CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:22:31

15eme min
je fais qq cght tactique car on prend l eau :)

je joue en 4 2 3 0 1 :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:24:47

27eme

et but d Arsenal apres pls tentative :((
ca fait juste 1 0 :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:25:41

34eme Penalty pour Arsenal :(
qui est transformé

2 0 :(

marseillais351
marseillais351
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:27:55

c´est mal parti,qui a marqué :question:

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:28:15

mi-tps 2 0
13tirs a 2 :(
je fais tourner l effectif , je reprend ma tactique habituelle :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:29:04

Les buteurs d Arsenal st Mark Gonzales, Worthington(pen)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:30:56

51eme
j ai mon gardien qui se blessé :(
Moukoko le remplcec :)
a noter un belle occase pour Helb :ok: a la 48eme

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:32:27

et de 3 pour Arsenal but de Marck Gonzales :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:34:56

c fini , on perd 3 0 :(
http://www.hiboox.com/image.php?img=bcb5c742.jpg

il reste encore du chemin pour etre champion d europe :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:53:41

je choisi qui pour mon gardien alors :) sachant que l age je m en fiche car mon espoir est Moukoko :ok:

marseillais351
marseillais351
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:58:00

je trouve que celui que ton recruteur t´a trouvé est tres bon :ok:

Ou sinon regarde Kouakbi de marseille il devient tres fort :ok:

flav_91
flav_91
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:01:26

pennetau alors si tu t´en fiche de l´age mais le jeune brésilien a l´air tres bon..

jimbow
jimbow
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:04:47

Bravo et dommage pour ta defaite contre Arsenal!
Le groupe en LDC chaud quand meme, mais faisable!

Et puis merci pour tes conseils! je debourserai 0 € pour mes joueurs la prochaine fois et on verra bien!

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:18:26

Pour les goals t´as Ustari il doit avoir des bonnes stats

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 23:30:15

Ustari est enorme en effet :)
Mais il joue au Milan AC et vaut 23M :(

-Prends-Mokoena
-Prends-Mokoena
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:36:28

Félicitations pour ta qualification en LDC et surtout ta victoire en UEFA :ok:

matt987
matt987
Niveau 9
19 décembre 2006 à 00:02:33

groupe faisable en LDC!
j´espere que tu vas passer !! ! :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
19 décembre 2006 à 00:44:38

Groupe tranquille en ldc tu peux t´en sortir facile ;)

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:31:15

Elle est magnifique ton équipé alex j´espere que tu seras champion de France et peut etre un titre européen^^
Sinon Rodez pour la coupe de France recevra Angouleme(DH) à Paul Lignon.
L´Aviron Bayonnais etant dans le groupe de Rodez et Albi recevra Lyon^^

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:14:39

et bien franchement je dis bravo

une superbe partie et ça continue

j´espère un titre cette saison et un belle qualif en ligue des champions

La vidéo du moment