Coupe de France 1/2 Finale : Reims / Albi
je met l equipe bis
resumé:
on se fait dominer mais on tient bon
a la 90eme y a tjs 0 0
mais a la 95eme Reims ouvre logiquement le score
Malgres qu on est essayé de jouer l attaque a fond par la suite , on n est pas arrivé a se monter dangereux
on sincline 1 0 
de + on nous a oublié un penalty
http://www.hiboox.com/image.php?img=32a342ac.jpg