merci pour le screen de monnet paquet, j´aurais pas cru qu´il pouvait planter autant . Je vais peut etre le rappeler de prêt moi ^^
Continue sinon , t´as bien du courage avec Albi et degomme les lyonnais en quart sinon je dis au modo d´effacer le topic :p