CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 18:46:38

fanamario Posté le 06 janvier 2007 à 18:45:20 t´es vraiment super fort! je suis ton meilleur fan ^^

:merci: :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:47:52

normal :)

prochaine fois essaye avec Mensil le Roi ^^ ça sera beaucoup plus dur

ou avec Maisons Laffitte :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:50:06

je vais essayer de faire un truc comme toi :coeur:

Allez alexide !
Allez Albi!

A-ha
A-ha
Niveau 54
06 janvier 2007 à 18:50:09

merci pour le screen de monnet paquet, j´aurais pas cru qu´il pouvait planter autant . Je vais peut etre le rappeler de prêt moi ^^

Continue sinon , t´as bien du courage avec Albi et degomme les lyonnais en quart sinon je dis au modo d´effacer le topic :p

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:51:46

juste . comment on fait pour s´associer a un club comme albi avec sedan???

merci

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 18:55:40

:d) L1 29eme Journée: Auxerre / Albi

blessé: Basile, Aubert

resumé:
une belle prestation de mon equipe
Celsinho se reveille enfin en faisant un doublé
Boufirzi en fait un aussi , il sera remplacer apresl heure de jeu pour qu il puisse souffler :ok:
Auxerre a craquer a la fin avec 2 rouge
bref on s impose 4 1
http://www.hiboox.com/image.php?img=b67cb7e6.jpg
a noter qu au match aller on avait gagner 7 1 :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 18:56:33

fanamario Posté le 06 janvier 2007 à 18:51:46 juste . comment on fait pour s´associer a un club comme albi avec sedan???

merci

j ai fais une demande a mon president et c eux qui m ont trouvé Sedan :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:58:11

merci mon maitre

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:59:40

merci pour le parcours mais rassure moi c´est plus lacombe l´entraineur

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 18:59:49

dans le meme tps
Lille 0 0 Nancy
TFC 5 1 Lyon :fete:
OM 1 0 Le mans

classement :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=4579aac7.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 19:01:06

doudoupsg Posté le 06 janvier 2007 à 18:59:40 merci pour le parcours mais rassure moi c´est plus lacombe l´entraineur

ce n est plus lui :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 19:07:26

:d) Match Amical : Albi / IFS :)

je fais faire jouer tous les joueurs qui ne joueront pas contre Lyon at aussi les internationnaux qui st absent :)
2 equipes pour chq mi-tps

resume:
score 6 0

Alexide
Alexide
Niveau 41
06 janvier 2007 à 19:15:36

je vais aller manger
la suite apres :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:36:56

bonne bouffe

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:24:08

j´ai un peu suivuit le début mais j´ai suivit a partir de la p 130 et je trouve que c´est super

sedan06
sedan06
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:26:49

magnifique alexide :bravo:
c pour cette annee le triplé coupe-championnat-LDC

bestide
bestide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:47:40

pourrais tu faire un screen de ton equipe stp merci ...

Sobis
Sobis
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:37:43

Ouais bonne idée, ta tactique stp, packe ton parcours.. :ouch:

Sobis
Sobis
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:41:11

2700 :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
07 janvier 2007 à 14:32:44

:d) Qualif Coupe du Monde : Senegal / Afrique du Sud

resumé:
un match qu on a bien maitrisé face a cette faible equipe qui a pourtant de bon joueurs
on s impose 2 1
a noter que le but de l AFS vient d un joueur d Albi : Vilakasi
http://www.hiboox.com/image.php?img=89348f12.jpg

La vidéo du moment