15eme min je fais qq cght tactique car on prend l eau
je joue en 4 2 3 0 1
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:24:47
27eme
et but d Arsenal apres pls tentative ( ca fait juste 1 0
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:25:41
34eme Penalty pour Arsenal qui est transformé
2 0
marseillais351
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:27:55
c´est mal parti,qui a marqué
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:28:15
mi-tps 2 0 13tirs a 2 je fais tourner l effectif , je reprend ma tactique habituelle
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:29:04
Les buteurs d Arsenal st Mark Gonzales, Worthington(pen)
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:30:56
51eme j ai mon gardien qui se blessé Moukoko le remplcec a noter un belle occase pour Helb a la 48eme
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:32:27
et de 3 pour Arsenal but de Marck Gonzales
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:34:56
c fini , on perd 3 0 http://www.hiboox.com/image.php?img=bcb5c742.jpg
il reste encore du chemin pour etre champion d europe
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:53:41
je choisi qui pour mon gardien alors sachant que l age je m en fiche car mon espoir est Moukoko
marseillais351
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:58:00
je trouve que celui que ton recruteur t´a trouvé est tres bon
Ou sinon regarde Kouakbi de marseille il devient tres fort
flav_91
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:01:26
pennetau alors si tu t´en fiche de l´age mais le jeune brésilien a l´air tres bon..
jimbow
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:04:47
Bravo et dommage pour ta defaite contre Arsenal! Le groupe en LDC chaud quand meme, mais faisable!
Et puis merci pour tes conseils! je debourserai 0 € pour mes joueurs la prochaine fois et on verra bien!
Simao-Sabrosa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:18:26
Pour les goals t´as Ustari il doit avoir des bonnes stats
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 23:30:15
Ustari est enorme en effet Mais il joue au Milan AC et vaut 23M
-Prends-Mokoena
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:36:28
Félicitations pour ta qualification en LDC et surtout ta victoire en UEFA
matt987
Niveau 9
19 décembre 2006 à 00:02:33
groupe faisable en LDC! j´espere que tu vas passer !! !
Shayers
Niveau 60
19 décembre 2006 à 00:44:38
Groupe tranquille en ldc tu peux t´en sortir facile ;)
-SF-At0m1c
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:31:15
Elle est magnifique ton équipé alex j´espere que tu seras champion de France et peut etre un titre européen^^ Sinon Rodez pour la coupe de France recevra Angouleme(DH) à Paul Lignon. L´Aviron Bayonnais etant dans le groupe de Rodez et Albi recevra Lyon^^
Walaziakthebest
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:14:39
et bien franchement je dis bravo
une superbe partie et ça continue
j´espère un titre cette saison et un belle qualif en ligue des champions