A-HA Posté le 06 janvier 2007 à 18:40:23 Si tu peux mettre un screen de monnet paquet ce serait cool.
ces notes se st pas fameuses mais ses stats st pas mal
http://www.hiboox.com/image.php?img=26d3323a.jpg
ses stats 
http://www.hiboox.com/image.php?img=8bcb0f84.jpg