.

Que faire?Merci.

rapidoo
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 15:57:18

oui ca me fait pareil aussi la france n´est plus dispo!

rapidoo
rapidoo
Niveau 4
21 février 2007 à 16:00:09

quelqu´un peut maider svp

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 16:54:38

:salut:

bon je vais reprendre un peu ma partie afin de finir m

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 16:56:05

ma saison :)

:d) rapidoo

normalement qd tu sauvegarde ta nouvelle base de donnée , tu lui donne un nom
Et qd tu va creer une nouvelle partie tu aura plusieurs choix de base de donnée a charger dont la tienne :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:00:21

Le tirage de la LDC pour les 1/2 Finales st :)

Ajax / Albi
MU / Milan

petit rappel : j ai perdu en finale de la LDC la saison derniere 3 0 contre le Real :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:03:36

Le championnat arrive
le clasement pour rappel
1) Albi 67pt :)
2) Lyon 66pt
3) Bordeaux 63pt

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 17:10:54

:d) L1 31eme Journée: Sedan / Albi

suspendu: Schmoller

resumé:
on a domine le match :) mais pas moyen de concretiser ton domination face a la + mauvaise defense :(
score final : 0 0

La vidéo du moment